Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Saiddesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trifonboufon

Trifonboufon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyMer 26 Oct - 22:19

Bonjour a tous / toute

IG

J'incarne une sadida de cercle 131 ... depuis environs 2/3 mois .. suite a un hack de mon iop 189 je suis revenue sur mon serveur d'origine , Danathor . Je suis principalement axé Terre . Je suis Bijoutier 66 / mineur 2 (^^") et pêcheur 2 aussi .. [img]Candidature Saiddesque  Captur10[/img][img]Candidature Saiddesque  210[/img]

IRL

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans .. J'habite dans la magnifique région du Jura , la ou il pleut .. .. tout le temps . J'aime le skate .. sortir .. faire la fête .. les jeux vidéo genre Call Of Duty ..
Je joue a Dofus depuis environs 2 ans

Pourquoi cette guilde est pas une autres ?

En me baladant sur le forum officiel de Dofus j'ai découvert votre annonce et j'ai tout de suite adhéré .. Pour la 1er fois une guilde recrute sans ce soucier des niveaux de ces membres et je doit dire que ça serait un honneur de faire partie de la votre .

Voila je pense avoir tout dit et j’espère que l'on ce revera au sein de la Ryokuyume.

Bonne soirée a vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trifonboufon

Trifonboufon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyMer 26 Oct - 22:21

Oula désolé pour l'insertion des sreen =(
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 0:03

Salut! Ta candidature me plait bien, tu as essayé d'ajouter de la couleur, d'espacer tes lignes et meme d'ajouter des screens, bref il y a de l'effort sur la presentation mais j'apprecierai de savoir aussi ce que tu recherches dans une guilde et donc dans la notre ^^
Donc voila je garde ma reponse sous reserve d'avoir la tienne! A bientot. Et no problemo pour les screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Trifonboufon

Trifonboufon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 0:21

Re-Bonsoir!

Dans une guilde comme la vôtre j'aimerai connaitre de nouvelles personnes .. d'apprendre de nouvelle façon de jouer .. d'être la dans la mesure du possible pour les autres .. connaitre un esprit de famille qui nous accompagne a travers notre périple dans Dofus .
Bref en tombant sur votre présentation dans le forum officiel je suis tombé sous le charme ^^' voila en éspérant avoir répondu a ta question

Trifonboufon
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 1:49

Bonsoir,

Pour le moment mon vote sera neutre, je me déciderais en fonction des votes de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 8:52

Salut , ta candidature + la réponse donné à mon mari m'ont plu , c'est vrai qu'on est une guilde particulière grâce à notre façon de recruter . Pour en revenir à ta candidature pour les screens c'est pas grave !

Je te donne mon pour .


* Au fait je suis allé dans le Jura une fois .. c'était magnifique .. sauf quand il a plu pale *
Revenir en haut Aller en bas
Trifonboufon

Trifonboufon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 12:53

Merci pour vos réponses , pour répondre a Madisen , tu es allé ou précisément ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 13:01

Si je me souviens bien c'était Fréjus à chaque fois on me dit que c'est là bas ou non mais j'oublie toujours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trifonboufon

Trifonboufon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 13:18

Fréjus ? dans le Jura tu doit confondre ^^' c'est dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Kawah




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 13:29

Mdr C'est bien Mad, toi et la géographie! Razz
Moi rien que pour le fait que tu es mis des screens je te descerne mon bravo! Quand à mon vote, mon avis plutot et bah il est plutôt neutre. De toute façon ne t'inquiète pas mon vote ne compte pas car j'ai intégrer la guilde il y a peu de temps mais je tiens à faire partager mon avis! Et personne ne m'en empechera x)

Pandawastement, Kawah


Dernière édition par Kawah le Jeu 27 Oct - 13:30, édité 1 fois (Raison : Faute de grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 15:57

Hého moi la géographie ... euh hé ben ouais j'm'entends pas avec elle x)

Donc désolée je me suis trompée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kawah




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 17:04

Mdr no problemo Mad, je rigolais Smile
Et puis en plus, moi aussi Fréjus je savais pas ou c'était je croyais, que c'était dans les vosges xD, donc Nul en géo Powa! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 19:33

Mdr ca va vous avez pas floodés sur sa candid xD! Alors vu que tous les geographes se sont reunis ici je pense qu'ils ont decidé tout comme moi pour un pour en ce qui concerne l'integration de la guilde. Alors mp l'un des dirigeants en jeu pour nous rejoindre! A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Trifonboufon

Trifonboufon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 27 Oct - 19:38

D'accord je vous remercie beaucoup pour avoir apprécier (si c'est le cas ma candid') et merci de bien vouloir m'intégré dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  EmptyJeu 17 Nov - 7:07

Candid acceptée, lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Saiddesque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saiddesque    Candidature Saiddesque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saiddesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: