Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un Sadida sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyotsuya-a




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyDim 13 Nov - 21:25

Bonjour a tous,

Voila je me lance je viens postuler dans votre guilde, je m’appelle Kyotsuya, je suis un sadida terre niveau 176. Je vais vous faire une présentation en deux parties mais je tiens à vous expliquer certaines choses avant ^^. Après avoir étudier comment mettre un screen j'édite mon premier post pour vous en mettre un ^^. J’espère que vous tiendrez pas rigueur d'une certaine ignorance ^^ et je vais faire mon possible pour argumenter ma candidature.




Candidature d'un Sadida sympa Drakis10



Présentation In Game :

Comme je vous l’ai dit je suis donc un sadida niveau 176. Je joue en monocompte j’ai également un Xelor sagesse eau niveau 148 qui est bucheron niveau 67. Je compte commencer un nouveau métier rapidement j’hésite entre bricoleur et pécheur ^^ peut être pourrez vous m’éclairer. Je souhaite rentrer dans Ryokuyume pour connaître de nouveaux joueurs. J’éprouve également un certain plaisir à attaquer et défendre des percepteurs ^^. Mon perso n’étant pas spécialement orienté PvP je suis cependant assez utile dans ces situations. Je pense être quelqu'un de généreux, si vous avez de moi pour des quetes ou des drop je serai à votre disposition pour vous aider à les accomplir. J'aime particulièrement les sorties entre joueurs. J'attend surtout de cette guilde une bonne ambiance qui me donnera encore plus envie de jouer à ce jeu. Je pense être quelqu'un qui rend souvent service. Je postule dans cette guilde car elle a une certaine renommée.

Présentation IRL :

Bon le jeu c’est bien mais il y a une vie a coté de ca hein ?!!^^ Moi c’est Nicolas j’ai 22 ans je suis actuellement en deuxième année de master LEA oui je sais je suis vieux ^^. J’étudie à Montpellier mais je suis originaire de la Charente. Dans la vie j'aime le sport et le cinéma, j'y vais très régulièrement. Niveau sport j'aime particulièrement le basket ball et le football. Concernant la musique je suis plutot rock voir certains groupes de métal. Ah oui j'ai oublié je suis un grand fan de la saga final fantasy, je pense que je serai pas le seul ^^. J'aime bien jouer aux jeux vidéos de temps en temps ( qui a dit mario kart??!!!^^), malgré ca je sais faire la part des choses ayant une copine depuis plus de trois ans.

Si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez surtout pas.

En espérant être pris dans Ryokuyume je vous souhaite une bonne fin de journée et bon jeu a tous !

PS: ah oui j'ai oublier je compte être actif sur le forum, ca me parait être une chose important pour s'investir dans la vie de la guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyDim 13 Nov - 22:53

Je suis totalement pour =) .
Revenir en haut Aller en bas
Yumet




Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Au bout de ma chaîne comme tout bon boulet

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyDim 13 Nov - 23:45

Sans hésitation " Bienvenu " ! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyLun 14 Nov - 1:20

Alala il fut un temps ou nous avions un Sadida sympa il était un peu bête par contre, et trèèèèè fainéant x) (j'ai dit "un" au cas ou Mad se sentirait viser) et ben là il me manque... :'( ! J'ai beaucoup aimer ta présentation claire et simple je suis totalement POUR !!!
Moi aussi je suis généreux je donne des kamas a qui en demande (tant que c'est un bon investissement è_é ) ! Et c'est pareil pour les coup de marteau (si quelqu'un oserai me demander des kamas) :p ....
En espérant que tu sera accepter 'Bienvenue' j'aurai pas a le redire après >.> sa c un bon investissement par exemple x) !
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyLun 14 Nov - 4:31

Et bien la presentation est soignée et tres interessante. Tu sembles determiné et ca fait plaisir a voir! Alors pour ma part ce sera egalement un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyLun 14 Nov - 9:15

Hm Hat je me sentais pas visée car je suis méchante et agressive moi Evil or Very Mad

T'en fais pas Kyotsuya , je suis en général gentille avec les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa EmptyJeu 17 Nov - 7:10

Candidature acceptée je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sadida sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida sympa   Candidature d'un Sadida sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sadida sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: