Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bomb-Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomb-Girl

Bomb-Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 21:11

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans à la fin du moi Je joue a Dofus plus ou moins sérieusement depuis 2 ans mais préférant la moto/plage/soirées, ces derniers temps, j'ai quelque peu arrêté. Etant rentré dans une section d'arts appliqués j'avais très peu de temps pour moi. Je viens d'en changer et je pense avoir l'occasion de jouer beaucoup plus régulièrement.
Me concernant dans le jeu, j'avais monté une team avec un ami, qui s'est fait hacké il y a quelques mois, pour finalement me centralisé sur un seul personnage, par faute de moyens. C'est un roublard actuellement 150 eau, que je compte restat air dans la semaine. Je fais peu de koli car je ne connais pas vraiment de monde sur ce serveur. Je tiens a expliquer d'où je tiens ce pseudo assez ... bizarre je dois avouer. A la base mon ami et moi devions faire deux roublards axés pvp BL. Mon pote ayant choisit Bomb-Boy et préférant les personnages féminins dans leurs apparences, j'ai donc choisi de me faire UNE roublarde nommée Bomb-Girl.
Je cherche donc une guilde ayant une bonne ambiance et des personnes sympathiques, pouvant aider les plus BL et être aidé par les plus HL ( Dit comme cela on pourrait me prendre pour un profiteur, chose que je ne suis pas ).
En espérant être accepté, ( PS : désolé pour les fautes d'ortaugraphe :/ )
Bomb-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 21:13

Aye ! Ben pour moi c'est un oui hein , j'ai beaucoup parlé avec toi et je te trouve vraiment sympathique ! A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-Girl

Bomb-Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 21:18

Merci Very Happy à très vite peu être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 22:05

Pour ma part je suis dans un incroyable jour de bonté, (grâce à Madi, tu peux la remercier). Alors j’accepterais un essai en guilde, sans formuler une seule menace du genre "tu tâteras de mon épée au moindre incident, je veillerais... ._." ; et oui, comme tu le vois, notre meneuse est vraiment admirable !
Je suis pour.

*Syz, protecteur, bouffon, et victime officielle de la mascotte, j'ai nommé "Anti-Syz" *
Revenir en haut Aller en bas
Everyday-Punition

Everyday-Punition


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 22:52

Je me souviens de toi tu a pas aggro un de nos perco et tu t'ai pris une raclée.... bref passons les détails. Je trouve ta candide pas mal je pense que tu peux bien te marrer avec nous moi je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-Girl

Bomb-Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyLun 19 Nov - 22:57

Merci le gens, j'allais dire a Syz, que comment dire, ton épée j'y ai deja gouté ahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everyday-Punition

Everyday-Punition


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  EmptyMar 20 Nov - 20:58

ouais j'avoue que tu as gouté à son jeu de hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bomb-Girl  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomb-Girl    Candidature Bomb-Girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bomb-Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: