Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après les bouboutes un marteau =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyMer 3 Aoû - 7:06

Eh oui je vais très bientôt fêter mon passage au 150ième cercle eh oui petit Osa deviendra grand ^^

Et pour l'occasion il me fut possible de consulter dans une très belle boutique d'arme un marteau qui me fit baver rien qu'a la vue !! Le célèbre Marteau Bleronne rien qu'a le prononcer j'en ai les papilles toutes émoustiller car comme le chocolat dont il incarne le nom cet magnifique arme a pour objectif de réjouir le cœur des petit et des grand accompagner du doux son que font les os lorsqu'il sont fracasser par une masse de 100 kg ... *petite penser a Madisen*
Puis arriva l'instant fatidique que chacun de nous redoutant .... le nombres de kamas qui devront tomber pour ce beau jouet oO?
Moi je vais vous dire une bonne chose pour 100kg qui écrase tout sur son passage ce "choco-marteau" vaut bien son pesant d'or, mais non d'un bouftou ... Le prix ferait pâlir le plus généreux des Enutrof, en gros un Enutrof généreux pour ce qui connaissent pas c'est comme un Enutrof (petit et barbe sauf pour les fille) mais ... bein sa existe pas x) !!!
Bref sa ferai donc pâlir un Enutrof déjà pâle a cause de trois ans passer dans un tunnel a chercher un trésors, sa vous va comme comparaison ? ^^

Tout sa pour dire que 3Million kamas se me fait mal au cœur et surtout a celui de ma bourse, bein oui qu'elle a un coeur !!!

C'est donc "eh oui encore" de m'aider YOUPI xD a crafter mon petit (en fait très gros) marteau ! Je met donc la liste a ceux qui veulent m'aider je suis bien sure pour le fait de venir avec vous pour droper les ressources nécessaire et c'est une bonne excuse pour pouvoir faire quelques donjon =p !! Je vous remercie d'avance...

Marteau Bleronne ( recette )
9 Ambres de bambouto sacré
10 Topaze
15 Bois de bambou sacré
10 Ambre ancestrale
10 Rutile
1 Os de fantôme Tanukouï san
3 Racine magique de Banbouto sacré
2 Ecorce magique de Bulbig


Eh oui sa en fait des ressources ... alors ne perdant pas de temps qui est partant pour un donjon AA ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyMer 3 Aoû - 17:25

Quand tu dis : pour objectif de réjouir le cœur des petit et des grand accompagner du doux son que font les os lorsqu'il sont fracasser par une masse de 100 kg ... *petite penser a Madisen*

J'espère que la masse de 100 kg en question ne me désignais pas è__é

Enfin bref moi je suis partante pour t'aider sauf qu'avec le bug de dofus on est pas prêt de tous se retrouver devant un feu de bois d'abraknydes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyDim 7 Aoû - 9:21

Mais non ... mais non ...
Qu..qu'es ce que tu fais avec ce marteau Madisen ? Shocked
Range le tu vas blesser quelqu'un, aller pose le et prend moi dans tes bras ^^" comme de bons amis ...
Je parlai pas de ton poids Mad t'es plus légère qu'un tofu ( oui que le tofu Obèse mouahaha Twisted Evil ) nan l'écoute pas pale !!!
Je parlais de .... de ta brutalité et ton sadisme ( tu t'enfonce la Evil or Very Mad ) mais t'es gentil quand même tu sais Very Happy !!!

Merci a toi Mad bein quand je trouverai le temps et surtout quand Blizaroid et Annaki seron de retour on se fera des donjon de quoi remplire nos journée, nos poches, et mon post sur les donjon x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyDim 7 Aoû - 10:13

Ouaah bien tenté j'avoue * commence à serrer les poings *

Si dans certains de nos combats tu te reçois quelques ronces ce ne sera qu'une simple coïncidence ! *Et je dirais à tous que tu es à peine écorché * Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyMer 10 Aoû - 19:10

Up ^^

Je vous rassure Madisen ne ma encore jamais frapper (ou pas intentionnellement x) )

Alors je fais un petit listing de ce que j'ai déjà =p
Marteau Bleronne ( recette )
1/9 Ambres de bambouto sacré
4/10 Topaze
0/15 Bois de bambou sacré
2/10 Ambre ancestrale
0/10 Rutile
0/1 Os de fantôme Tanukouï san
0/3 Racine magique de Banbouto sacré
0/2 Ecorce magique de Bulbig

C'est pas grand chose mais c'est déjà un début !!
Merci a ceux qui m'ont déjà aidé =p ...
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyJeu 11 Aoû - 10:00

Ben j'ai deux trois ressources je croies je vais voir ce que je peux faire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyLun 17 Oct - 23:56

Bon mon cher Hatutii, je vais commencer cette semaine je pense à aller dropper les ressources nécessaire à ton marteaux....je vais essayer de craft ça pour la semaine prochaine si je peux (mais je promet rien xD) Que la force nous accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyMar 25 Oct - 12:35

Salut, je viens poster parce que grâce a de bon amis mon marto commence enfin a prendre forme.
Et que Blizaroi me demande un petit récap sur le matos qu'il me faut :

2/9 Ambres de bambouto sacré
10/10 Topaze
6/15 Bois de bambou sacré
0/10 Ambre ancestrale
0/10 Rutile
1/1 Os de fantôme Tanukouï san (je tien a remercier Amekaze sur ce don très généreux)
0/3 Racine magique de Banbouto sacré
0/2 Ecorce magique de Bulbig


Bein c'est déja sa je pense, donc merci a ceux qui m'ont aidé.
Et je suis toujours partant pour des sorties donjon bulbes ou chasse au bambouto sacré (qui je précise, sauf si tu as un radar a bambou dans la tête comme Amekaze x), sont hiper dure a trouver !!!)
Je vous tient au courant de l'évolution ....
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyMar 25 Oct - 13:31

Bon...je croit que ce soir le donjon AA recevra la visite de Bliza è_é
J'irai essayer de te choper les 10 ambres Wink et selon l'heure j'irai sur pandala pour les ambres de bambouto sacré Surprised
Sur ce! bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayleen




Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 41
Localisation : 74

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyDim 30 Oct - 8:32

Chalut ! Hum alors après avoir fait un peu le tour de mon sac sans fond payant... J'ai quelques items à te passer si tu en as encore besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyDim 20 Nov - 11:11

Je souhaite clore se SUJET par un ECHEC malheureux .... Le formage n'a pas su traiter mon marteau durement acquis avec soin et il a ruiner les jet =(....
Je le met de coté si un jour le cœur me revient de retenter le coup pour le vendre sans doute pour une future panoplie ...
Merci a tous pour votre aide <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p EmptyMar 13 Déc - 0:38

Je cherche un marteau pour toi en HDV...Je regarde TOUS les jours et...il n'y en a qu'un en HDV mais avec un jet...disons....peu souhaitable x) (pas les dégats FM déja^^')
Mais je trouverai t'en fait pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les bouboutes un marteau =p Empty
MessageSujet: Re: Après les bouboutes un marteau =p   Après les bouboutes un marteau =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les bouboutes un marteau =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouboutes de notre ami l'osa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: La salle de planification-
Sauter vers: