Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conflits qui tourne au combat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyLun 6 Fév - 21:40

Avant de commencer ce post, je tient à rappeler que tout "conflits", "combat" mit dans ici sont bien sûr amicale! ce sont des amis qui se charrient entre eux et qui se lance un duel pour voir qui est le vainqueur! Aucune combat violent qu'il soit de paroles ou d’actes n'est toléré dans cette guilde!

Bonsoir ami(e)s dofusiens! Comme son nom l'indique, je crée cet article pour les "conflits" entre membres qui tourne au combat!!
Bien sûr ces "conflits" sont des guéguerre amicale où les joueurs se lance des pics et bien sûr comme dans tout conflits, un combat s'en suit!
Premier conflits qui Oppose le pauuvre Blizaroi (Moi \o/) à..ben le reste du monde ! enfin de la guilde!

Sujet de discussion: la couleur que l'on met à nos différents personnages sur dofus! Pour ma petite team je pensais mettre les même couleurs (à peu de chose près) pour mes 3 Persos! Mais Mad, Sulf et Suu sont contre cette idée! D'après eux, cela indique que c'est une team de Kikoo!
Quand à Amekaze en tant qu'excellent meneur, il reste neutre!
Bref voila le screen qui montre bien que je suis la victime! O:)

[img]Conflits qui tourne au combat ! Bliz_s10[/img]

Et pendant que j'écris ce post, on me canarde par derrière! la preuve!!

[img]Conflits qui tourne au combat ! Bli_se10[/img]

Tout ceci nous mène donc à un combat! Madisen ==> Sadida 197 VS Blizaroi => Crâ 191!
Le screen sera bien sûr affiché à la fin du combat! (bien sûr il ne sera affiché qu'en cas de victoire du crâ pour raison de justice!)

A bientôt tous le monde pour voir le résultats de ce match magique à venir!
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyLun 6 Fév - 23:08

Bon ! le combat contre Madisen n'a pas eu lieu aujourd'hui car notre chère Sadida accompagné par son cher et tendre Amekaze sont allé titillé le Kolosso!
Mais il y a eu du combat du côté d'Amakna! Le complice de Madisen, j'ai nommé, Sulfuray!!
Eca lvl 182 contre mon crâ 191!

Nous nous sommes organisé en gentleman! un match aller/retour puis selon les résultats une finale!

Lors du premier match, j'ai trouver un éca robuste, roxeur, vif, agile et plein de surprise! Cet éca là il ne faut pas l'énerver! je l'avoue il m'a vraiment impressionner! Il remporte donc le premier match! (screen à l'appui pour tout prouver!)

[img]Conflits qui tourne au combat ! Victoi10[/img]

Lors du match retour, je l'ai joué PO! (ben quoi je suis un crâ quand même!) j'ai donc remporté le second match ce qui signifie ==> Finale!

[img]Conflits qui tourne au combat ! Premia10[/img]

Enfin la Finale! Et bien je peux vous dire que ce match fût très serré !! il s'est joué à un tour prêt! Une chance d'écaflip n'a pas porté chance à notre éca aujourd'hui! J'ai remporté cette finale mais bon dieux qu'elle fûe dur!
Je félicite Sulf qui est vraiment un puissant éca! et je tient à lui dire une chose!..La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de t'en prendre à moi mouahah! =p

[img]Conflits qui tourne au combat ! Deuxie10[/img]

Et voilà cher amis et chère amies ! Le prochain combat sera entre Madisen et moi! j'espère réussir à la battre pour sauver mon honneur ahah =p....Bon en revanche ce ne sera pas chose aisée...Madisen est une sadida très puissante! la technique est bien sûr de ne pas l'approcher, surtout ne pas se mettre sur sa ligne et enfin!!...prier pour qu'elle vous laisse en vie T_T enfin nous verrons cela la prochaine fois!
Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt!

Blizaroi
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyLun 6 Fév - 23:50

Je vais me la jouer un peu car tu me titille pas mal en guilde avec ça car j'écris très vite et que j'inverse mes lettres :

De 1 : Tu fais d'énormes faute d'orthographe ! Alors commence donc à suivre les vagues sous tes fautes et corrige moi ça mdr !

De 2 : Tu n'as aucune chance contre moi , je suis et je resterais imbattue haha !

De 3 : Quand tu gagne c'est que je t'ai laissé le faire x)

De 4 : Je t'attends fiston , où tu veux , quand tu veux !

Muahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuray

Sulfuray


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyMar 7 Fév - 1:30

Très bien raconté en image avec un bon texte ! Smile

Mais je me vengerais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyMar 7 Fév - 9:47

Pour Sulf ==> Merci! et j'attends la revanche ahah =p
Pour Mad ==> Cherche pas je te battrai de toute façon Wink et je fait exprès des fautes pour voir si tu es quand même forte en français malgré toutes les langues étrangère que tu parles (grec, russe etc...)....Mais peut importe, ta défaite est imminente !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyMar 7 Fév - 10:16

Es-tu sûr au fond de toi que tu as envie de subir , une défaite mémorable devant des milliard de personne ? Quel courage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyLun 8 Oct - 19:02

Bah alors ce combat? Je veux la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyLun 8 Oct - 20:01

Hum....Bon je vais prendre en compte le fait que tu sois nouveau donc je ne vais pas crier...Mais bon sang quelle question !! J'ai gagné bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyLun 8 Oct - 22:05

Et le screen qui prouves cette affirmation? Smile
Je ne crois que ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! EmptyMar 9 Oct - 8:35

Oh l'enflure xD ! Il n'a pas de preuve et puis entre nous , on sait tous que c'est moi qui ai gagnée hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflits qui tourne au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Conflits qui tourne au combat !   Conflits qui tourne au combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflits qui tourne au combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: