Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Madisen !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 26 Sep - 10:41

Bonjour à tous comme l'indique le titre du sujet , je me mets au dessin . Bon je débute hein donc ce ne sera pas fameux fameux tout de suite ! silent

Je vous présente donc mon premier dessin :

Galerie de Madisen !  Img10


Il représente beaucoup pour moi , comme vous vous en doutez , c'est Syz et moi sur le dessin .


Et un petit croquis ( pas détaillé ) :

Galerie de Madisen !  Img_0010


Bon celui ci j'ai voulu le travaillé avec le scanner mais ça ne rend pas super , je suis sensé être enchaînée à l'arbre et Bliz me menace avec son arc . Mais bon je ferais sans doute mieux la prochaine fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 26 Sep - 13:06

Très joli Madi, et j'aime ta façon de te représenter, le triple "X" sur le visage avec les yeux et la bouche, sa donne des idées n_n'. Quand à bliz, pour changer il n'hésite pas à sortir sa flèche dès que possible... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 26 Sep - 18:51

Toujours moi le méchant !!! xD
Sinon très beau dessin ! :p (Mais je suis gentil moi è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 26 Sep - 21:34

Muahaha ! Ben écoute pour une fois que tu as l'occasion de te venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 3 Oct - 22:29

Alors voilà , nouveau dessin mais je ne gère toujours pas le scanner donc du coup on voit pas la tronche de ma sadida , et j'remarque que j'ai oublié le coulis de miel autour de bliz , il était censé tombé avec le pot , m'enfin j'l'ai raté je ferais mieux la prochaine fois .

Pour Syz , je me suis inspirée d'un dessin pour l'éca !

En espérant que ça vous plaise !

Galerie de Madisen !  Img_0011


Ah ouais cool en fait on voit pas le trait en bas pour la maison ... BREF j'ai raté mon dessin !

Madisen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 3 Oct - 22:36

Appart que tu m'ais dessiné en train de courir après un bouftou, alors que dans une telle situation c'est après toi que je serais en train de courir... *_* ; Appart ça, ton dessin est superbe, comme d'habitude chère patronne, tu as assuré. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyJeu 4 Oct - 8:13

La seule chose que j'ai assuré dans mon dessin c'est mon petit coeur sur la maison xD !
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 8 Oct - 17:10

Bonsoir ! Alors voilà j'ai essayé de dessiner , Bliz , Syz et moi dans un trou rempli de caramel . ( Ne cherchez pas à comprendre c'est un délire .. )

Galerie de Madisen !  Img_0012

Alors , avec le scanner la partie gauche n'est pas passée ^^

Mais bon je suis assez contente du résultat x) !
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 8 Oct - 18:21

Encore une fois ton talent m'épate, je suis charmé, par la beauté de tes dessins, le charme de tes oeuvre m'alarme, je suis sans voix, je n'entend plus, je ne réfléchis plus, je suis juste là, et je vois, j'admire la perfection, fruit de ton inspiration, et de ta superbe réalisation. Très jolie madi (et je ne parle pas que du dessin) n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 8 Oct - 18:47

Je les trouves marrant tes dessins, c'est original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 9 Oct - 8:32

Ouais je suis assez dans mon " délire " xD .

Flatteur encore une fois gégé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 15 Oct - 15:55

Bonjour ! Bon aujourd'hui jour spéciale ( je ne sais pas pourquoi ) mais je poste 3 dessins , je sais je sais je suis une DINGUE ! \o/


Alors , alors le premier me représente moi-même le matin chemise de nuit chaussettes très très sexy ! :Joke:


Galerie de Madisen !  Img_ti10


Le deuxième ben je pense que j'avais besoin d'exprimer certaines choses alors voilà :

Galerie de Madisen !  Img_0013


Et le troisième , parce que ça me plaisait bien ce style =) :

Galerie de Madisen !  Img_0014


( Désolée pour la mauvaise qualité du troisième , le deuxième a quelques défauts mais il me plait quand même ) Voili voilou !

Mad' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 15 Oct - 18:10

Je vais faire bref, mais efficace :
- Pour le premier... Je pense qu'il n'y a rien à dire appart "AHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU MIAM MIAM MIAM MIAM GrRrRrRr Mouhahahah *o* " ; (PS : Va juste falloir nous envoyer une photo pour comparer, j'ai hâte n_n')
- Pour le second, il manque juste Bliz et moi habillés en jardinier, déracinant les ronces de ces souffrances dissimulées sous la surface ; (PS 2 : On a une fâcheuse tendance à travailler torse nu, luisant de sueur, avec pour seul habit un slip vert, j'espère que sa ne te dérange pas Mad)
- Pour le troisième, j'nais rien à dire appart qu'il est superbe (PS 3 : Enfin j'avais aussi une blague vaseuse mais je doute qu'elle t'aurait plu, comme tu as une coiffe indienne, sa serait déplacer de te proposer mon * calumet de la paix* enfin d'la paix... La nuit risquerait tout de même d'être agitée n_n').

Tu es très talentueuse patronne, je prie que tu continus ainsi à me ravir de tes prouesses, tu es merveilleuse ô notre chère déesse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 24 Oct - 10:19

Aye aye !

Merci beaucoup Germain . Ca me fait plaisir , ça fait beaucoup de PS par contre xD

Galerie de Madisen !  Img_ti11

Alors voilà j'ai essayé de représenter Syz et moi même ... Quoi ? Des têtes de chinois ? Qui ça ? Nous ? Hum hum oui oui ... Bon au moins on s'amuse dirons nous ! x)

Voili voilou ! Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 30 Oct - 23:33

Bonsoir , alors voilà j'ai réalisé mon dessin en 2 heures ( soyez indulgent ._. )


Galerie de Madisen !  Img_0010

C'était censé arriver à Haloween même mais Monsieur Syz a exigé son dessin !
J'essayerais de le mettre en couleur demain ... * ou pas * !
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 30 Oct - 23:55

Que dire... Que dire... C'est pas comme si la patronne nous forçait à venir commenter mais hum... *si c'est le cas*. Enfin, passons ! Encore une oeuvre extrêmement bien réalisée par tes soins madi jolie, j'aime tout, tout simplement (les narines de bliz et ton oeil divergent également ! pas de jaloux n_n'). Quand à mes cornes et ma queue de diable, je suis flatté, sa fait de moi le plus maléfique du dessin (effet amplifié par la bière que je tiens dans la main, l'amour de l'alcool, du vice *o*). Bref, la classe mad', merci de l'avoir envoyé en avant première =p *même si je t'ai bien saoulé pour ça, sa a été utile*. On a hâte d'en avoir d'autres, continues, continues !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Everyday-Punition

Everyday-Punition


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 5 Nov - 2:28

je te trouve très douée madisen bravo pour tout ce travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 13 Nov - 18:22

Hello ! Merci pour vos commentaires !

J'ai mis un peu de temps , j'ai bloquée plusieurs fois sur les dessins en fait ... M'enfin bon !

Voici le dessin de Bliz . Alors il y a donc ben Blizaroi , Penybook et moi même . Ca représente notre rencontre , c'est un de mes meilleurs souvenirs !

Galerie de Madisen !  Img_0011

Et le deuxième est celui de Syz !

Qui représente d'ailleurs notre rencontre aussi . Syz et moi nous nous sommes rencontrés un peu bizarrement , une histoire de fesse de montilier et de place trop petite !

Galerie de Madisen !  Img_0012

Voilà voilà . C'est tout pour le moment .. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 13 Nov - 19:06

Merci ma sublime Madi, pour ces oeuvres délicieuses, magnifiques, qui nous caresse l'esprit. Ton art a le pouvoir de nous faire oublier les malheurs, j'avais impatience d'admirer tes derniers dessins, d'heure en heure mon désir grimpait, et c'est un réel bonheur d'enfin pouvoir m'extasier sur ton art. (Je note même que tu as apprécié l'idée de dessiner bliz dans le ventre d'un gloutoblop, je t'avoue que j'ai adoré =p, et t'es vachement sexy en pano bwork... Les petits cornes du casque te vont à merveille). Quand à notre rencontre, que dire... Appart "Wouuaouh *o* ", simplement sublime, que ce soit ton bandeau, ton chien poilu aux grosses fesses, ton regard mystérieusement dissimulé ou ma coiffe goultard... Tout est splendide, incroyablement bien dessiné, je ne te remercierais jamais assez, pour tout ce que ton talent m'a apporté Madi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 13 Nov - 19:37

Oui l'idée du gloutoblop m'a plu :p Merci Gégé contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 13 Nov - 20:20

Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique <3 Oh oui quelle beau souvenir ! Cette capture du gros vilain pas beau blop indigo royale (ou serait-ce coco? Surprised Je ne m'en souvient guerre :s)....En tout cas je remercie cette créature de s'être sacrifié afin de me permettre de rencontrer ma meneuse adorée et cette chère Penny ! Very Happy
Et oui bonne idée le glouto Madi xD Je me faisais souvent choppé par ce ventre sur pattes ! è_é

Le deuxième dessins et sublime aussi Very Happy J'adore ta coiffe Syz *_* Et la superbe Madi sur son montilier si majestueux ! Que du bonheur pour les yeux ;D

Continue ainsi Ôh Grande Meneuse Madi ! Very Happy It's Perfect !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 14 Nov - 8:30

Ouais c'est ni l'un ni l'autre en fait xD
C'était un blop royal reinette parce que Penny était full intel .

J't'en veux pas ! * un peu quand même ! Non ne lui en veut pas ! Il n'a pas fait exprès ! *

Je me rappel ouais que tu te faisait souvent chopper enfin j'ai eu des échos , je ne citerais pas mes sources è_é ! ( Je tiens à remercier Hatuti et Annaki-san pour ces quelques renseignements )

Merci mon brave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 19 Nov - 18:27

Aye aye ! Bon ce soir c'est une spéciale Syz !

Alors je vais commencer par celui que je trouve le moins bien fait :

Galerie de Madisen !  Img_0013

Et celui dont je suis le plus fière :

Galerie de Madisen !  Img_ti10


Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyLun 19 Nov - 19:31

Mouahahahah Enorme ! Very Happy Le premier est super ! :p
Mais le deuxième est splendide !! ;D Quel sexy Madi *__* Accompagner en plus par cet éca charmeur !
Rien à dire sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMar 20 Nov - 21:07

Aujourd'hui encore je ne m'en suis pas remis, c'est si joli, si sexy... *_* . Encore une fois Madi tu m'as simplement subjugué, émerveillé, je suis resté devant tes oeuvres sans parler, sans qu'un son soit émit.. J'étais sans voix, bouchebé, que pouvais-je faire appart admirer ?
Alors merci, merci, merci encore. Pour ces tenues, ces postures, pour ton regard, ton splendide portrait, et les très flatteuses représentations que tu as faite de moi *o* (trop flatteuses même.. Coquine !).
Continus Madi, ton art nous rend le sourire, ton talent incroyable t'élève au rend de déesse, tu n'es pas douée, tu es faite pour dessiner (et pour tant d'autres choses magnifique).

Merci à toi, ma perfection, mon unique rêve, ma seule pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Madisen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: