Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne savaient pas ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyVen 4 Nov - 12:50

Salut les gars , pour ceux qui ne connaissent pas le passé d'Ame et le mien , je tiens à ces screens qui datent d'il y a presque 2 ans pour certains ^^ ....


Tout commence par une panoplie Bouftou .

Pour ceux qui ne savaient pas ... Sadida10

Il y a eu notre premier mariage ( je n'ai pas screen car je ne savais pas comment faire mais pour la ' nuit de noce ' on m'a expliquée Embarassed )


Pour ceux qui ne savaient pas ... Amekaz10



Pour ceux qui ne savaient pas ... Ouaaa_11


Quelques petits screens de notre ancienne guilde ' Tsuyosakeii' :


Pour ceux qui ne savaient pas ... A_la_p10


Pour ceux qui ne savaient pas ... Loolss10


Autant finir en beauté et montrer comme nous étions noobs ! Very Happy

Pour ceux qui ne savaient pas ... Amekaz11



Voilà ce sont des screens qui concernent principalement Ame et moi et aussi les anciens membres de notre ancienne guilde . Je ferais pareil avec les membres actuels de la guilde Laughing


En espérant que ça vous plaise chers amis ..... Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptySam 5 Nov - 2:52

Jolie petite histoire, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptySam 5 Nov - 9:24

Héhé merci Frite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptySam 5 Nov - 18:16

De rien Razz Et... l'apéro l'es ou?! Un mariage sans apéro c'pas un mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyDim 6 Nov - 2:41

Il est 1H40 du matin et... j'attend encore pour m'saouler la tronche nan mais oh ! Dans quel monde vit-on... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyDim 6 Nov - 23:46

Trèèèèès joli résumé sa ma rappeler des souvenir du bon vieux Dofus ....ah .....
Qu'est ce que c'était moche tout de même !!! Sinon j'adore cette complicité dans votre ancienne Guilde et je béni le jour ou notre guilde a rencontré la votre ^^ !!
Merci Mad pour ces magnifique screen ^^.
PS: Joli chapeau Ame xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyLun 7 Nov - 9:11

@ Frite : Mdr hélas il y avait des âmes sensibles j'ai donc éviter le pire et il n'y avait pas d'alcool Razz


@ Hatutii : Merci beaucoup , les graphismes était assez laid ouais mais c'était comme ça que j'ai connu Dofus moi Sad

On va dire qu'on était tous des petits joueurs et par ce fait on comptait tous sur les uns les autres ... Donc de rien Hat dès que je peux je ferais pareil avec notre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMar 8 Nov - 17:53

Pas grave Sad Ame mon chére ancien meneur adoré... Paye ta bière ! Sinon vous faites un jolie couple ig, irl sa doit être la même mais je ne vous connais pas puis parfois les apparences sont parfois trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 10:24

Hm ... voilà à quoi je ressemble IRL je sais pas encore si ame voudra mettre une photos de nous deux donc bon ^^'

Pour ceux qui ne savaient pas ... Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 16:46

La mama madi a l'air d'être une belle gosse Surprised manque plus qu'à voir le beau gosse :p j'parle pas de moi hein mais de ame ! :p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 17:17

Je savais bien que derrière cette Sadi agressive il y avait tout autre chose ... <3 très belle notre Madiii :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 17:24

Euh ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 17:26

Chacun son opinion, toi tu te trouve peut-être pas belle mais après nous avons le droit de penser le contraire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 21:19

Chacun son opinion flower
Revenir en haut Aller en bas
Frite-invok




Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Royaume de Jah

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMer 9 Nov - 21:55

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyMar 4 Sep - 20:40

Yoooooooooooooooooooooo ! Very Happy


Comme vous avez pu le remarquer , Blizaroi et moi sommes très proche . Et comme il m'a beaucoup manqué à cause des vacances etc ... Je lui dédis donc cet article ! ( Ah et je rajoutes ma face en prime ! )


Pour ceux qui ne savaient pas ... Anna_e10


Pour ceux qui ne savaient pas ... Blibli10


Pour ceux qui ne savaient pas ... Dark_v10


Pour ceux qui ne savaient pas ... Nono_e10

Et comme promis , la photo :

Pour ceux qui ne savaient pas ... Vjvh10


Muahaha ! A bientôt sur le jeu p'tit nono ! :3
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyJeu 6 Sep - 22:39

Je nie touuuuuut !!!

Ce sont des fausse preuves !! n'est-ce pas Monsieur l'agent?!

Tout à fait mon chef Bliz et je peux le prouver ! Comme tout le monde le sait, Madisen, enfin je devrai plutôt l'appelée "La Sadida qui veux nuir à la répution de Monsieur Bliz ici présent", possédait à ce moment là tout vos compte! Il est donc sûr et certain qu'elle s'est co sur vos compte pour mener ce genre de complot contre vous Monsieur Bliz, c'est la pure vérité!!

Oh merci Monsieur l'agent! et pour appuyer votre théorie, devrai-je même dire votre conclusion sur cette énorme complot, j'ai moi même un screen qui montre bien que Madisen organise en secret une alliance contre moi, pauvre et malheureux crâ qui ne cherche qu'aide, amitié et réconfort dans ce bas monde de brute et de barbar! voici donc LA preuve de mon innocence dans tout les fais qui me sont reproché plus haut !

*Ceci est un screen* (si si je vous l'assure!!)
-Madisen dit: Hey tous le monde ! Nous devrions monter une alliance contre Bliz!! Il devient trop fort et j'en est marre qu'il me batte tout le temps ! il faut nuir à sa réputation !! vous êtes avec moi?!
-Amekaze dit: Oh non Madisen! Bliz est plus fort et plus agile que toi car il travail dur! il ne passe pas son temps à dormir comme toi tu vois mon coeur? Very Happy Je t'aime beaucoup mais bon Bliz c'est Bliz tu vois? =)
-Madisen dit: Oh Ame mon ange !!! Tu as tellement raison ! Quelle idée m'est passer par la tête!...Mais bon même en travaillant trèèès dur, jamais je ne pourrait battre Bliz! :/
-Amekaze dit: Oui c'est certain Wink Mais bon ce n'est pas une raison pour nuir à sa réputation !
-Suugetsu dit: Oui Mad! Ame à raison!! Bliz est plus fort que toi c'est tout soit pas jalouse!!
Madisen dit: QUOI?! Et bien pour la peine je vais prendre ses comptes et écrire des truc débils dans le canal guilde, puis screen et le mettre sur le fofo pour nuir à sa réputation !! mouahahahah
Amekaze dit: Damned >_<"
Suugetsu dit: Pauvre Bliz :/


*larme à l'oeil* Snif...Vous voyez!! je n'ai jamais dit tout ce qu'il y a sur les screen de Mad! et la preuve en ai là !! Voilà je tenais à ce que tous le monde saches la vérité!!
Madisen saches que je te pardonne et que j'accepte de tapper moins fort sur toi pendant nos prochains combats O:)

MOUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyJeu 6 Sep - 23:05

Quel enflure XD ! Et dire que ça partait d'un bon sentiment xD !
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... EmptyLun 17 Sep - 9:33

Que dire de plus humm... a si ' ptdr ' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savaient pas ...   Pour ceux qui ne savaient pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savaient pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de lin pour ficeller ^^
» Pour une candidature réussie!
» Les kamas de glace pour un nouveau dofus?
» Le jeux du voisin (pour ajouter un peu de fun du fun et encore du fun ^^)
» Candidature pour venir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: