Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noreh le Sibyllin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noreh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyVen 15 Fév - 13:18

Salutations, Rêveurs !
Je cherchais sur le net les guildes intéressantes où j’aurais pu postuler et ce que j’ai découvert en consultant votre forum m’a tout de suite plu : ambiance, indépendance, tolérance, activités en tout genre, etc. Mais avant tout, il est temps de m’introduire auprès de vous.
En vrai, je suis un étudiant belge de 19 ans en bibliothécaire-documentaliste. Vous l’aurez compris, je suis un grand littéraire study (j’apprécie à peu près tous les genres de livres/BD/manga). Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est passer du temps avec mes amis d’hier et d’aujourd’hui et refaire le monde autour d’une petite chopine, quand je n’oublie pas où se passe le rendez-vous tant je suis distrait (le principe du pouvoir du rêve m’a beaucoup plu puisque j’y vis la majorité du temps).
En jeu, je suis Noreh le Sibyllin, féca de cercle 109 totalement feu. Ce personnage solitaire parcourt le monde des Douze à la recherche de trésors et de connaissances mais je vous détaillerai sa biographie seulement si vous me jugez apte à vous rejoindre Wink. Je ne suis pas un roxxor mais je me débrouille même si je préfère explorer les continents à la recherche de leurs secrets. A côté de ça, je suis maître mineur, bûcheron niveau 80 et forgeur d’épée niveau 60 ce qui m’octroie une rente des plus respectables quand je travaille à fond.
https://2img.net/r/ihimizer/img210/4148/norehlesibyllin.png (voilà le lien pour voir ma trombine, j'essaierai plus tard d'insérer l'image directement dans le post)
Et pour conclure, mes motivations.
En vous rejoignant, j’ai l’espoir d’entrer dans une guilde agréable et dynamique où je pourrais faire profiter ceux qui en ont besoin de mes humbles talents et connaissances et d’étendre ces derniers auprès de plus expérimentés. Mais surtout, j’espère rencontrer de nouvelles personnes et peut-être des amis potentiels pour refaire le monde autour d’une chopine (virtuelle, mais une chopine quand même !).


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture en espérant vous avoir convaincu.

Noreh le Sibyllin
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyDim 17 Fév - 21:07

bonjour/bonsoir ta candide m'a bien plu mais j'aimerai plus de détails de ta vie sur dofus en général as-tu joué qu'un féca depuis combien de temps joues tu as dofus etc ce genre mais sur ces belles paroles je te formule un avis favorable a ton entée a la guilde je ferai parvenir le message aux autres membres de la guilde

Sanguinairement Lyli-Blutt souffre douleur a ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Noreh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyMar 19 Fév - 18:19

Merci à toi. J'ai toujours beaucoup d'appréhensions dans ce genre de situations et ta réponse les dissipe Smile
Commençons par le début:

J'ai commencé Dofus vers septembre 2008 sur le serveur Danathor avec un féca qui me suit depuis ce jour, mon premier personnage puisque son gameplay en particulier me correspondait (ses armures et son attrait du bâton me ressemblerait trop selon certains). Ce sont des amis qui m'y ont initié et nous jouions en équipe même si j'ai eu quelques réticences pour m’abonner au début.

Je venais juste de m’engager à Bonta quand mes potes ont arrêté de jouer les uns après les autres, me laissant seul au bout d’un an de jeu. Je me suis rapidement refait une team dans une guilde que nous avions monté auparavant mais je ne retrouvai plus les mêmes plaisirs de jeu. J’en ai profité pour créer d’autres personnages afin de tester les classes qui me semblaient intéressantes (iop, sram, eniripsa, osamodas et sacrieur) mais aucun ne détrôna Noreh (même si j’ai un faible pour le zobal depuis sa sortie). Comme les quelques amis qui restaient n’étaient guère actifs, j’ai monté mes métiers et accompli mes quêtes en solitaire, solitude qui s’inscrivit de manière indélébile dans mon style de jeu.

Je fus recruté par la guilde Rosenrot début 2010 et l’ai suivie jusqu’à sa dissolution. J’ai décidé de continuer à jouer mais plutôt du côté role-play et me suis mis à écrire la vie de mes personnages (je trouve rétrospectivement mes essais vraiment mal écrits) jusqu’à ce que l’ambiance de Danathor m'en lasse, ce serveur étant très peu porté sur le role-play.

2011-2012 fut une longue pause à cause de mes études qui demandaient beaucoup d’investissement et je n’ai retrouvé les plaisirs de Dofus qu’avec les vacances d’été 2012. La joie est vite retombée comme j’étais seul la majorité du temps. Je n’ai donc pas beaucoup avancé pendant quelques temps mais Noël fut un rebondissement et les nouvelles màj m’ont redonné le goût de l’aventure.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question. N'hésitez pas à me demander plus de précisions si je n'ai pas tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyMer 20 Fév - 23:41

rosenrot est un album de rammstein(eh oui je suis fan de rammstein et contrairement a ce qu'on pourrait croire rammstein n'est pas raciste et autre joyeuseries qu'on a attribuées a leur sujet) mais ton histoire m'a bien plu j'attends juste les autres comme notre formidable meneuse nommée madisen et son protecteur syz donc après je pense qu'ils sont en vacances mais moi je joue a dofus depuis 6 ans j'ai tout joué mais actuellement je crée une team avec un sacri une éni un cra un féca et encore d'autres classes dont je ne sais pas lesquelles je vais choisir mais j'ai commencé dofus avec un osamodas et un féca donc voila (l'osa est une des classes que je déteste jouer a cause des invocations).

Sanguinairement Lyli-Blutt souffre-douleur de la guilde a ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyMar 5 Mar - 10:32

Je suis totalement pour ... Y a rien à dire écriture parfaite , bonne mentalité . J'aime le role-play quand c'est bien joué ! Alors fais signe à Lyli , pour ton entrée en guilde , je suis actuellement en vacances donc je ne suis pas sur Dofus pour le moment . A bientôt j'espère en guilde .

( Ps : désolée pour le retard )

Mad' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syz

Syz


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : France, Rhône-Alpes, Savoie

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyMar 5 Mar - 10:39

OUI ! Je suis favorable moi aussi, cette présentation me plais beaucoup (qu'est-ce qui me plais en particulier ? Tout pardi !), tu as l'avale de notre lyli et de la grande, que dis-je, de l'incroyable, la sublime, la majestueuse Madisen, notre meneuse adorée, notre tyrante préférée. Alors à très vite en guilde n_n'

Protecteur et (surtout) boulet de Ryokuyume (grand amateur de baraque à frite *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyDim 10 Mar - 19:25

merci a toi Petit chaton over cheaté guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreh




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyLun 11 Mar - 17:07

Tout d'abord un grand merci pour vos votes favorables.
Je ne sais pas quoi dire sinon que j'espère vivre de grands moments avec vous. Je vais essayer de contacter Lyli-Team au plus tôt afin de conclure cette canditature.

Noreh le Sibyllin est à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin EmptyLun 11 Mar - 21:32

le nom de mes persos
Lyli-Blutt sacri
Lyli-sarc cra
Lyli-Blied féca
Lyli-Tempo xel
Lyli-Heal eni
Lyli-Roxxor iop

Voila maintenant tu peux me contacter je t'ai en ami si jamais

épéistement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noreh le Sibyllin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noreh le Sibyllin   Candidature de Noreh le Sibyllin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noreh le Sibyllin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: