Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMar 2 Oct - 21:30

Bonsoir ou bonjour à tous tout dépend à quel moment de la journée vous lirez ceci.
En me promenant dans le monde des douze j'ai croisé une Sadida entrain de boire toute seule a la taverne d'Amakna qui fut rapidement rejoinds par un Eca tout deux trés sympa et faisant partie de vôtre guilde qui m'a l'air mature et chaleureuse j'aimerais rejoindre les vôtres pour faire quelques connaissance sympathique et ne plus rester seul.


Laissez moi d'abord me présenter:

IRL, je suis un jeune homme de 20 ans qui ce nomme Anthony mais appellez moi Tony. Et Tony adore les jeux vidéos et par ce fait aimerai devenir vendeur de jeux vidéos *-* Un jours peut-être...
Tony passe beaucoup de temps à jouer et écouter la musique Il es plutôt branché 'rap'.
Tony pense que le principal est dit côté IRL. (Oui Tony parle de lui à la 3éme personne pour sa présentation, ça fait plutot classe, pas vrai ? Hein que ça fait classe ! Twisted Evil )


Sinon côté IG:

Ca fait... Une demi douzaine d'années voir plus que Tony joue à Dofus ! (avec des pauses)
En ce moment il joue un Sacrieur eau de lvl 61 (voir le screen si Tony arrive à le mettre)
Tony n'a pas de métier depuis ce nouveau persos, oui parceque vendeur de jeu vidéos sur Dofus ça n'existe pas! Donc Tony ne fait rien et puis c'est tout ! (oui Tony es un flémmard) Mad


Bon et bin tout es dit non ?
Tony espére que sa candidature plaira et qu'il n'a rien oublier! Oui Tony es trés tête en l'air!

[img]Candidature de Kzi Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMar 2 Oct - 22:06

Bonsoir Anthony ! Ben écoute il n'y a aucunes raisons de te dire non ! Tu m'as l'air très sympa alors bien évidemment pour ma part c'est un pour ! Voilà à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMar 2 Oct - 22:08

Bien le bonsoir !

J'ai bien aimé la Candide ! C'est original (le concept de la troisième personne m'a bien fait rire xD). Ensuite comme tu joues depuis longtemps, ça aurait été bien de nous en dire un peu plus sur tes anciens persos etc...Mais bon on apprendra ça par la suite je pense :p

Je vote Pour !

Bonne soirée et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMar 2 Oct - 22:18

Et bien, à l'avis général, pour aussi. Même si je me dois de préciser : On ne berne jamais le minet *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMar 2 Oct - 22:22

Merci à vous 3 Very Happy

Pour répondre à Blizaroi avant j'ai jouer un Iop terre/feu 192, une sacri terre/agi 18x, un xel sasa/eau 18x, une eni 17x, et un cra eau/feu 13x. et plusieurs persos un peu plus que lvl 100 mais un jours tu te reveille et tu te dit " A quoi ça sert de jouer à un jeu multijoueur si c'est pour passer ton temps à jouer seul?"
Puis j'ai tout recommencer, en faisant passer le jeu en équipe avant tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMer 3 Oct - 17:39

Bien le bonjour ou bonsoir!
Je voulais savoir dans combien de temps je saurai si je suis pris ou pas environ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMer 3 Oct - 22:23

Tu es pris ! Mp , Blizaroi , ou moi Madisen =)
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi EmptyMer 3 Oct - 22:49

Super, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kzi   Candidature de Kzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: