Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature type.

Aller en bas 
AuteurMessage
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature type. Empty
MessageSujet: Candidature type.   Candidature type. EmptyLun 24 Oct - 22:01

Bonsoir!

Tu ne sais pas comment t'y prendre pour ta candidature? Se post est pour toi!
Ta candidature doit être formé de 3 parties distinctes :

- La partie irl, parlez de vous, de se que vous aimez,se que vous faites dans la vie,vos passions,vos loisirs.

-La partie in game,quelle(s) classe(s) vous jouez,vos occupations ig, votre stuff,vos métiers.

-Pour finir, les motivations, que pouvez vous apporter à la guilde?Pourquoi vouloir entrer chez nous?

Si vous le souhaitez, vous pouvez introduire un screnn de votre perso.

Et surtout, mettez de la couleur! Perso je dis plus facilement POUR pour une candidature soigné avec de la couleur.

Petit exemple.

Bonsoir,

Ayant fait des recherches sur les guildes du serveur Danathor je suis tombé sur votre forum.
Je suis à la recherche d'une guilde et votre guilde m'a l'air d'être super donc je me permet de tenter ma chance.

Je vais commencer par me présenter IRL:

Je suis un jeune homme de 18 ans demeurant dans un petit village à la campagne,lycéen en lycée pro je fais de la maintenance d'équipements industriel.
J'aime beaucoup la musique, plus particulièrement le rap. Fan de wiz khalifa, de L.I.M et de booba je passe ma vie avec les écouteurs sur les oreilles... Vivre sans musique n'est pas possible pour moi!
J'aime beaucoup le sport, courir après un ballon ovale me plait beaucoup Smile Mais courir autour d'un terrain sans avoir une balle ou un objectif...très peu pour moi. lol!
J'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller au cinéma, prendre des grosses cuites à s'en rouler par terre... Petit diction que l'on a entre nous: Quand le verre l'es plein on l'vide et quand le verre l'es vide on l'plein! Oui dicton d'alcoolique Twisted Evil Twisted Evil :twiste
d:


Partie ig:

Je suis un petit osamoda de cercle 198, axé feu. Je fus pendant un bon moment un perso full sagesse... J'ai restats il y a peu de temps donc mes sorts de "frappe" ne sont pas monté pour le moment. Je suis actuellement parcho 101 intel et sagesse.
Côté métiers c'est la déche... Je n'ai aucuns métiers sur se personnage... Oui, je suis un pur flémmard! Suspect
Je joue en team, mes principaux lieux d'xp sont les gros donjons de frigost 2.


Pour finir, les motivations! cheers

En postulant chez vous je ne m'attend pas à recevoir d'aide de votre part, tout se que je souhaite c'est pouvoir sympathisé ,discuter avec des gens que je ne rencontrerais sans doutes jamais irl.
Je peux aider à drop si il y a besoin,que sa soit aux pious ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: