Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bowilhemiodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowilhemiodo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyMer 16 Nov - 9:59

J'ai refait en mieux en bas


Dernière édition par Bowilhemiodo le Mer 16 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowilhemiodo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyMer 16 Nov - 10:28

Bowilhemiodo a écrit:
Il était une fois un Iop venant du serveur Silouate il s'ennuyait donc il posta chez Xolam il fut pris, une semaine après il la trouva nul, après une dispute avec son meneur il fut viré de la guilde.Le pauvre Iop reparti dans les champs trouver une autre guilde et la.......Ryokuyume il c’est dit je vais tenter ma chance


Salut moi c'est Bowilhemiodo, je suis un Iop terre de cercle 135,j'ai deux panoplie une en dehors des combats pour faire jolie et l'autre en combat moche mais assez puissante

Panoplie belle en dehors des combats:

Candidature de Bowilhemiodo Stuff_10

Panoplie moche dans les combats (Eh oui je ne suis pas si riche mais je fais ce que je peux):

Candidature de Bowilhemiodo Stuff_10

mes stuffs et mes caractéristiques(je suis parchoté 101 force):

Candidature de Bowilhemiodo Carac10

Désolé si le screen est gros

Ancien personnage:Feca 116 feu que j'ai maintenant arrêté
Mon iop:Date de 1ans et demi par la


Je suis paysan 100 et boulanger 67

Dans la vrai vie:
Je m’appelle Rémy j'ai 12 ans je suis née le 4 Janvier 1999 à 10H00
Je fait du foot en club mais aussi de la pêche l'année dernière je faisait du judo
Je suis collégien en 5ème
J'habite dans un petit village près de Besançon c'est Pelousey




Pourquoi Ryokuyume?:

C'est des personnes qui m'ont dis elle est bien et quand j'ai quitter Xolam j'ai dis que je cherchais une bonne guilde avec ou sans forum et mon ma dit Ryokuyume donc je tente ma chance


Voila tout

Cordialement:

Bowilhemiodo
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyMer 16 Nov - 14:00

Désolée mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Bowilhemiodo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyMer 16 Nov - 14:04

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyMer 16 Nov - 22:16

Pourquoi ? Ben je vais te dire tu viens sur le forum pour pourrir une guilde qui t'a éjecté , en plus de cela tu ne te décris pas assez ou voir trop à certains moments ... En gros je pense que je pourrais pas m'entendre avec quelqu'un comme toi c'est tout No
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyJeu 17 Nov - 7:03

Moche le solo? oO la plus belle coiffe a mon gout pale Plus serieusement, ta candidature est quelque peu dénuée d'envie. Je m'explique on ressent bien que tu veux venir chez nous mais juste pour tester si je puis dire. De plus peu de temps apres ton post j'ai recu tes mp en jeu pour savoir quand les gens te repondraient pour rentrer. Helas l'impatience est une vertu mais aussi un defaut qui peut etre fatal selon la facon dont on l'utilise, et dans ce cas precis il ne joue reellement pas en ta faveur. Donc pour prevenir ce meme risque parmi nos rangs je prefere te dire que ce sera clairement un non. En te remerciant pour l'effort que tu as fait! Courage et bonne chance dans ta recherche de guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Bowilhemiodo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyJeu 17 Nov - 19:17

Houallallalala c'est pas parce que Madisen dis contre que tu dois dire pareil la preuve:en mp tu m'avais dis que j'allais ''obligatoirement" être pris
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo EmptyVen 18 Nov - 15:50

Ce n'est en aucun cas en raison de Madisen, elle a ses choix, j'ai les miens. Ensuite a aucun moment je ne t'ai dit en jeu que tu serais "obligatoirement pris". Si dans le peu que je t'ai dit tu as pu comprendre ca, je m'en excuse mais ca ne se passe pas du tout comme ca pour pouvoir entrer chez nous. Donc voila, bon jeu et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Bowilhemiodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bowilhemiodo   Candidature de Bowilhemiodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bowilhemiodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: