Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david3022




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle Empty
MessageSujet: Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle   Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle EmptySam 17 Nov - 23:18

D'abord une petite présentation IRL Surprised

Je m’appelle David, je suis un jeune homme de 14 ans actuellement en arrêt pour raison de santé qui habite Dinant dans le centre . Il y a encore 6 mois je m'étais inscrit en Médecine à Nice après avoir eu mon bac. Ce que j'aime le plus c'est la lecture (avec un certain penchant pour les mangas Very Happy ) ainsi que la musique ( Vive Nirvana Cool ). Sinon j'ai une grande passion c'est le penspinning ( art traditionnel du tourné de stylo entre les doigts Smile ) dans lequel je métrise de nombreuses figures. Sinon comme tout le monde j'aime sortir avec mes amis, faire la fête et regarder des match de foot.


Passons maintenant IG Twisted Evil

Je suis une sacri lvl 71 cercle, axé Terre. J'ai toujours jouer Terre depuis le niveau 1 ( et oui jamais de passage en full sagesse Razz ) . Je joue actuellement aux dagues en 1/2 cc et je m'oriente plus tard vers la voie Terre/Air. Je suis Mineur 54, Boulanger 88, Paysan 33 et Alchimiste 30. J'aime beaucoup jouer en Team. Mes zones d'xp sont Otomai, Frigost et les différents donjon de mon niveau Wink. Comme j'ai repris dofus après 6 mois d'absence, ma guilde n'existe plus ( j'étais chez West Indies). Je possède aussi une Fecatte 136 sans guilde elle non plus.


Mes motivations

Je cherche à travers une guilde une bonne ambiance, voir très bonne quelque soit le niveau. J'apprécie beaucoup l'entraide et j'aime moi aussi aidé les autres ( vous me trouverais toujours pour aller drop et xp quelque soit votre niveau). Après avoir parcours votre forum, j'ai su que votre guilde était ce que je cherchais Surprised


Je vous souhaite à tous une bonne lecture


Dernière édition par david3022 le Sam 17 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everyday-Punition

Everyday-Punition


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012

Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle Empty
MessageSujet: Re: Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle   Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle EmptySam 17 Nov - 23:19

la vie IG et ses motivations stp
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle Empty
MessageSujet: Re: Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle   Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle EmptyDim 18 Nov - 0:58

Moi je suis neutre quand même ... Tout à l'heure tu as dis que tu était orienté vers la mécanique et là tu parles de médecine . Ne t'invente pas une vie , suffit juste de donner de vraies infos sur toi on te demande pas ton adresse non plus mais un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle Empty
MessageSujet: Re: Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle   Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bojour, je suis une Sacri lvl 71 demaon , ac un enutrof lvl 100 ange cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: