Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commande items fri²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Commande items fri² Empty
MessageSujet: Commande items fri²   Commande items fri² EmptySam 29 Oct - 4:21

Bonsoir,

Je me manifeste en cette nuit du 28 au 29 pour vous annoncez que je prends commande d'items frigost ll. De la pano tengu à la pano kolosso nous sommes là!
Pour le moment les items fuji ne sont pas à notre programme car nous devons finir la pano de
sacrie.

Les prix seront fixé en jeu par /w Nickye-minaj/ /w Wizkhalifa ou bien par /w La-buire.

Sur ce, je vous souhaiteuh une bonne nuit, le PGM s'en va au pays des bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Commande items fri² Empty
MessageSujet: Re: Commande items fri²   Commande items fri² EmptyDim 20 Nov - 11:07

C'était par une matinée forte brumeuse que le jeune Hatutii sortait se jour là.
Fermant doucement la porte de la maison afin de ne pas réveiller ces compères, il s'était préalablement préparer pour un rendez vous important, il voulait passer une commande très importante pour son avenir dans le monde des douzes ... L'air était frais et les rues de Bonta désertes, il marcha seul durant une bonne demi-heure, le son rebondissant sur les murs des maisons bontariennes emplissait le bruit de ces pas.
A cette heure les tavernes étaient fermée, et les corps des malchanceux qui supportait mal le lait de bambou gisaient encore parterre suite a la rude fête de la veille. Il lui parut même reconnaitre le fière archer Blizaroi sous sa fourrure de Givrefoux, il fallait bien fêter sa nouvelle panoplie à un moment ou à un autre, mais l'Osamodas était pressé et ne voulais pas s'attarder sur des détails.
Soudain il s'arrêta au 37 rue du Mouchtachu-Taché, c'était sa destination final, il toqua alors trois fois a la porte, après quelques minutes d'attente et aucune réponse, il toqua plus fermement, finalement la porte s'ouvrit dans le grincement habituel des portes qui s'ouvre quand il n'y à personnes derrière. A sa grande NON surprise il n'y avait personne derrière.

-Bonjour, y a quelqu'un ?
-Oui, je suis dans l'atelier ...

La voix venait d'une pièce sombre éclairée que par quelques bougies, ayant absolument besoin de cette commande l'aventurier prit sur lui même et entra dans la pièce.
Derrière un bureau massif en bois de ChêneMou se tenait le commercant, c'était le très célèbre Frite, un semblable Osamodas réputé pour ces commandes toujours réussites de Panoplie venu du du pays des Glaces.

-Salutation, je ne voulais pas vous déranger mais je souhaitais prendre commande d'une Panoplie Tengu Givrefoux, j'ai entendu dire que Blizaroi avait commandé chez vous et était ravi de ces acquisitions.


J'aurais donc besoin d'une Panoplie complète de Tengu Givrefoux, en effet je prévois d'avance. Certes je ne suis pas pressé mais déjà si tu est d'accord fais le-moi savoir. Et aussi le prix que sa coutera histoire que je me prépare financièrement et psychologiquement xD !


Revenir en haut Aller en bas
 
Commande items fri²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Coin business-
Sauter vers: