Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les personnages secondaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Les personnages secondaires... Empty
MessageSujet: Les personnages secondaires...   Les personnages secondaires... EmptyJeu 17 Nov - 8:02

Bon et bien l'idée m'est venue de présenter ceux que je joue... Car Higeshinku, Hikeme ca vous dit rien? C'est bien ce que je me disais... Un petit rappel s'impose.

Alors Higeshinku a eté mon premier deuxieme compte (j'avais envie de la placer celle la xD). Son nom signifie "Barbe pourpre" en reference a sa barbe que je voulais sanguine! Twisted Evil C'est un disciple du dieu Enutrof qui n'est autre qu'un dragon pour ceux qui ne le savent! Son apparition est due a mon envie de richesse a un moment donné qui au final m'a bien satisfaite. Meme si il est vrai que ses debuts furent extremement difficiles car je deppreciais le jouer. Il ne droppait rien, ne faisait rien scratch . Puis un jour il a eu acces au coffre... Sa vie a changée, et biensur la mienne aussi. Hum hum.
Il m'a beaucoup suivi et par consequent ces niveaux je ne les vois plus passer depuis un moment deja.


Hikeme est le 4e compte que j'ai crée, car comme beaucoup je voulais avoir une "team" complete et polyvalente. Sa creation avait plus un role personnel et ordinaire. Puis apres des evenements survenus dans le jeu Pandawa je le delaissai ignorant son formidable potentiel caché. Ce n'est que tres recemment avec plus de recul et de maturité que je l'ai repris y voyant le personnage ideal pour mon groupe de 3 personnages. Car oui apres de longues reflexions et deliberations je ne jouerai que 3 personnages. Son nom signifie "faiblesse" pour designer celui qui en apporte aux autres. (En esperant pas pour moi ><')

Bref voici:
Les personnages secondaires... Team10
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Les personnages secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires...   Les personnages secondaires... EmptyJeu 17 Nov - 11:04

Les personnages secondaires... Forum_10

Alors ,le deuxième personnage que j'ai crée est donc ma nini . Étant donné que je voulais faire une team avec Ame il devait y avoir obligatoirement des soins .

Ensuite je me suis rendue compte que les niveaux des donjons augmenté et qu'il nous faudrait donc de la protection supplémentaire . J'ai donc crée ma Féca . Qui est encore full sasa , je vais la restat au lv. 14x .

Donc de gauche à droite : Rhafaela , Aphrodyite et Madisen .

Pour mes personnages secondaires je voulais des noms originaux . Je suis donc partie côté Manga surtout côté : Claymore si vous connaissez , Rhafaela est l'une des plus grandes guerrières . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Les personnages secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires...   Les personnages secondaires... EmptyMar 13 Déc - 2:05

Suite à un bug j'aide Blizaroi pour sa présentation :


Les personnages secondaires... Team_b10


Salut à tous!
Je vais à mon tour présenter ma petite "team"...
Pour l'instant j'ai donc mon cra nommé Blizaroi lvl 186! Il est feu/agi parcho 101 partout
En deuxième position, il y a mon éniripsa nommé Bliz-Heal ! Il est lvl 130 et d’élément feu (en train d'être parchoter^^).
Puis le petit dernier, mon Panda nommé Rasta-Roxeur lvl 87! full sagesse pour le moment et terre quand il atteindre la Pano Abraknyde Ancestral.
Voila ma petite team pour le moment

Blizaroi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages secondaires... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires...   Les personnages secondaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages secondaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: