Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Osteron (=Fentacin)

Aller en bas 
+2
Madisen
Osteron
6 participants
AuteurMessage
Osteron




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyMer 26 Oct - 11:26

Salut,

Je me présente : je suis Fentacin (se prononce "Fantassin"), sram de niveau 2X Surprised Osteron*, Enutrof de niveau 93. J'ai commencé à jouer il y a quelques années (lorsqu'il y avait des lapins et des araknes à Tainéla pour gagner de l'experience et qu'il était possible d'aggresser dès le niveau 6). J'ai joué un Sadida (Fullpak) et un Xelor (Fullpak-Jr) qui ont atteint le niveau 150 (qui se trouvent sur le même compte) - j'ai donc un peu d'experience en jeu Smile .

Je joue donc en monocompte, seul la plupart du temps (je n'ai donc pas de team fixe), en fin d'après-midi après les cours ou/et pendant les vacances. Je n'ai pas beaucoup d'amis IG (en jeu*) et je n'ai pas encore trouvé LA guilde.

Une guilde est pour moi un groupe de joueurs qui s'entraident, discutent et partagent les mêmes centres d'interêts en jeu. Pour ma part, j'aime les combats de PvM en groupe - pour xp ou drop - eventuellement le PvP multi comme les défenses/attaques de percepteurs mais nous en faites pas, je ne serais pas trop insistant sur le Power levelling ; j'ai appris à me débrouiller seul dans ce jeu, même si les résultats ne sont pas toujours concluant il faut savoir avancer sans être indépendant d'un groupe.

Passons à la partie IRL* (dans la vraie vie*) : je suis un garçon (me considérer comme "Jeune homme" est trop prétentieux de ma part je trouve Laughing ) de 18 ans, habitant Lyon. Je prépare un Bac STG (option : GSI - Gestion des Systèmes de l'Information).
J'apprécie les groupes "anciens" de Rock : Lynyrd Skynyrd, Foreigner, Aerosmith, mais aussi la Drum'N'Bass/Dubstep.

J'aimerais rejoindre cette guilde car le jeu en solo me lasse de plus en plus. Je joue donc moins et je n'ai pas de réelles activités, ou de buts en jeu (à part le farming de monstres qui est d'un ennui total quand on n'a personne à qui parler ou même raconter ses exploits etc).

J'éspère que cette candidature vous aura plu,
Cordialement, Fentacin Osteron.


*Fentacin a été remplacé par Osteron - c'est un autre personnage, mais c'est le même joueur.


PS : - je n'ai pas pu mettre d'alinéa, je m'en excuse à l'avance.
- Amekaze, j'adore ton look ["Ha le lèche bottes !! Shocked "]



Dernière édition par Osteron le Sam 29 Oct - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyMer 26 Oct - 15:22

J'aime ta candid j'aurais pu dire " j'adore" mais tu as léché les bottes de mon mari et pas les miennes Surprised non je déconne !

Tu as même mis un screen cheers


Je suis pour .



Amicalement Mad' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyMer 26 Oct - 15:50

J'aime bien ta candidature, se sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kawah




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyMer 26 Oct - 16:33

Salut fentacin en tant que dernier personnage entré dans la guilde mon vote ne contera pas tout de suite mais je tenais à te faire part de mes ressentiments car ... je suis jaloux de ta candid, la mienne à coté c'est ... Hum Bref, elle est génial ta candid, donc j'ai envie de te dire oui ( comme dans la "France a un incroyable talent, t'as vu x)) donc voila tu as mon pour qui ne te sers a rien ( xD ) mais qui te donne un avis de la valeur de ta candidature Smile

Pandawastement, Kawah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyMer 26 Oct - 16:38

Et bien c'est une belle candid' que nous avons la ^^ Très intéressante et complète moi aussi je n'ai envie de dire qu'une chose pour! Et merci pour le style mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyMer 26 Oct - 19:43

Une très belle présentation, soignée, de la couleur, vraiment plaisante a lire: moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyJeu 27 Oct - 19:30

Bon et bien Ryoku a voté, mp l'un des dirigeants en jeu pour intégrer la guilde, a tres bientot chez nous =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Kawah




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyJeu 27 Oct - 20:10

Bienvenue alors Smile, je suis content d'avoir un BL avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osteron




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyVen 28 Oct - 0:30

Merci beaucoup à vous, a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) EmptyJeu 17 Nov - 7:08

Candid acceptée, lock! (again)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osteron (=Fentacin)   Candidature d'Osteron (=Fentacin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osteron (=Fentacin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: