Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)

Aller en bas 
+2
Amekaze
Frite-invok
6 participants
AuteurMessage
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 20:41

Bien le bonsoir,

En écumant le forum des Guildes sur le net je suis tombé sur votre forum, ayant eu pour clients quelques uns de vos membres que je trouve poli je me suis dit:"Pourquoi ne pas tenter ma chance?!"


Ma candidature se fera en 3 parties distinctes : Partie IRL/IG et pour finir les motivations.

Présentation In réel life:

Je suis un jeune homme de 18 ans, lycéen en lycée pro je prépare un BAC PRO. Je vis dans l'Eure, la campagne quoi!
Côté passions j'en ai pas mal... En voici quelques unes.
La musique, j'aime à peu prés tout les styles de musique mais j'ai un penchant pour le R.A.P, un autre style de musique que j'aime beaucoup c'est le Hardtek c'est avec pleins de BOUM BOUM x').
Le sport, j'ai pratiqué le rugby en club et au collège/lycée pendant un bon moment. J'étais pilier droit en élite.
Les sorties entres amis.Quoi de meilleur de prendre une grosse cuite avec ses amis?Razz


Passons à la présentation In game:

Je suis un osa de cercle 197 axé feu, ayant était full sasa mes sorts qui tapent le plus fort n'ont pas étaient monté au profit des sorts d'invocation.
Mais j'ai restats et parchoté l'intel et la sagesse.
Ce perso n'a aucun métier à son actif mais si je suis accepté en guilde les craft de Bijoutier/Tailleur/Cordonnier ainsi que tout les FM seront évidemment gratuit.
J'ai un stuff basique, Casque Harnage/Capignon/Amunite/Alliance Boletée/String Tue-Mouche etc.


Nickye-Minaj et moi même ne sommes pas seulement des gens qui team ensemble. Nous sommes de bon amis.
Et on est l'une des team qui farm les donjon de fri²(Kolosso/Tengu+Fuji/Glours.)

Les motivations:

Je ne cherche pas une guilde ou l'xp est au rendez-vous je cherche seulement une bonne ambiance.
Je peux aider à drop si besoin, et comme je l'es dit plus haut les crafts seront gratuit UNIQUEMENT pour les membres de la guilde et leurs mûles.


Voila, j'espère vous avoir convaincu! Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 20:56

Pour avoir lu tout ceci j'ai envie de dire et bien joli pour ce que tu as accompli sur dofus deja et selon moi c'est toujours bien d'avoir un joueur experimenté et qui semble en accord avec ce que nous recherchons =)! Pour ma part ce sera un avis favorable a ton integration =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 20:57

Difficile de faire mieux que ta candid' ... Il y a de la couleur des présentations IRL ,IG et les motivations bref tout ce que j'adore ! Pour moi c'est un grand oui . Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 21:02

Merci Smile. J'ai d'autres métiers level 100 mais je pense que vous avez déjà en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 21:04

Tout les métiers sont bon à avoir sous la main tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 21:06

Alors j'ai un alchi niveau 100/mineur niveau 100/paysan/boulanger niveau 100/Joaillomage niveau 100/Costumage niveau 100 et Cordomage niveau 100!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 21:30

Pour ma part j'ai bien aimer ta candidature elle est claire, précise, convaincante et pour finir coloré ce qui est assez rare lorsque je consulte certain forum de guilde. Ce sera un oui magistral de ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptySam 22 Oct - 22:05

Merci pour ton pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptyDim 23 Oct - 0:04

Ouaw o_O c'est le premier mot qui me vient à l'esprit! Very Happy
Franchement voila ce qu'est une présentation! tout y est! sur quelques lignes on sais déja le principal Wink
Bravo pour ton excellent parcoure sur Dofus et surtout pour les métier lvl 100 Wink (ça demande du courage xD).
Je dit évidemment oui pour l'intégration cela va de soit! Wink
Bonne soirée et bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptyDim 23 Oct - 1:46

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptyDim 23 Oct - 8:38

Tu as eu tout les votes nécessaire pour ton entrée chez nous . Félicitations Laughing

/w Amekaze , /w Madisen pour te faire inviter . A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) EmptyDim 23 Oct - 9:19

Une seul chose a dire ... Smile enfin
Oui enfin un autre Osa qui viens embellir et mettre encore plus de punch dans la guilde!
Une présentation plus que correct pour un Osa bien plus que correct Very Happy !
Un vrai dofusien dans l'âme que dire de plus ... Oui
Totalement pour l'intégration d'un frère dans notre merveilleuse guilde bounce .
Bon jeu a toi et j'espère que Ryokuyume te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)   Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frite-invok(Mûle de Wizkhalifa/Nickye-Minaj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade aux kamas et la mule marchande
» Candidature de Frite-invoc bis
» Départ de Frite-invoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: