Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire d'un meneur illustrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penybook
Bras droit
Bras droit
Penybook


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 103
Localisation : A gauche après le rond point !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: L'histoire d'un meneur illustrée !   L'histoire d'un meneur illustrée ! EmptyJeu 23 Sep - 15:22

Quand je l'ai connu ça ressemblait à ça :

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame112

A noter le magnifique bwak air qui décore puisque son potentiel de puissance était aux alentours de +6 ou 7 en agi !

Puis notre sram air national a passé l'immense cap du lvl 60 et à fêter ça en se payant une dd digne de ce nom et de sa puissance !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame210

Oui, oui une dd ébène indigo, toute indiquée pour les srams air ! La bienommée s'appelait, en plus Fusokuu, un nom qui ressemble étrangement à feu... non on peut pas dire ça ici, c'est public il y a des enfants !

Entre temps, dans l'immense univers des dd aux couleurs aussi nombreuses que les bots cras d'astronoob, le drame est arrivé...

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame311

Et puis dans le vaste univers impitoyable de Dofus et après de longues errances à astrub pour tenter d'arnaquer de jeunes joueurs crédules souvent avec l'effet arroseur arrosé, notre sram a trouvé un fier destrier digne de sa classe naturelle ainsi qu'une cape lui assurant un air méchant et puissant !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame410

Le voici donc parti à l'aventure, au programme : du pvp, du mode marchand et tous les hdv de la planète (enfin il veut surtout exhiber son petit trésor qui le fait remarquer partout où il pose un os, j'ai nommé Saru!) Vous remarquerez également que toute cette attention a même fait pousser une couronne en gelée sur sa tête dégarnie !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame510

Mais Ame ce n'est pas seulement un changement de métier aussi rapide qu'un changement de dd, c'est aussi une lutte permanent contre l'obscurité et contre son clavier ! Ce qui donne lieu à la mise en place d'un langage entièrement nouveau à partir d'une certaine heure, dont le fameux mais rare "lolo" qui nous fait toujours beaucoup rire !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame610

Un petit passage en mode samouraï xp forcenée !


L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame710

Puis vient le temps de s'installer avec sa charmante femme et de voir ses amis venir squatter à l'improviste (dont une certaine craette dont nous préserverons l'anonymat)

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame816

Et qui est encore là pour la ballade du dimanche après midi !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame911

Mais Amekaze c'est aussi un fieffé chasseur de pious, malgré les avaries de la vie dofusienne qui le prive parfois de son chatoyant ramage !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame1010

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame1110

Et puis enfin la promesse que personne dans la guilde ne se doit d'oublier (surtout en sortie DJ avec notre grand leader) ouvrez bien grand vos mirettes !


affraid

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame1211

Mais faites quand même gaffe s'il en a après vous Il pourrait bien vous dérober 62 kamas...

L'histoire d'un meneur illustrée ! Ame1310

Et oui, heureusement qu'Ame est là pour nous faire rire avec toutes ses aventures parce qu'il lui en arrive des choses ! Mais il est également là pour nous réconforter et nous faire sourire quand ça va pas fort et c'est surtout pour ça qu'on l'aime notre meneur !


Ceci était donc un morceau de notre histoire commune en mode 1.29 pour ceux qui auraient pas connus c'était avant l'invention de l'electricité ! Bien entendu d'autres screen viendront parce que même THL ben Ame reste toujours Ame n'est ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallica.com/index.asp
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un meneur illustrée !   L'histoire d'un meneur illustrée ! EmptyVen 24 Sep - 13:25

Ptdr t'en fais pas! je me laisserai pas faire et je vous aurais tous en une arnaque! J'y tiens mdr! *non mais oh, tous ces mécréants qui ne veulent que mes kamas et ma peau...* Et serieux ca me fait trop marrer de revoir tout ca!
Je tiens à préciser que je décline entièrement toute participation volontaire sur le screen de la dragodinde orchidée... ce n'était qu'une vile machination! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Penybook
Bras droit
Bras droit
Penybook


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 103
Localisation : A gauche après le rond point !

L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: Yaaaahhaaaaa   L'histoire d'un meneur illustrée ! EmptySam 23 Juil - 20:39

Bonsoiirrrr !!!!

J'aurais voulu faire mon come back directement sur le jeu mais il semblerait que les vilains grands modérateurs aient supprimé le dit compte... du coup je vais bientot me retrouver en guenilles à devoir regrimper mes 121 niveaux perdus, ça sent le dj blops....

Comment ça va ??? Ame ? Bliz ? Suu ? Mad ? j'en oublie, c'est le grand âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallica.com/index.asp
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un meneur illustrée !   L'histoire d'un meneur illustrée ! EmptyDim 24 Juil - 1:04

Oui tu oubli le plus fou le plus gentil le plus ... plein d'autre chose !!
Hatutii le magnifique xD L'osamodas le seul et l'unique !
Salut vivement le retour de notre très cher Penybook !!
Toute la guilde en sera ravie !! De plus je suis le premier a t'accueillir et tu tu rappelai même plus de moi T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un meneur illustrée !   L'histoire d'un meneur illustrée ! EmptyJeu 28 Juil - 13:09

Salut Peny Shocked

Nous on va très bien Ame et moi on s'est enfin installés à Montbé :p
Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un meneur illustrée !   L'histoire d'un meneur illustrée ! EmptyDim 31 Juil - 6:38

Mdr Hatu! oui nous avons hate de te revoir aussi =) Et c'est vraiment pas de chance pour ta craette, mais on t'aidera a rattraper tout ca Ryoku powa!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un meneur illustrée !   L'histoire d'un meneur illustrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un meneur illustrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un meneur x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: