Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Madisen !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 26 Sep - 10:41

Bonjour à tous comme l'indique le titre du sujet , je me mets au dessin . Bon je débute hein donc ce ne sera pas fameux fameux tout de suite ! silent

Je vous présente donc mon premier dessin :

Galerie de Madisen !  Img10


Il représente beaucoup pour moi , comme vous vous en doutez , c'est Syz et moi sur le dessin .


Et un petit croquis ( pas détaillé ) :

Galerie de Madisen !  Img_0010


Bon celui ci j'ai voulu le travaillé avec le scanner mais ça ne rend pas super , je suis sensé être enchaînée à l'arbre et Bliz me menace avec son arc . Mais bon je ferais sans doute mieux la prochaine fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Galerie de Madisen !  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madisen !    Galerie de Madisen !  EmptyMer 26 Sep - 13:06

Très joli Madi, et j'aime ta façon de te représenter, le triple "X" sur le visage avec les yeux et la bouche, sa donne des idées n_n'. Quand à bliz, pour changer il n'hésite pas à sortir sa flèche dès que possible... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Galerie de Madisen !  Empty