Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bomb-Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomb-Girl

Bomb-Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 21:11

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans à la fin du moi Je joue a Dofus plus ou moins sérieusement depuis 2 ans mais préférant la moto/plage/soirées, ces derniers temps, j'ai quelque peu arrêté. Etant rentré dans une section d'arts appliqués j'avais très peu de temps pour moi. Je viens d'en changer et je pense avoir l'occasion de jouer beaucoup plus régulièrement.
Me concernant dans le jeu, j'avais monté une team avec un ami, qui s'est fait hacké il y a quelques mois, pour finalement me centralisé sur un seul personnage, par faute de moyens. C'est un roublard actuellement 150 eau, que je compte restat air dans la semaine. Je fais peu de koli car je ne connais pas vraiment de monde sur ce serveur. Je tiens a expliquer d'où je tiens ce pseudo assez ... bizarre je dois avouer. A la base mon ami et moi devions faire deux roublards axés pvp BL. Mon pote ayant choisit Bomb-Boy et préférant les personnages féminins dans leurs apparences, j'ai donc choisi de me faire UNE roublarde nommée Bomb-Girl.
Je cherche donc une guilde ayant une bonne ambiance et des personnes sympathiques, pouvant aider les plus BL et être aidé par les plus HL ( Dit comme cela on pourrait me prendre pour un profiteur, chose que je ne suis pas ).
En espérant être accepté, ( PS : désolé pour les fautes d'ortaugraphe :/ )
Bomb-Girl