Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 jtvu-lulu candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wylaika




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptyVen 21 Oct - 22:09

Bonjour je suis un joueur assez experiment sur mes autre compte
mes j'ai eu un probleme avec mon mdp a cause dune mise a jour
je me suis recrée un personage niv 47
j'ai un peu parchotter grace a mon ancien compte
je suis type air principalement et j'ai prevue de changer de d'element pour devenir eau
je suis paysan nv 75 et boulanger nv 41
je suis bon joueur mais pour l'instant je cherche qlq avc qui xp car j'ai un peux compliquer a xp
je connais assez bien dofus
je me suis réabonner il y après lomgtemps j'espere que c'est guilde sera une bonne guilde ou s'aide



"jtvu-lulu"
pseudo inecrivable lol! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptyVen 21 Oct - 22:12

Tu as fais une description etc mais je ne sais pas si tu es un iop eca ou autre , c'est bien que tu connaisse Dofus =) . Cette guilde pourrait peut être t'aider oui . Pour l'instant je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
wylaika




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptyVen 21 Oct - 22:45

pour classe je suis cra bontarien et comme je suis etudiant je n'est pas bcp de temps pour jouer la semaine
albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 0:08

Ta description est centré sur ton personnage, sa aurais était un peu mieux je pense de d'écrire un peu ta personnalité aussi, c'est pour cela que je suis d'un avis assez neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 0:17

Plop! Je te remercie d'avoir fait l'effort de poster ta candidature ici, cela dit il est vrai qu'elle est tres centralisée sur ton passé et ton vecu dans dofus qui n'a pas ete facile non plus on dirait =S Mais on aimerait bien en savoir un peu plus sur tes motivations ce pourquoi tu choisirais de nous rejoindre et de rester en comparaison a une autre guilde ^^! Ensuite je voudrais juste savoir si tu es d'origine autre que francaise car on a un peu de mal a te lire parfois ^^'.
En bref, a toi de nous epater avec ton prochain message!
(J'apprecie bien ton humour aussi =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
wylaika




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 11:35

je suis un bon joueur de ps3
je suis tv-addict Very Happy
je joue sur mon portable donc quelques fois je suis un peu lent
j'habitte en belgique
si vous comprener pas c parce que j'ecrit vite et si vous comprener pas demander moi de le reecrire
je suis bon lecteur mais pour le mmoment j'ai pas le temps
j'aime pas le nerlandais XD


jtvu-lulu
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 14:09

Salut Wylaika =)
En effet ton passé sur dofus m'a l'air assez dur :s Mais oublions le passé et vivons dans le présent!
A la vue de ta description, tu as l'air plutôt motivé pour devenir un puissant crâ et j'aime ça! Wink
Mais la route est longue pour devenir un joueur puissant et il ne faut surtout pas oublié ce pourquoi ce jeu est fait....passer du bon temps avec ses amis, rigoler, aider les autres! Smile Alors j'aimerai savoir...Quelle est ta personnalité? Plutôt bon joueur qui adore s'amuser tout en allant xp! ou plutôt du genre "Il me faut xp à tout prix et c'est tout"....Donc pour l'instant, je vais dire que je suis neutre =) mais j'attends ta réponse pour te délivrer mon jugement Wink
Sur ce, bonne journée et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wylaika




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 14:34

en fait je cherche a m'amuser surtout
pour xp parce que au premier lvl c'est assez ennuyeu
je surout partageur les kamas je m'en fout tant que j'ai une bonne pano et des joueur sympas avec qui jouer
je cherche qq avec qui xp c pour m'ammuser parce que les dopeul c'st fade et xp tout seul soit c'est long et compliquer soit tjr la meme chose
alors j'ai aussi un bonne experience de l'elevage
je suis surtout une joueur qui se faire des delir
et samuser avec des personne gentille et non radine tongue
^^"

bon j'espere que ma candidature sera acepter

a bonne entendeur Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 14:58

Tu sembles perseverant et vraiment determiné a nous rejoindre en faisant des efforts sur ton nombre de messages. Et nous recherchons egalement ca parmi les notres de la volonté! Donc pour moi ce sera un oui pour te prendre a l'essai parmi nous seulement il va vraiment falloir essayer de faire un effort sur l'ecriture mais ca viendra je suppose! Dans l'attente de la reponse des autres pour décider de ton entrée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
wylaika




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 15:01

je vais essayer pour study l'orthographe study
Revenir en haut Aller en bas
wylaika




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: GRADES   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 15:07

j'ai une question comment les grade sont reparti
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 21:24

je suis pour un oui tu as fait des efforts et sa se voit !!! mais il en reste a faire mais laisson le temps faire les chose non?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature EmptySam 22 Oct - 23:57

La persévérance est une preuve de force!
Je vote oui pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jtvu-lulu candidature Empty
MessageSujet: Re: jtvu-lulu candidature   jtvu-lulu candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jtvu-lulu candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: