Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iop TERRE ou FEU ? Dilemme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Iop TERRE ou FEU ? Dilemme Empty
MessageSujet: Iop TERRE ou FEU ? Dilemme   Iop TERRE ou FEU ? Dilemme EmptyVen 12 Aoû - 20:58

Je poste ce sujet à la place de Nangel mon très chère cousin x)
Et oui il a enfin atteins le lvl 100 et une question se pose a lui mais aussi a nous !
Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire


La question est la suivante :
Dois je monter un Iop feu ou un Iop terre ?
Quels sont vos opinion les + et les - dans chaque cas ...
Et surtout du point de vue de la guilde (future donjon le nombre de perso Terre et Feu) !


Ce sujet a pour rôle de renseigner nos future membre et surtout faire un peu vivre ce forum qui agonise !


Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Iop TERRE ou FEU ? Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Iop TERRE ou FEU ? Dilemme   Iop TERRE ou FEU ? Dilemme EmptyDim 14 Aoû - 12:35

Ben moi ce que j'en pense, c''est que les feu roxx enormement, et les terre... aussi Razz Mais il faut savoir également que le fameux tempete de puissance sera tres certainement nerfé un jour car c'est une chose tres attendue depuis un bon moment par de nombreux joueurs.
De plus, tu sais deja tout comme moi que le mieux en combat est de pouvoir faire face a toutes les situations donc pouvoir taper en terre contre des monstres a res feu et vice versa taper feu contre des monstres a res terre. Disposant de gros sorts de degats dans les 2 elements je pense qu'il est bien de les exploiter au maximum de leurs capacités pour obtenir un iop un maximum polyvalent, et qui sait plus tard peut etre (a thl) ajouter l'element air a cette puissance destructrice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Iop TERRE ou FEU ? Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Iop TERRE ou FEU ? Dilemme   Iop TERRE ou FEU ? Dilemme EmptyLun 15 Aoû - 10:16

Je suis d'accord avec Ame' le truc en mono-élément c'est que tu as du mal à t'adapter à des situations critique genre t'es feu alors qu'il faut le taper en terre et inverse . Donc dans tous les cas le multi éléments est largement mieux que le mono . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Iop TERRE ou FEU ? Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Iop TERRE ou FEU ? Dilemme   Iop TERRE ou FEU ? Dilemme EmptyMar 16 Aoû - 8:38

Salutation a vous Ryokuyuméen(ne) !
Nous vous remercions moi et mon cousin pour votre réponse claire sincère.
Et avons décider de procéder ainsi, du niveau 100 a 145 Nangel deviendra un Iop Terre pure et dure du au manque d'équipement favorisant le multi-élément, et la non-viabilité de ce dernier...
Après m'être renseigner au près de nombreux forum il est nécessaire pour ce Iop de parchoter l'intelligence et la force a 101 ce qui revient a faire une dépense impensable pour un pauvre Iop terre qui vien de reprendre Dofus !
Et c'est donc au niveau 145 pour inaugurer la panoplie CM que Nangel passera de Iop Terre à Iop feu/terre d'ici là il fera de son mieux, et moi aussi je l'aiderai à réunir le nombre de parchemin nécessaires pour passer au multi-élément.
Vos conseils nous ont été utile et j'espère que mon cousin pourra poster un réponse dès que possible pour vous remercier.
D'ici la il ira frapper comme un vrai Iop face a face avec ces adversaire x)
Il en a dans le bras c'est moi qui vous le dit ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop TERRE ou FEU ? Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Iop TERRE ou FEU ? Dilemme   Iop TERRE ou FEU ? Dilemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop TERRE ou FEU ? Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Le comptoir des rêveurs-
Sauter vers: