Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture du krala !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoZo

NeoZo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 26 Sep - 11:24

Bonjour,

Comme vous le savez tous ( même ceux qui le savent pas, bah je vous l'apprends :3), y'a pas de ressources en hdv quand y'en a, c'est pas donné.

Comme beaucoup d'entre vous, need ressources krala, je vous propose donc d'ouvrir le krala qui fait l'amour, afin de permettre à tous le monde de le faire.

Je propose de faire ça le week-end prochain, genre le samedi soir, idée de laisser le temps aux gens de voir le messages et de se préparer.

Ma guilde et plusieurs amis sont déjà dispow avec leurs guildes.

Faîtes moi savoir quoi, par mp : /w neozo ou par forum: http://sensei-danathor.forumactif.com
Au pire, on se retrouvera tous là - bas. Very Happy

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZo

NeoZo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 26 Sep - 14:40

Neo a écrit:
Bah, faudrait voir quand le plus de guildes sont dipow' mais bon, à mon avis, avec ma guilde déjà, ça devrait aller, mais on n'est jamais sûr de rien avec ce jeu...

Samedi prochain => 2 octobre => En soirée => vu que beaucoup de monde mange vers 18-19h, je dirais de s'organiser ça vers 20-21h.

Toute façon, comme à chaque ouverture, ça va être le bordel et ca va surement prendre du temps, les autres auront le temps d'arriver. X(

Donc je dirai => 02 octobre dans les environs de 20heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 26 Sep - 18:14

Ma foi, parmis nous peu voir aucun ne s'est encore attaqué au Kralamour, mais si d'une quelconque contribution je puisse etre, j'essaierai d'etre au rendez vous et que mes dagues puissent lui entailler les tentacules! Voila pour ma part Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
NeoZo

NeoZo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptySam 2 Oct - 15:30

Bonjour,

Je viens confirmer à tous que l'ouverture du Kralamour aura bien lieu CE SOIR à 20h ( heure de Paris) !
( Et non à 15 heures comme certaines rumeurs le disent).

Venez nombreux nous aider à ouvrir ( et ne faîtes pas comme les précédentes fois où tout le monde était devant la porte et non dans les salles ! ).

Formez vos teams et surtout, amusez vous ! (:


Neo.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZo

NeoZo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptySam 2 Oct - 16:25

Afin de faciliter pour les salles, je vous fais part des manières de pouvoir me communiquer, en espérant que tout se déroule bien.

Vous pouvez me contacter IG
- en m'écrivant un mp : /w neozo
- en me rajoutant sur skype : neoneozo
- par forum : http://sensei-danathor.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
NeoZo

NeoZo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 3 Oct - 0:02

L'ouverture du Krala a été un succès,

Succès ? Une heure quand même.
Merci à vous qui avez aidés, et fuck les kikoolol qui attendaient devant la porte sans aider. ^^

=> Je suis pas près de réorganiser un krala, c'est trop relou, je vous laisse faire les fois prochaines ! (=


Neo.



Un grand merci Kazé ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 3 Oct - 13:00

No soucis Neo j'espere que tu auras reussi a te procurer ce dont tu avais besoin! Moi mon histoire a été un peu plus... originale (voir Deathx et Madi pour comprendre) j'en rigole encore, je la conterais certainement plus tard, une fois remis de mes émotions.
En tout cas bien joué pour l'orga'!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
NeoZo

NeoZo


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 3 Oct - 14:35

C'était aps facile mais j'ai finis par réussir, mais sans vous j'y serais jamais arrivé, merci encore ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! EmptyDim 3 Oct - 15:49

Ce mec fou qui se tente le Krala en solo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du krala ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du krala !   Ouverture du krala ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du krala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-ouverture du krala ce samedi 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: La guilde et le monde des 12-
Sauter vers: