Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature by Jay-Shield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay-Shield




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Temple Féca

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyDim 29 Jan - 19:00

Oyé Oyé chers Ryokuyumiens,Ryokuyumois enfin bref commmevous le voulez ^^' !!
Je me présente, mon nom est Emilien j'ai actuellement 14 ans et je m'aprette à passer mon brevet blanc mardi et mercredi !
Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt sympathique et qui aime passer du temps avec ses potes !!! Vous vous en foutez mais j'aime les PATESA LA CARBONARA MOUAHAHHAHA xD !!!

Concernan tDofus j'incarne un Féca du nom de Jay-Shield de niveau 41 actuellement full sagesse et je compte restat feu a je ne sais pas encore quel lvl mais surement 50 avec pano pvp pour taper du kolizéum hahaha.

J'ai commencé Dofus à l'age de 10 ans mon premier personnage a été unsadida qui a fini hacké au lvl 104 surle serveur menalt suite à ce hack j'ai montéun xelor feu/sagesse jusqu'au lvl 151 où il a été aussi hacké ensuite j'ai fait une pause de 5 mois et j'ai monter avec deuxpotes un sacrieur pvp lvl 105 il était émon grade 10 jusqu'au lvl 121 où nous l'avons arrété et monter un iop terre jusqu'au lvl 175 puis unde mes soit disant "pote" l'a hacké et j'ai donc arrété Dofus !! Jusqu'au jour pù j'ai eu envie de reprendre c'est a dire il y a 3 mois !! J'ai doncmontersurun perso les métiers Bijoutier-Jaillomage /Cordonnier-Cordomage et Tailleur-Costumage tous lvl 100, grâce à ces métiers j'ai monté ce féca qui est en très bonne voie !!

Concernant mon choix sur cette guilde, je cherchais une guilde et j'ai vu dans le canal recrutement à Bonta que voter guilde recrutais par candidature sur un forum car un forum est pour moi le meilleur moyen de sélectionner les arrivants dans une guilde! Je suis donc allé visiter voter forum sur votre guilde j'ai lu quelques sujets du forum et voyant l'ambiance au sein de votre guilde j'ai décidé d'y postuler !!!
Je compte apporter dansvotre guilde ma bon humeur et moi joie de vivre =)
Voilà je pense que sa sera bon pour cette candidature
J'attend vos réponses et critiques u'elles soient bonne ou mauvaise avec impatiente je vous dit donc à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyDim 29 Jan - 19:24

Malgrès ton âge tu me semble très mature . Tu as eu beaucoup de soucis comme les "hack " et les faux amis ... Bref , je ne serais pas contre ta candidature mais j'aimerais bien que tu mette un " screen " . Pour voir à qui nous avons à faire quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyDim 29 Jan - 19:46

Bien le bonsoir ami dofusien! =p

Alala le brevet..que de bons souvenirs \o/ Bonne chance déjà à toi pour tes épreuves Wink Tu verras c'est pas bien compliqué^^

Comme le dit notre chère Madisen, tu as rencontré beaucoup de problème de Hack etc...(rhaa ces hackeurs!! Evil or Very Mad )

Enfin bon! Aujourd'hui te voilà! Ton choix de personnages est donc le féca? Surprised j'aime bien!..surtout quand c'est pas contre moi cheers

Tu as l'air motivé en tout cas, ce qui fait plaisir^^ Ce sera un "Pour" en ce qui me concerne =)
Je n'ai pas grand chose à ajouter.....à si!!
==> J'aime aussi les pâtes à la Carbonara!!! <3
Sur ce bon jeux et bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Shield




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Temple Féca

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyLun 30 Jan - 19:23

J'ai régler le problème de hack grâce à Ankama shield mais niveau screen je n'arrive pas a l'insérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyLun 30 Jan - 19:44

D'accord et bien tant pis .. Je t'accorde mon pour . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Shield




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Temple Féca

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyLun 30 Jan - 20:49

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Shield




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Temple Féca

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyLun 30 Jan - 20:51

j'vais me décrire quand même physiquement au niveau d'mon perso: coiffe obji lvl 20/cape parabiotte lvl 12/dragoune+50sagesse/équipements full sagesse/cheveux bleu, tunique blanche, bottes noir voilà ^^ c'est déjà mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield EmptyLun 20 Fév - 10:37

Désolée pour l'attente , nous étions assez occupés à vrai dire . Tu pourras mp Amekaze , ou me mp moi ( Madisen ) . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Jay-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Jay-Shield   Candidature by Jay-Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Jay-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: