Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un tit coup de pouce ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyDim 26 Déc - 10:11

Bonjour à tous,

Premièrement, je ne sais pas si ce dont je vais vous parler est placé dans la bonne rubrique, mais bon on verra bien Wink

Approchant dangeureusement du niveau crucial d'un iop terre, ou de la majorité des persos terre, j'ai besoin d'une certaine somme de kamas pour m'offrir la panoplie meulou Very Happy

Je me suis lancé dans peude temps dans la capture de Bouftou royal avec une revente d'environ 20.000K/pierre.

J'aurais voulu savoir si la façon suivante pourrait être réalisé pour m'aider à acquérir plus rapidement mes 100 captures Bouftou royal (minimum Wink )

- Je vous passe des pierres de capture
- Vous faîtes si vous voulez le donjon (1 fois, 2 fois, 3 fois, 100 fois Twisted Evil )
- A ce moment là, vous perdrez environ 6 minutes de votre temps de jeu sur dofus (vous allez me dire seulement ???)
- Eh oui seulement 6 minutes par donjon
- Puis avec toute la gentillesse que vous possésez, vous me rendez les pierres
- Et de cette façon j'atteindrais plus rapidement les 100 captures.

Il est vrai que certaines personnes se sont d'or et déjà proposé de m'aider dans cette lourde quête (Almau, Bliza, Annaki, ....), je ne les citerais pas, mais je suis extrêmement ravi qu'une petite entraide se fasse dans cette guilde de renom maintenant.

En espérant avoir bien expliqué mon but, et la manière de l'atteindre,

A très bientôt sur Dofus,

Andromedae


PS : Prévenez moi dans ce post, ou directement sur Dofus si vous voulez y participer, je ovous donnerai le nombre de pierres que vous souhaitez =)
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyDim 26 Déc - 10:58

j'ai souvent quelques minutes de libres ou je ne c pas quoi faire et un donjon bouf et si vite fait^^ pas de problème de mon cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyDim 26 Déc - 12:35

Au pire, tu achètes des pierres si je suis pas là, et je te redonnerai des vides contre tes pleines =) (je veux que tu m'en rammène 25 environ xD)
Nan je blague :p

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyDim 26 Déc - 13:05

tu c koi g trouvé un peu plus rapide pour se faire d kamas ^^
Tu connai le bois de litneg au bord de bonta tu va labas et tu drop les queue de mulou ^^ moi je les revend 350 000 les 100 en + tu up un peu alor koi demander de mieu xd
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyDim 26 Déc - 14:15

Malheureusement Suu, comme t'a pu le constater, je n'ai pas assez de pp pour en drop au moins une xD

Mais très bonne technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyDim 26 Déc - 22:30

javoue ta pa de bol parseke franchement sa rapporte mais bn =/ heureusement ya d pierre qui existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyMer 29 Déc - 12:42

C'est clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... EmptyMar 18 Jan - 23:57

Hola les amis !

Mon niveau commençant à approcher celui de la pano meulou, j'aurais voulu savoir si quelques âmes charitables pouvaient m'aider dans ma quête de pierre de capture Bouftou (eh oui à nouveau). Je suis en possession d'environ 3M de kamas (hormis équips et sous forme de bien) et la vente de captures bouf rapportent vraiment !

Je me suis rattelé à cette tâches me faisant à l'heure actuelle 13 pierres (c'est pas beaucoup je sais ...) et si quelques uns pouvaient m'aider dans cette quête, je leur serais fort reconnaissant ! =D

Veuillez me tenir au courant pour les personnes compatissantes =)

Amicalement

Andromedae le barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit coup de pouce ...   Besoin d'un tit coup de pouce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un tit coup de pouce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: La salle de planification-
Sauter vers: