Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kralamoure géant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Kralamoure géant ! Empty
MessageSujet: Kralamoure géant !   Kralamoure géant ! EmptyDim 6 Mai - 8:38

Salut à tous !

Comme vous le savez (ou pas) ce weekend ainsi que le weekend prochain, c'est double xp/drop en donjon et kolizéum.
A cette occasion, le samedi 12 Mai, le Kralamoure va tenter d'être ouvert vers 14H00, par une guilde dont le nom m'échappe x)
Faisant la quète du dofus ocre il me faut capturer son ame à ce mécréant ! Donc y aurait-il des volontaires pour allez chatouiller les vieux tentacules de ce poulpes géant? =)
Je vous rappel juste que mon cra est lvl 196 totalement stuff (manque ceinture mais je pourrai la mettre qu'au lvl 197^^).
Merci de votre attention et bon jeu à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pikoun

Pikoun


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Kralamoure géant ! Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure géant !   Kralamoure géant ! EmptyDim 6 Mai - 11:10

Tu sais que je suis partant pour tout donjon =). Mon eca est actuellemment 183 et stuff aux eudins ( je me restuff 185 ). Si mon lvl te gêne pas, alors en avant pour un krala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Kralamoure géant ! Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure géant !   Kralamoure géant ! EmptyLun 7 Mai - 11:35

Yo Bliz' ! Je te coupe dans ton élan de vouloir capturer le krala ! XD
On ne peut le capturer qu'avec la pierre d'âme que donne Otomaï à la fin de la quête " L'éternelle moisson " donc comme j'ai pu le constater tu n'es qu'à l'étape 12 ( voir plus maintenant ? ) mais si tu es toujours déterminé à lui arracher ses tentacules je serai ravi de t'aider dans cette épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Kralamoure géant ! Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure géant !   Kralamoure géant ! EmptyLun 7 Mai - 21:06

Plop Deathx !
ah mince oublié ce détail technique >< bon ben la quète pour plus tard alors....mais oui toujours partant pour le krala! =p Et j'accepte avec grand plaisir ton aide ainsi que celle de Pik Wink Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kralamoure géant ! Empty
MessageSujet: Re: Kralamoure géant !   Kralamoure géant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kralamoure géant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: La salle de planification-
Sauter vers: