Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Défencekide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team-Kide

Team-Kide


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : quelque par par ici ... ou par la peut-être ...

Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide EmptyMer 7 Nov - 3:35

Bonsoir a tous rêveurs et rêveuses (enfin concrètement je vous dirai bien "Bonne nuit je repasse au matin lol! )


N'ayant fais aucune recherches sur les guildes du serveur Danathor je ne suis pas tombé sur votre forum Razz
Non en faite j'ai agro un percepteur et j'ai découvert le comité d'accueil du soir
Bref suite a ma défaite, (ou plutôt plusieurs puisque je suis pas resté sur une défaite Cool ) je suis allé tapé sur google votre nom de guilde
voir si y'avais un forum. Il y'en avait un je suis donc partis y faire un tour 5 minutes voir un peut se à quoi pouvait ressembler la guilde
"Ryokuyume", se qui a duré un plus longtemps que prévue scratch

L'esprit de votre alliance m'intéresse beaucoup et je lance les dés d'écaflips pour avoir une chance d'intégré le "Ryokuyume".



Ma vie sur terre ... ou ......... dans la lune.

Je m'appel Esteban j ai 13 ans et demi, je suis au collège en 3ème.
J'ai une grande soeur et un petit chien :')
J'aime le sport: badminton, volley, basket et le foot cheers
J'aime parler, faire des blagues,jouer, sortir dehors et embêter un petit peu ma soeur (mais vraiment un tout petit peu tongue )
Je suis un fan des Jeux vidéo Kingdom Heart. Je joue souvent a Dofus x)
J'aime lire et regarder les vidéo manga comme DB, DBZ, DBGT, naruto, X hunter X, FMA, Deadman Wonderland, Fairy Tails, Beet the vandel buster et
REBORN!



Ma description dofusienne ou sadidesque

Je m'appelle Défencekide et je suis le 6ème personnage d'une team a savoir la Team-Kide
Bref le perso qui souhaite vous intégré n'est autre qu'un Féca.
Défencekide ! cyclops

Candidature Défencekide Mon_fa10

Féca de niveau 53 ! cheers Peau bleu ... Taille moyenne ... cheveux couleur de jade ...
Il possède un stuff prespic (stuff mule bl quoi Razz ), un bâton Tont'Ata et dispose de redoutable sort comme ... La Trève ou plutôt Anti coco x)
Ah et j'ai une dragoune noire (et je trouve que les dragounes roses sont plus jolies ><')
Je ne sais pas se qu'il deviendra HL scratch
Se perso n'a pas de métier (du moins pas lui Cool )



Mes motivations:

Pourquoi cette guilde est pas une autre ? Bah déjà toute les guildes n'ont pas de forum, de plus j'ai pu voir en jeu que vous aviez l'air sympas
et polie et j'ai été embarqué dans un rêve en lisant les posts du forum.

J'atend de vous que vous soyez bavard après le reste m'en fiche un peut ^^'

Je peut vous apportez mon aide pour drop-xp-agro percepteur etc
Je dispose de plusieurs métier que je met a votre disposition (si je ne suis pas occupé Razz )
Et je suis actif dans tout les sens tongue



BONUS

Qui dit Team-Kide dit team et donc plusieurs persos ainsi j'ai :

- Un sadi :Thekide lvl 199 terre et 1/2 partout
- Un enu :Enukide en hibernation (info inconnu) Razz
- Un iop :Chaokide lvl 160 feu-vita
- Un eni :Miraclekide lvl 166 full soin
- Un sacri : Energiekide lvl 144 bah vita et roxant eau et air
- Un féca Défencekide lvl 53 full sasa
- Un panda Bamboukide lui aussi en hibernation (info inconnu) Razz


Très travailleur j'ai plein de métier cheers

En métier de récolte:
- Mineur 100
- Pecheur 73
- Paysan 68
- Bucheron 59
- Chasseur 47
- Alchimiste 29


En métier d'artisanat:
- Bijoutier 100
- Joillomage 100
- Poissonnier 100
- Cordonnier 61
- Boucher 31
- Tailleur 30
- Sculpteur d'arc 30
- Forgeur d'épée 30
- Sculpteur de bâton 10


Fini Surprised

J'espère ne pas avoir fait trops de faute j'en est corrigé plein avec word ^^'
Je vous souhaite une bonne lecture et je vais dormir j'ai les yeux qui brûlent ><' Sleep



Ps: Je rajouterai des screen après le petit dejeuné


Dernière édition par Team-Kide le Mer 7 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide EmptyMer 7 Nov - 10:13

Je suis Pour !

Quand j'ai défendu le percepteur , tu m'avais l'air sympathique . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide EmptyMer 7 Nov - 16:21

Complet, bien écrit, bien construit. Tu es jeune mais après une telle candid' sa ne me pose même plus de problème. Je suis pour un essai en guilde. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide EmptyMer 7 Nov - 19:39

Bonsoir !

Je doit te dire qu'il en faut beaucoup pour m'impressionner ! (Ou pas T_T) Mais là franchement, c'est une des candidatures, voir LA candidature, que j'ai le plus aimée, adorée, kiffée grave, adulée !!! Bon très bonne candidature pour pas dire excellente, tu l'auras compris ^_^


Les couleurs, le langage utilisé, la structuration du texte mais...mais...mais magnifique j'ai envie de dire! Et tu dois faire (non je dirai même tu fais) moins de fautes d'orthographes que moi alors que j'ai eu le bac il y a deux bonnes années déjà x) (toujours était nul en orthographe moi U.u)

ça doit être le plus long commentaire de candidature que j'ai fait ! D’ailleurs je ne me suis même pas présenté! (rhooo le noob !). Blizaroi, crâ lvl 199, bras droit de Ryokuyume !

Bon celui qui n'a pas compris là...Je ne peux plus rien faire pour lui :/ C'est bien évidemment un POUR !

Sur ce, bonne soirée, journée, nuit, matinée, bref tu choisiras le mot qui convient au moment où tu liras ça!
Allez à ciao bonsoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Kide

Team-Kide


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : quelque par par ici ... ou par la peut-être ...

Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide EmptyMer 7 Nov - 19:59

Merci pour vous réponse Smile

Sinon pour la candidature j'ai passé pas mal de temps dessus et j'ai du la refaire plusieurs fois.
Je me suis inspiré des paragraphe argumenté en histoire ou il faut faire plusieurs partie (introduction, partie A, partie B, conclusion etc ...)

Pour les fautes je me suis tout simplement servis de word ainsi que du fofo (qui me souligné les mots mal écrits Smile )

Les couleurs sa a été plus rapide même si je les ai changé plusieurs fois parce que certaine se voyait mal ... comme le vert olive.

Sinon après j'ai fais plusieurs guildes avec mes persos ou il fallait faire une candidature sur le forum donc je suis pas mal habituer a en faire Razz



Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide EmptyVen 9 Nov - 10:22

Bon he bien j'ai eu plusieurs avis en guilde aussi , nous sommes pour ta venue en guilde . Mp Madisen , Blizaroi pour rentrer . A très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Défencekide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Défencekide   Candidature Défencekide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Défencekide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: