Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature d'un enu 113 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyVen 30 Mar - 10:45

Bonjours à tous !

candidature d'un enu 113 :) Sweet-10

Sommaire :
Arrow Présentation I.R.L
Arrow Mon histoire
Arrow présentation de Sweet-enu
Arrow Motivation


Partie I : Présentation I.R.L

Bonjours, je me présente je me nomme Tanguy âgé de 20 depuis le 25/02/(92) et je vie dans l'Eure et loir (28) et quand je suis pas dans le 28 je suis en collocation avec une amie dans Essonne (91) donc prêt de Paris !
Mes passions avant l'ordinateur son le basket, le karting, bien sur les amies, les sortis et soirées.
Mais pour sortir il faut payer et pour ça je travail en temps que que serveur barman dans un restaurant !


Partie II : Mon Histoire

Tous commence il y a 3 ans et quelque mois, je commence donc avec un osa que je monte jusqu'au lvl 40 et avec le quel je prend aucun plaisir a jouer. Âpres je me lance dans la création d'un Féca du nom de Sweetboy, et la ça été le coup de foudre Wink
Je me lance donc dans le Monde Des Douze armée d'un Féca que je monte petit a petit. Au bout de 3 ans de jeu mon Protecteur arrive au lvl 196 ( oui je sais je suis long mdr )
et maintenant il fallait que je lui trouve une guilde, je tente donc ma chance pour entré dans Enjoy Divinity ! Et c'est un succès Smile
Puis après quelque temps ( y a 1 mois ) pourquoi pas crée un enu pour m'aider a drop et pour avoir d'autre métier ?! donc je crée un Enu du nom de Sweet-Enu !


Partie III : Présentation Sweet-Enu

Je joue donc un Enu de lvl 113 ( actuellement ) en 2 ème compte ! ce compte pour être franc et destinée pour m'aider à drop pour mon métier et pour un éventuellement un début de team en 4 compte.

candidature d'un enu 113 :) Sweet-11

Ce perso et donc pour le moment full sagesse jusqu'au lvl 129 ou la je le repasserais full chance avec une pano PP que l'ont peut voir dans l'inventaire !

Ces métiers son :

Arrow Pécheur lvl 39
Arrow Poissonnier lvl 67
Arrow Bientôt mineur


Partie IV : Motivation


Mes motivation son plutôt simple, je me doute bien que un enu lvl 113 va pas apporter grand chose a part quelque métier et de l'xp guilde. Mais ce qui est sur c'est que que je vias apporter de la bonne humeur en plus et surtout de l'entraide qui je pense et le plus important dans une guilde !
En espérant de vous avoir convaincu. Je vous dit bon jeu et peut être à très bientôt

PS : si ça peut aider je possède skype si vous faite des conversations Smile


Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyVen 30 Mar - 21:25

Bonsoir Sweet =)

Cette candidature est vraiment très plaisante ! =D La présentation est vraiment soignée, il y a des screens, les motivations ont l'air réelles, tout y est, tout est organisé....Que demander de plus? =p
Pour moi c'est un Pour sans aucune hésitation =)

Bonne soirée et bon jeu à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptySam 31 Mar - 16:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptySam 31 Mar - 20:12

Excuse moi mais j'ai peur que tu n'arrive pas à suivre entre 2 guildes . Je suis d'avis neutre pour le moment j'attends de voir .
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyDim 1 Avr - 3:28

salut a toi madisen ! je te comprend a 100% mais pour être franc, je veut faire entré mon enu dans cette guilde et je ferais tout pour que vous soyer satisfait de moi dans votre guilde ! et oui pour moi j'arriverais a gg entre les 2 guilde. Âpres c'est a vous de me faire confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyLun 2 Avr - 9:55

Slt sweet' ( si tu me permet de t'appeler comme cela ), pour ma part ta candidature me plais comme l'indique notre leader, Amekaze, celle-ci est tres plaisante, travaillée néanmoins je suis plutot neutre pour l'instant. Cette histoire de création que pour le drop scratch , je voudrais savoir si tu pense etre present plus sur l'un ou sur l'autre de tes perso' ?? Je pencherais quand meme plus sur le oui mais j'attend de voir ta reponse ainsi que celle de la guilde en général.

jocolor SUU'
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyLun 2 Avr - 14:44

salut a toi sug ( si tu me permet Very Happy ) pour répondre a ta question, oui je serait connecté avec autant de disponibilité pour l'un que pour l'autre quand je me connecte il y a automatiquement les 2 comptes car mon nunu et quand même mon perso qui me reporte le plus de kamas ! voila en espérant avoir répondue a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyLun 2 Avr - 16:50

Pour ma part tu repond a ma question tu a donc mon soutien c un POUR !!! apres sache de garder cette hardeur de reveur que nous sommes dans ryo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyLun 2 Avr - 18:32

Si tu dit que je suis un rêveur alors tu peut être sur que tu sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyMar 3 Avr - 21:15

ta plus ka me montrer cela IG g hate enfin encor faut -il ke les autres menbres veulent bien accord leur "pour" ^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyMar 3 Avr - 22:01

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyMer 4 Avr - 9:17

Merci de ton attente , je passe mon neutre en contre .







OU PAS ! C'est un pour bien entendu . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyMer 4 Avr - 15:06

Je doit le dire tu ma bieu eu Madisen en l'espace de 1/2 seconde je suis rester sur le contre '
merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyMer 4 Avr - 15:45

Je sais j'étais de bonne humeur p'tite blague ... :osefdetaviemad: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweet-enu

sweet-enu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyMer 4 Avr - 18:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) EmptyDim 8 Avr - 8:07

On te fait attendre un peu trop à mon goût donc je prends les devants et je te demande de me mp en jeu donc : Madisen . Si je ne suis pas co demande à Blizaroi il t'expliquera les règles et t'invitera en guilde . Tu sera 1 semaine en " essaie " et par la suite tu auras un rang ! A très bientôt !

mad' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un enu 113 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu 113 :)   candidature d'un enu 113 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un enu 113 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: