Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flyghty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flyghty




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptySam 10 Nov - 22:11

Alors, tout d'abord bonsoir Very Happy Voila irl je suis un jeune homme de 16 ans en 1ère S, je suis un grand sportif (je joue au basket au niveau nation). Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, drôle... Je n'ai pas grand chose à dire d'autre Very Happy vous me decouvrirai bien assez vite si vous m'invitez guilde Very Happy

Ensuite, dans ke jeu je joue un iop de cercle 180. Je sort de hack, mais je ne compte pas sur vous pour m'aider à me restuff je me débrouille Very Happy Par contre des conseil sur pano à prendre etc j'en voudrai bien Very Happy j'ai essayer tout les mode de iop air (dur a croire hein ? même passer par le iop dom/po). Ensuite mes métiers et bah paysan/boulanger lvl 100 et alchi 7X Very Happy. J'ai tendance à ne JAMAIS xp alone donc je propose assez souvent et je dit souvent oui Very Happy. J'ai jouer aussi éca 19X et xel 16X mais arrêté pour cause de hack, ainsis qu'un iop feu 11X.

Comment ai-je découvert votre guilde ? Bah ça doit faire à peine 15 min que vous venez de me mettre la pater en combat contre votre perco Very Happy vous aviez l'air très gentil et souriant Very Happy j'aime ce genre de guilde Very Happy Et poli en plus !!! Very Happy

En espérant de tout coeur (et oui je suis un iop Razz ) être pris parmi vous Very Happy


Bonne soirée a vous

Cordialement,
Flyghty


Candidature de Flyghty Axel_f13
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptyDim 11 Nov - 10:07

Pourquoi pas ? Moi je suis pour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyghty




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptyDim 11 Nov - 22:41

Merci madisen Smile en attendant la réponse des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptyLun 12 Nov - 16:59

Je ne lui est pas mis de racler pendant l'attaque jétais pas co a se moment mais sa ma fait sourire ta candide je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyghty




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptyLun 12 Nov - 21:32

Merci sug (si tu le permet ) et content de t'avoir fais rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptySam 17 Nov - 21:22

Bonsoir !
Désolé du retard mais plein de chose à faire en ce moment^^

Ta Candidature est très intéressante Smile Je donne mon Pour Wink

Bon jeu et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptySam 17 Nov - 21:23

Je suis pour un essai en guilde, nous verrons.

"Syz, protecteur et bouffon attitré."
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptyLun 19 Nov - 10:31

Excuse nous du retard . Tu peux toujours intégrer la guilde si tu le souhaite encore . Mp moi ou Blizaroi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyghty




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty EmptyLun 19 Nov - 21:55

Ok je tiendrai de vous mp dès que je joue... En ce moment avec la reprise des cours je n'ai pas trop le temps Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flyghty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flyghty   Candidature de Flyghty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flyghty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: