Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre vénérable percepteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Notre vénérable percepteur Empty
MessageSujet: Notre vénérable percepteur   Notre vénérable percepteur EmptySam 2 Oct - 11:24

Bon alors, j'ai déja évoqué la chose en jeu mais, pour ceux qui n'ont pu le lire, je préfère en parler ici. Durant nos précédents up de guilde (lvl 22 et 23) les 10 précieux points de caractéristiques du percepteur ont été répartis dans la sagesse, ce qui je pense mérite d'etre changé.
Ainsi je me propose à les retirer et les investir dans l'obtention d'un nouveau percepteur à l'aide des potions magiques que je suis le seul à savoir faire humhum... (ou pas!)
Bref pour cela j'ai besoin d'encore 9 guildalogemmes que j'ai du mal à trouver ces temps ci, donc je fais appel à vous si jamais vous en auriez à me vendre, échanger etc....
Donc voila encore un grand merci et PS (trucde sram): pour ceux qui veulent se faire des kamas, il n'y a ces temps ci aucune guildalogemme en vente (Astrub, Bonta, Brakmar) ce qui signifie... que VOUS fixez les prix mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Notre vénérable percepteur Empty
MessageSujet: Re: Notre vénérable percepteur   Notre vénérable percepteur EmptyMar 12 Oct - 19:25

Je dois en avoir quelques unes dans mon bazar (cf. ma banque). C'est avec joie que je donnerais mes guildalogemmes.

Amicalement

Andro
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vénérable percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouboutes de notre ami l'osa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Coin business-
Sauter vers: