Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Iove

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sbochass




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature de Iove Empty
MessageSujet: Candidature de Iove   Candidature de Iove EmptyLun 19 Mar - 13:53

Bonjour, je m'appelle Iove je suis lvl 20 et à la recherche d'une guilde avec beaucoup d'entraide Smile. Le but d'une guilde quoi, J'ai 14ans donc je suis en 4ème et j'habite a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Candidature de Iove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iove   Candidature de Iove EmptyLun 19 Mar - 20:17

Une chose à dire "Outch" ^^"

Bon, tout d'abord bonsoir à toi =)
Je suis vraiment désolé mais ceci est tout SAUF UNE CANDIDATURE ^^' aucune couleur, aucun screen, aucune précision sur tes motivations, tes passions dans la vie, mais le plus magique c'est qu'on ne sait même pas quel perso tu contrôles x)
Allons ! je suis sûr qu'en quatrième on sait un peu plus écrire que ça non? même si la rédaction n'est peut être pas ton truc, fait un petit effort Wink
Je t'invite à prendre exemple sur les quelques candidatures acceptées pour, pourquoi pas, en refaire une^^'

Désolé pour ma part c'est un "Contre" sans aucune hésitation =)
Bonne soirée et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Candidature de Iove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iove   Candidature de Iove EmptyMer 21 Mar - 21:15

slt slt, franchement je ne veux pas te démoraliser mais bliz a tout a fait raison!! Explique nous pourkoi tu nous choisit ? qu'est ce qui te plait dans cette guilde, plein de petit détail sur toi et AUSSI sur ton perso car la c le NEANT complet. pour l'instant mon avis est negatif mais j'attend de voir comment tu va refaire ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Candidature de Iove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iove   Candidature de Iove EmptyVen 23 Mar - 1:47

Bonsoir, navré mais c'est reellement trop juste pour une candidature. Si tu desires etre des notres je te conseille vivement de faire un effort sur celle ci. Inspire toi des precedentes candidatures du forum pour nous (re)presenter la tienne.
Mon avis est donc contre mais succeptible d'evoluer selon toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Candidature de Iove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iove   Candidature de Iove EmptyVen 23 Mar - 11:21

Contre je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet . C'est court , c'est nul . En plus y a pas de motivations donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Iove Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iove   Candidature de Iove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: