Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Screenatorium !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 26 Déc - 16:10

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous êtes d'humeur à rire, car dans cette rubrique de notre splendide forum, le ton est à l'amusement, pour se vanner amicalement à coups de clash-screens.
"Mais qu'est ce qu'un clash-screen ?!" me direz vous, mes jeunes bisounours adorés. Eh bien, c'est ici que vous pourrez livrer tous les petits dossiers que vous avez conservez sur vos chers camarades de la Ryokuyume, ou mieux encore, du serveur Danathor ! Mais plus encore, cette rubrique se veut être un lieux de folie ou la créativité et l'humour de chacun peut s'exprimer, alors n'hésitez pas à poster ici vos meilleurs screens, nous saurons les apprécier à leur juste valeur !

Je commence donc pour vous donner une idée de ce qui peut figurer ici, voici la petite série des "Coups de coeur de Syz" :

[img]Le Screenatorium ! Trio_i12[/img]

Alors nous voilà ! Meneuse, Bras droit et Protecteur (Boulet à l'occasion), montant fièrement nos montures ! Prêts à s'étendre sur le monde tout comme la couche neigeuse s'éprend de nos rues quand vient l'hiver. (Un exemple de screen "Grave la classe", par lequel vous pouvez imposer votre style comme le prêche si bien Ali-G, ou encore pour montrer les grands évènements de vos vies dofusiennes, vos plus belles réussites !).

Passons alors à notre second exemple qui cette fois ci s’adressera à mon avocat adoré, mon grand fou, mon roukmoute d'amour.. MON Blizou, et sa nouvelle coiffure, révélée en exclusivité Mond.. Danathoriale <3 :

[img]Le Screenatorium ! Bliz_l10[/img]

N'est il pas beau notre cra national lorsqu'enfin il lâche ses obvis et se livre à nous ? Oui, on peut le dire, notre Blizou se donne ! Ils nous offre sa beauté, sa classe, et sa folle mèche rousse qui nous affole.. Tu es notre sex symbole Yahiko <3 (" .. Et le premier clash-screen fût lâcher sur la Terre .. ").
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 26 Déc - 16:43

Mdrrrrr ! Ouuuuuuh !!! J'aurais pas aimé Blizou !!! C'est fourbe c'est machiavélique c'est ... c'est ... c'est mon apprenti mon élève . Je suis si fière de toi Syz-o !

En ce qui concerne le deuxième screen ... Question , pourquoi est-ce que j'ai deux coupes de cheveux différentes ? Bon bon bon .... Sinon Bli on aurait du te chanter : Sex bomb sex bomb ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 26 Déc - 16:56

J'ai bien suivis tes conseils de clash à travers les jours ma chère, ma fabuleuse meneuse, alors voilà, j'ai voulu te rendre un hommage aujourd'hui ! Et ce ne sera sûrement pas le dernier.. n_n'

Quand à la chanson, je la vide à tel point que s'en est "Halluuuuuuuuuuuuuuu.. attends la suite.. Ciiiiiiiiiiiiiiinant !"
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 26 Déc - 18:53

Cette après midi du 26 Décembre, nous vivions un après noël sans doutes banal.. Chacun, vaquant à ses occupations, certains exploraient, d'autres somnolaient aux pieds des arbres encore blanchis par le givre.. Nous ne savions ni que faire, ni où aller.. Nous pensions passer une journée tout simplement normale.

Pourtant.. Quelques mots laissés aux vents de l'île de Frigost parvinrent à nos oreilles.. Et en un instant nous étions lancés ! Prêts au combat contre la terreur de la période hivernal \...../ (=censé représenter des baguettes de battrie battant un roulement de tambour.. Ouai je sais mais bruitages sont pas terribles, je vous promets de travailler ça, mais ce n'est pas le propos du jour !). Bref, on a explosé le minotoboule.


[img]Le Screenatorium ! Minoto10[/img]

[img]Le Screenatorium ! Classe11[/img]

Peut on avoir plus la classe que ça ? Non, définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 26 Déc - 20:51

Syz-o ou le mec qui fais les plus grandes parenthèses du monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 26 Déc - 21:04

Vous pensiez peut être qu'on s'arrêterait là !? Mouuuaahahahahar har har har... (=rire machiavélique)
Eh bien NON ! Nous sommes bien plus forts, BIEN PLUS FORTS que ça (et bien plus chanceux il faut le dire aussi..). Alors je vous explique un peu le contexte pour qu'il vous soit aisé de comprendre la puissance du Magic Trio Infernal que vous avez l'honneur de côtoyer en guilde ! Nôtre puissance est telle qu'à la minute où cette terreur des glaces, j'ai nommé LE Minotoboule, est mort.. Son grand frère est immédiatement arrivé.. Plus grand, plus fort, plus coriace.. Mais nous ne nous sommes pas démontés, au contraire, sans hésiter nous avons foncé ! Quitte à faire un génocide de toute la famille .Minotoboule, nous étions d'humeur à nous battre, à imposer l'incommensurable force de nôtre guilde !

[img]Le Screenatorium ! Minoto11[/img]

Le combat fût certes ardu, mais la victoire n'en a été que plus éclatante.

" ..Nous pourrons êtres aimés, ou détestés.. Mais jamais nous ne serons égalés.. "
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyJeu 27 Déc - 12:31

On aurait presque pu croire que je n'étais pas là , déjà rien qu'avec le screen mais aussi , parce qu'au deuxième tour j'ai fais exploser et la nini et ma sadi \o ...

* Ben quoi fallait bien que quelqu'un fail à un moment ...*

Encore bravo les gars , on a bien galérer de ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyVen 28 Déc - 21:04

Pour reprendre tes mots ma chère meneuse : "N'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimp !"
Par ce geste tu as au contraire réveillé toute la team, en quelque sorte tu nous a dit "Woooh ! Vas falloir se bouger le cul là les gas ! C'est mou x_x.." et sa a fonctionné !
Au final on l'a massacré grâce à toi, à cette motivation que tu as su nous rendre. Alors il est de mon devoir de te rendre cette motivation à mon tour..
Je suis en effet tomber sur une sramette possédant un pseudo assez alléchant pour te rebooster, je te laisses en juger :

[img]Le Screenatorium ! Miam11[/img]

Et, bon appétit bien sûr n_n'


Dernière édition par Syz le Ven 28 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyVen 28 Déc - 21:21

Noooooooon ! elle n'a pas le droit de s'appeler comme cela alors qu'elle n'est même pas rose saumon ...
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptySam 29 Déc - 20:54

Tu as bien raison Madi, j'ai envie de crier : "SACRILEGE !" en voyant ça..

Mais ce n'est pas le propos aujourd'hui ! Car j'ai décidé de vous livrer un screen de mes "années folles", lorsque je passais la nuit à chercher quelle nouvelle bêtise je pouvais faire pour m'occuper..
Alors voilà, je vais vous présenter l'un de mes screens préférés, j'ai mis à peu près une heure à élaborer cette structure inouït, hommage au cultissime film de Mickael Youn et ses compères, j'ai nommé : "Les 11 commandements" ! Une véritable oeuvre d'art, unique dans tout le monde des Douzes, composée de 51 bouts de blop et de beaucoup de volonté ! Enjoy.

[img]Le Screenatorium ! Mo_big10[/img]

Eh voilà, vous avez donc dans votre guilde le détenteur du reccord artistique "en dessous de la ceinture". n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptySam 29 Déc - 21:13

Oh puta..... Ah ouais tu déconnait pas en fait .... J'espère que tu as honte de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyLun 31 Déc - 19:51

Il faut comprendre aussi, c'était 4H16, je m'ennuyais terriblement, j'avais un tas de bouts de blops sur moi et une grande map vide à ma disposition.. Qui n'aurait pas céder ?!

Enfin, ce n'est pas le propos du jour ! Car aujourd'hui nous sommes le 31, et d'ici quelques heures une nouvelle année de bonheur (sisi j'vous jure) s'annonce. Une année belle, nouvelle, grâce à laquelle vous réaliserez vos projets, vos rêves, vos désirs insatisfaits ! Il est temps de regarder l'avenir en souriant, de rire de son devenir et d'avancer les yeux fermés, emplit d'une confiance invincible, vers les jours défilants ! Je vous ai d'ailleurs préparé de quoi débuter cette nouvelle journée, cette nouvelle année, qui sait, peut être cette nouvelle vie.. Tout en soleil et en couleurs.. Eh oui, rien que pour vous j'ai capturé un arc en ciel <3 :

[img]Le Screenatorium ! Test_t10[/img]

Bonne année mes Ryokuyumiens adorés et notamment vous somptueuse meneuse n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyLun 31 Déc - 19:56

Hey ! J'aime beaucoup , surtout le marron/orange en fait ! Bonne année mes amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyLun 31 Déc - 20:10

j'avoue bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyLun 31 Déc - 20:21

Le Screenatorium ! Screen14

voici ma petite team de Lyli celle que vous connaissez tous Lyli-Blutt sacrieuse eau de niveau 142 et ma petite dernière une eniripsa feu de lvl 66 dénommée Lyli-Heal.


Alors mon petit chaton chaton des neiges =) que je nomme Syz tu n'es pas le seul a posséder une team dans la guilde.(Sans oublier Blizou bien entendu)

Je compte agrandir cette team par, d'abord un xel puis un cra ou un iop
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMar 1 Jan - 14:30

Bonne année tous le monde !

J'aime particulièrement le beau dessin avec les bouts de blops cher Syz xD moi je dit gg ! x) L'Arc-en-ciel déchire aussi Smile

Moi je préfère commencer l'année tout doucement avec un petit screen qui montre l'écran de fin de combat d'un match plutôt facile que Fay et moi même avons remporter...Je le met juste comme ça, il n'y a pas de raison *ou alors me moquez de vous MOUAHAHAH*
Voilà voilà bonne journée ;D

Le Screenatorium ! Victoi10


PS: j'ai changé de coupe de cheveux NA !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMar 1 Jan - 19:27

ça on a tout de suite pensé mon blizou depuis le début de la maj
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 2 Jan - 10:55

Triche ! Il y a eu TRICHE ! Ce jour-là je n'étais pas full stuff ! ( Je n'y suis toujours pas )
Alors je réclame vengeance ! Que justice soit faite ! Qu'on lui coupe la tête !! Twisted Evil



Bonne courage pour ta team Lyli , il va t'en falloir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyMer 2 Jan - 12:06

Merci j'espère l'avoir pcq ce serai bête de commencer qqch et de ne pas le terminer
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyJeu 3 Jan - 11:28

Bonjour , aujourd'hui je viens moi aussi apporter ma pierre à l'édifice , ( si on peut dire ça comme ça hein ... Hum . )

Alors voilà hier notre cher Syz a fait un extraordinaire fail , j'aurais jamais pensé que ça aurait pu lui arriver , lui qui fait toujours si attention . MAIS NON IL A FAUTER MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(hahahahahahahahah) ! Twisted Evil



Le Screenatorium ! Ihgujg10


A bientôt , pour d'autre fail ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyJeu 3 Jan - 17:13

Madi t'abuses là.. Moi qui voulais vous faire plaisir en vous offrant une blague.. Sniff.. Je me vengerais tu verras.. *_*

Mais ce n'est pas le propos du jour ! Car suite à vos interventions dans cette rubrique (je vous en remercie d'ailleurs <3) et à cause d'un petit problème technique.. Je vais poster ici ma présentation, du moins celle de mon personnage ! A la fois pour vous remercier, faire vivre ce sujet, et aussi parce que je n'ai pas accès à la partie "Présentation" du forum *.* .. Alors voilà :


Jour funeste, né entre la mort et la peste,
Dans le silence, caché, seul règne l’effroi,
Entrouvrant la carriole d’un bras, sa empeste..
Les corps entassés, le sang, il n’y a que moi.

Marchant doucement, seule de la peur dans le cœur,
Contemplant chaque visage inanimé,
Mon clan est mort, et je n’en tire aucune douleur,
Je n’ai plus ni attache, ni famille, ni passé.

[img]Le Screenatorium ! Gisgou11[/img]

Soudain, quelques gémissements me rattrapèrent,
Ceux d’un vieil homme affaiblit, agonisant,
Sans un mot, finit sa vie dans mes bras, mourant,
Mon dernier souvenir disparaissant.. « Grand père… »

Alors dans un dernier souffle, expirant la peine
Je cours sans savoir où aller, jusqu’aux marais,
Aussi troubles et sombres, que mes pensées et ma haine,
Les cicatrices de ma lutte, récompensées d’une épée..

[img]Le Screenatorium ! A_croc10[/img]

Une rage meurtrière m’habite depuis ce jour,
Un instinct, une ambition : la perfection.
Volant les riches, tuant les pauvres.. Pour toujours
Ce serait ma seule fonction : semer la destruction

Nul palais n’était suffisamment gardé,
Nul homme ne pourrait me comprendre,
Nul bien ou fortune n’aurait pu m’échapper,
Ne suivant aucun destin, n’ayant rien à attendre.

[img]Le Screenatorium ! Palais10[/img]

De jour en jour, d’heure en heure.. Ma puissance grandit
Je vole, je tue, je me perfectionne.. Je me venge
De l’invisible, de l’anonyme, de l’inconnu :
La vie.. Perdue. De la mort, je suis l’ange déchu.

Plus rapide, plus fort encore, j’atteins l’excellence,
Le but final, la perfection.. A portée de main,
Mais je suis seul.. Je n’imagine plus mes lendemains,
Accompagné de la souffrance.. Puis, le silence.

[img]Le Screenatorium ! Montur10[/img]

Je n’en peux plus.. Si près du but, mais immobile.
Je n’avancerais plus, j’ai tout perdu.. Le fil
Du temps, ininterrompu.. Il me poursuivra
Je songe à le couper, à me jeter.. Juste là..

Je songe à tout oublier, tout éradiquer,
Je meurs, et je n’emporte rien avec moi,
Je disparais, je cesse d’exister, voilà
Je suis prêt à tout quitter, et m’effacer.

[img]Le Screenatorium ! Dacept10[/img]

A cet instant.. Lorsque mes pieds allaient décoller
Une sublime voix, enchanteresse, m’arrêta,
Me retournant lentement, le visage fermé..
Il s’illumina pour la reine des sadidas.

Je ne sais pourquoi elle était là, je ne sais pas..
Mais dans son regard, j’ai subitement comprit,
Je fis demi tour pour l’approcher, elle était là..
Si près.. Je n’avais qu’un mot à dire : « Merci ».

Elle m’attira d’un signe de main, je la suivis,
Avec elle, et son meilleur ami, je découvris la vie,
Nous étions simplement faits, pour êtres réunis.

[img]Le Screenatorium ! Trio_i13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyVen 4 Jan - 18:34

J'aime énormément , c'est le plus beau post que tu aurais pu écrire . Cette présentation est magnifique . C'est vraiment bien , je suis très fière de pouvoir te compter dans nos rangs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyDim 6 Jan - 0:39

Sa me va droit au coeur meneuse adorée <3 ! Ton histoire m'a beaucoup inspiré, alors c'est toi que je remercie ! Je me sens très bien dans cette guilde grâce à vous, je suis très heureux d'avoir trouvé ma place =')
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyDim 6 Jan - 0:41

Simplement, sans commentaire. Just enjoy n_n'

[img]Le Screenatorium ! Embrou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! EmptyDim 6 Jan - 21:16

Yo !
Déja j'adore ta présentation cher Syz ! Very Happy Quel poète de génie ahah Very Happy Franchement elle est super stylé ! Wink
Sinon j'adore la petite dispute x') c'est sympa ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Screenatorium ! Empty
MessageSujet: Re: Le Screenatorium !   Le Screenatorium ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Screenatorium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: