Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptyDim 9 Jan - 7:52

Et oui malgrès la TRES bonne ambiance de la guilde je propose a tous de faire un petit recrutement afin d'agrandir nos rang! Very Happy
On peu paraitre nombreux mais tout le monde sait qu'une CERTAINE parti de nos membres ne sont en réalité que des mules ce qui résultat a un petit nombre de joueur réellement actif. scratch
Je sait que le recrutement se fait en réalité celons la sympathie des joueur a l'insu de leur lvl mais je tien a noté que l'on sort la majorité du temps que en guilde ce qui rend difficile le recrutement ^^!

Et c'est là que j'interviens pour dire "recrutons" pas besoin de lancer une demande dans les tchat de commerce et de recrutement seulement assouplir notre jugement vis à vis du recrutement...
Et oui de nouvelle tête et surtout des nouvelles classe ne pourront que ajouter de la fraicheur a notre guilde ! bounce
La classe des Osamoda très peu représenté (Et oui c'est moi le plus fort de tous mouahaha)
Ainsi que les Eniripsa (je met les mules apart ) Je voi très peu de Iop et surtout casiment aucun Panda ni Feca !

Toutes ces classe vont ajouté une nouvelle vision dans nos jeux de groupe lors des sorties donjon! Rolling Eyes
Je profite de ce recrutement pour aussi demander de faire un petit ménage dans la guilde afin de "a notre plus grand regrets" bouter les membres endormis depuis FORT FORT longtemps sans excuses particulière Twisted Evil

Enfin je propose (car j'ai vue sa dans une autre guilde) de donner des récompense aux membres a certain xp apporter ^^ ... vous comprenez pas ?
Explication:(on parle d'xp apporté a la guilde)
-Pour 100 000xp apporté le jouer recevra un cadeau ( une DD un ekip ect)
-Pour 500 000xp apporté le jouer recevera un autre cadeau (même chose mais de meilleur catégorie)
-Et on continue comme sa avec les xp afro

Ce système combinée avec des sorti et arène permettra de motiver les membre a rester dans Ryokuyume !!
CAR TOUT EST POUR LE MIEUX DANS LA MEILLEUR DES GUILDES POSSIBLE !

Enfin je vous invites tous a poster afin de nous donner vos avis sur mes proposition ci-dessus ^^ cheers
C'était Hatutii Osadomaso avous les studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptyLun 10 Jan - 1:05

Le principe peut etre intéressant mais cela implique quil faudrait mettre en place une sorte de cotisation afin de pouvoir payer ces "récompense" et cela est plutot dérangeant car difficile de choisir une cotisation mensuel ( je précise mensuel car je pense que c'est plus simple a obtenir) qui serait adapter o finance des membres et qu'il fodrait en gros "voter" la somme. De plus pour que l'on puisse faire cette cotisation il fodrait un trésorier un seul et unique qui serai le percepteur des cotisation se ki implique une lourde tache car il fodrait comptabilisé et recenser tous membres, mettre qui a payer ou non etc.
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptyLun 10 Jan - 5:33

D'accord avec toi mon cher Suu =) dans ces temps dur il est très compliqué pour nous de se faire des kamas :s avec certains prix exorbitants en HDV (le prix des rubis a quadruplé --') et d'autre chose que l'on vend ne vo plus rien (coiffe CM a baissé de moitié) donc dur dur de se faire des kamas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptyMer 19 Jan - 10:23

Me revoilà pour défendre mes conviction !! Twisted Evil
Depuis que j'ai posté mon message je n'ai eu que deux réponse =/
Merci a vous deux d’ailleurs qui exposez parfaitement les problème et point à évoluer dans la guilde. Very Happy
Suugetsu dit qu'il faut un trésorier engagé et de confiance, soit, ou est le problème cela nous permettra d’animer de plus le forum faisons une sorte d'élection parmi les ancien et membres de confiance, ce n'st pas sa qui manque ici a Ryokuyume =)
Chacun serrai libre de mettre sa candidature il exposerai ces idées et projet en tant que trésorier et un vote aura lieu.
L'élu sera alors nommé par la suite trésorier de la guilde et créera son Post dans le forum où on votera la cotisation mensuel due a la guilde ainsi que les personnes ayant payée ces kamas ainsi assemblés nous pourrons former une caisse de fond pour les différentes activité de la guilde: clef, pain, équipement pour donjon spécifique, grand jeux organisé pour les évènement concours, anniversaire, mariage toutes sorte d'autres activités qui réjouirons nos membres et attirera le grand public !
Je tien a noter que nous avons eu juste trois nouvelle entrée dans la guilde depuis ^^
Tronelle , Rai , et le sacri espion du Xel >.<
Mais c'est un petit pas tout de même continuons
Merci a tous =D
C'était Hatutii OsadomasO a vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptyJeu 20 Jan - 7:09

Cette idée me semble fort intéréssante! Le vote d'un trésorier seré pas mal^^ reste toujour le petit problème de kamas =) quoique on va bien trouvé une solution commune pour obtenir des kamas ;D
enfin fodra voir sa^^ sur ce bon jeu a tous =D



PS: j'aime le recrutement du sacri espion xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptyVen 21 Jan - 8:42

AAAaaa --" espèce de méchant ! Tu sait bien que je ne peux pas jouer moi Sad

Bon pour ce qui est des kamas de la guilde j'ai l'intention de poster des propositions qui pourront résoudre quelque problèmes !!
Quand aux vote on attendra plus de commentaire de la part des membres surtout de Amekaze dont j'attends la confirmation (si l'un d'entre vous vois se message avant lui qu'il lui dise de passer sur le fofo Wink )

Merci encore je re-posterai plus tard maque de moyen --"
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptySam 22 Jan - 0:42

Plus il y a de fous, plus il y a de riz...

*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... EmptySam 22 Jan - 4:03

mdr Deathx toujours le mot pour rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...   Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement ! Car plus on est de fous plus on rit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement
» Le recrutement pas toujours évident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: La salle de planification-
Sauter vers: