Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tanière de l'OsahahaHatutii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyJeu 18 Aoû - 19:07

Et oui c'est encore moi le célèbre (posteur de sujet fou mouhahahaha Twisted Evil ) heum ...
Et encore une fois j'ouvre un nouveau sujet pour rembelir notre forum ^^
Donc c'est dans sa tanière que l'osamodas que je suis expose ces trophé et souvenir des nombreuses journées passée dans le monde des douze (ou quatorze maintenant je m'y perd Rolling Eyes ) , je mettrai donc mes diverse divagation pour votre plus grand plaisir !
Texte, dessin qui sait ? Mais surtout les divers screen provenant du monde des douze et qui peut être vous rappelleront quelques souvenir ou, vous ferons marrer comme ils m'ont fait marrer Smile ....

Tout les commentaire (constructif bien sure) seront les bienvenu ... Les autres types d'insultes et commentaire désagréable sont priez de rester sur le paillason a l'entrer lorsque vous vous essuyerez les pied !
PS: Pour vos dragodindes laissez les a l'étable avec mes autres bestiaux ...
Oui ya des Dragon, des Craqueleur et autres bestiaux et non elle ne sont pas prise en charge ni rembourser en cas de dévorage malencontreux tongue !!!


Dernière édition par Hatutii le Jeu 18 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyJeu 18 Aoû - 20:12

Donc à présent que ma ptite maison est ouverte je vais commencer par ma gradation au niveau 100 que vous pouvez voir sur l'étagère la-bas, vous avez tous un souvenir similaire sans doute =D

[img]La tanière de l'OsahahaHatutii Lvl_1010[/img]

Et oui c'était devant un Roi ou plutôt Wa que je me suis fait couronner de cercle 100 rabbit !
Aider des mes compagnons de la Ryokuyume Bliza et Annaki ^^ !!


Je m'excuse Nangel pour pas avoir pris un SREEN de ton passage au niveau 100 je sais que c'est très important pour son premier personnage quand on la voit grandir Crying or Very sad c'est tellement beau x) !!

Bon passant a autre choses alors ... voyant voir que je fouille dans mon placard ^^
Ah oui regarder c'est une discutions Ryokuyuméenne, oui parfois on divagues entre nous !


[img]La tanière de l'OsahahaHatutii Extinc10[/img]

Oui c'était une discussion sur l'extinction de la biodiversité Dofusienne entre moi et Suugetsu Very Happy Et oui on est aussi pour la préservation des animaux ou presque xDD
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyVen 19 Aoû - 7:43

Arf pauvre Nangel . Up 100 pour son premier perso c'est très important ! Sinon encore g g pour les lvls que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyVen 19 Aoû - 18:24

Merci Madisen pour ta réponse ^^ Oui je suis d'accord avec toi chaque lvl que l'on gagne est un pas de plus vers la réussite de Ryokuyume =) !

Tien pendant que t'es là ma ptit Mad sa me fait penser a quelque chose
affraid *ouvre une grosse boite* ....
Hum .... scratch j'étais sure de l'avoir ranger par là * fouille et trifouille* ah je la voie *s'enfonce un peu plus dans la boite* si quelqu'un pourrait attraper ma queue pour me remonter ....
Merci, oui sa sert aussi a sa la queue d'un Osa Cool , je vous ai pas raconter la fois ou grâce a ma queue on a retrouver notre chemin dans le labyrinthe du Minotot Very Happy .... Désolé je m'égare !

*Déroule le parchemin* Voila ce que je cherchai ! Ah les femmes Wink

La tanière de l'OsahahaHatutii Disput10

Evil or Very Mad des vrai démon ces femme (sauf toi Madisen Razz ) Moi je dit les chercher pas et elles vous laisserons en vie tranquille Very Happy !!!


Dernière édition par Hatutii le Ven 19 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyVen 19 Aoû - 20:20

Mdrrrr Dezabel c'est un mec IRL x) !
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptySam 20 Aoû - 23:01

xDD Bon je vais plus pouvoirs jouer pendant un certain (et peut-être très longtemps) Sad ! Donc amuser vous bien bon jeu et penser a moi quand vous irez tuez des monstres Very Happy !!

Sinon j'ai une toute petite requête silent , Blizaroi si tu pourrai me jouer de temps en temps que je ne rouille pas Rolling Eyes ^^ ...

Alors si vous vous ennuyer ya toujours mon marteau que je n'ai pas eu le temps de faire Razz !
Et si vous vous ennuyer encore plus J'ai ma future pano Tengu Givrefoux a craft aussi Embarassed , nan nan c vrai aller on sait jamais si je me co un jour avec un Tengu au niveau 180 tongue !!

On peut toujours rêvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyJeu 22 Sep - 13:56

Comme vous avez pu le voire, je suis parfois connecté sur Dofus, cependant il y a rarement de Ryokuyuméen présent c'est pourquoi, pour ceux qui sont encore là et se qui ne le sont plus mais qui lirai se message je les encourage a continuer....
Je ne me connecte que pour faire fluctuer de l'argent de temps en temps dans mon compte mais je suis toujours parmi vous Wink!
Et pour finir je voulais juste savoir qui joue mon personnage de temps en temps et merci a lui pour les éventuel dj et autre qu'il nous a fait faire !
PS: j'ai un screen de l'attaque des Kistsou a Pandala avec un Modo je le mettrai dès que je peux ^^

MERCI a tous RYOKUYUMEEN n'oublier pas cette guilde est notre rêve et il ne faut jamais cesser de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyMer 28 Sep - 16:51

Personne n'abandonne la guilde c'est juste que dans la vie il n'y a pas que Dofus et donc peu de personne sont co à 8 heures du matin ^^ . Pour celui qui prend ton osa je te l'ai dis c'est Bliz' qui te prends quand on fais des donjons/captures . Donc t'inquiète à ton retour la guilde sera toujours présente ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyLun 30 Jan - 19:48

Bonsoir a tous.... et a ceux que je ne connais pas encore.

Eh oui il fut un temps un jeune Osamodas gambadais sur tout Danathor au coté de ces frères et ces sœur (si je peux me permettre de vous appeler ainsi ).
Mais un jour il dut prendre un retraite, retraite qui dure depuis 6mois déjà, heureusement certains amis continuaient à le soutenir malgré les difficultés de la vie.
Et c'est pourquoi il a put survivre et il pourra renaitre de ces cendre (j'en fais trop ...?)
Tous sa pour vous dire que je vai sans doute rependre Dofus d'ici peu <3
Bien sure je ne vais pas pouvoir geeker tout d'un coup mais petit à petit vous allez pouvoir me revoir sur le serveur car vous me manquez trop ^^
Alors dès que je pourrais je vous rejoindrais (je télécharge Dofus parce que je l'avais même plus) !!!

Prend garde a toi Bliza .... niveau 200 me voila :3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyMar 31 Jan - 1:24

Aaaah trop bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii EmptyMer 1 Fév - 17:56

Enfin il revient!!! j'attendais ça avec impatience =D
Moi j'attend de récupérer mon cra pour rejouer à fond >< je t'expliquerai! x)
A très bientôt! =D


PS: t'as vu ton stuff de ouf hein!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de l'OsahahaHatutii Empty
MessageSujet: Re: La tanière de l'OsahahaHatutii   La tanière de l'OsahahaHatutii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de l'OsahahaHatutii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Le comptoir des rêveurs-
Sauter vers: