Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gaarldeeish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShrekoCogno78




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyMer 6 Mar - 13:23

Bonjour , Ryokuyume
-/ Je m'appelle Arno 28 Ans ( Marié ) J'Habite a Lyon avec ma petite famille composer de 2 Enfants et ma ravissante femme .
-/ Je suis a la Recherche d'une Guilde avec une Bonne ambiance.
-/ Je suis '' Propriètaire d'une Agence de Livraison '' comme je suis a mon compte je suis très souvent conécté
-/ Mes Attentes de cette Guilde : Bonne Ambiance ( Conviviale ) des Personnes murs avec une minimum d'Humour
-/ Mes motivations : Je suis une personne de dynamique a l'écoute et ma principale motivation partager des bon moments avec vous et biensure de faire de nouvelle connaissance et partager mes connaissance dans les Jeux Dofus.

-/Aussi je voudrais ouvrir une Grande parenthèse
''(Je voudrais faire un Big Up a Madisen & Syz pour leur aide précieuse qui ma permis d'acceder a ce FORUM )''

-/En espérant vous avoir convaincue a vos attentes

-/Gaarldeeish Ecaflips 52 de Danathor
-/Sur ce je vous souhaite une Bonne fin d'Après-Midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyDim 10 Mar - 14:15

bienvenu a toi sur ce forum je suis favorable a ton entrée dans la guilde cependant il manque certaines informations qui me paraissent quand même important comme a tu jouer autre chose qu'un écaflip as-tu déja une team/tenté de faire une team etc depuis quand tu joues a dofus etc ... je te passe les détails après pour ton adhésion dans la guilde il faudra que tu discutes avec Syz ou Madi notre formidable meneuse

Merci de ta compréhension

Sanguinairement Lyli-Blutt Partisane de la Lyli-Team et de guilde et souffre-douleur attitré

Candidature de Gaarldeeish Cra-sa10
Revenir en haut Aller en bas
ShrekoCogno78




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyDim 10 Mar - 20:58

Efféctivement j'ai essayer de construire ma TEAM mais malheuresement dès ses début elle se fut complètement Hacker , depuis je n'est pas essayer jouer Multi-compte , et je joue depuis av la 1.29 ( Je ne connais plus vraiment la VERSION Excact )

En tout cas Mèrci Beaucoup Lyl d'avoir répondu a ma Candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyLun 11 Mar - 21:35

de rien mes compatriotes comme Syz et Madisen vont surement te répondre dans les prochains temps mais d'après ce que j'ai compris ils restent plutôt neutres
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyMar 12 Mar - 9:19

Je suis neutre . Donc je pense qu'une semaine d'essaie s'impose . Nous t'inviteront guilde donc et si tu réussi à nous convaincre en jeu , nous te garderons . n_n'
Revenir en haut Aller en bas
ShrekoCogno78




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyMar 12 Mar - 14:01

Mèrci , Je trouve que le système de la Semaine d'essaie est bien trouver j'èspère vous convaincre Very Happy Bonne Fin d'Apres Midi
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish EmptyMar 12 Mar - 19:07

merci a toi aussi on attend encore le petit malicieux Syz mais ou se cache t'il ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gaarldeeish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaarldeeish   Candidature de Gaarldeeish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaarldeeish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: