Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un noob : Andromedae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyLun 12 Déc - 20:06

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le voir dans le titre de cette candidature, je vais être de retour demain sur le serveur de Danathor. Vous allez me dire pour quelle(s) raison(s) ? Eh bien parce que je me suis rendu compte que finalement, c'était avec vous que je passais les meilleurs moments de ma vie dofusienne =)

C'est pourquoi je me permets de postuler pour réintégrer votre guilde, tirer un trait sur les quelques discordes que j'ai pu avoir, et recommencer à zéro =)

Alors en avant pour une petite candidature :

Je commence par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, je viens d'avoir mes 18 ans et j'habite un paisible village de Lorraine.
Je suis quelqu'un de calme, agréable, posé et j'aime bien détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour !
Je suis actuellement en première année en Licence de Physique-Chimie à Metz pour envisager le métier d'astrophysicien. Un métier que je rêve de faire depuis l'âge de 12 ans, et qui jamais ne c'est échappé =)

Mes passions ?

Eh bien dans un premier temps, comme vous pouvez vous en douter, je suis un amoureux du ciel et des beautés qui le compose. Je me transforme donc en astronome amateur dès que le ciel le permet (et dès que j'ai un peu de temps, quand je suis pas sur dofus) :p
J'avoue avoir un fort attrait pour les sciences, mais aussi pour la guitare, le football et le rugby (Amoureux des All Blacks du fait que j'ai habité de l'âge de 12 à 16 ans en Polynésie, donc juste à côté de la Nouvelle-Zélande).

Mais passons au coeur du sujet, c'est-à-dire à ma présentation IG :

Mon nom est Andromedae, preux Iop Terre/Intel de cercle 194. Mon personnage est axé sur le PvM. Il est parchotté 101 en vitalité - force - sagesse - intelligence - agilité. Seul un +25 en chance (ne me demandais pas pourquoi j'ai voulu monter la chance, je n'en sais rien ^^).
Mon iop est bricoleur niveau 30. Sur le même compte j'ai monté une mule full métier (un sadida de niveau 42) qui possède les métiers suivants :
- Mineur 100
- Bijoutier 83
- Joaillomage 100
- Cordonnier 65
- Cordomage 100

De plus, si je suis accepté parmis vous, il sera bien évidemment possible de faire appel gratuitement à moi pour la confection d'items et/ou l'exploitation de minerais.


Je tiens à faire remarquer une chose importante, c'est que je suis le seul utilisateur de mon compte. Aucune autre personne n'a accès à mon iop.

D'autres personnages ?

Oui, je possède en effet quelques autres comptes, un eniripsa de cercle 192 malheureusement hacké, un sacrieur agilité de cercle 163, un enutrof eau/sagesse de cercle 150 et un féca de niveau 116 encore sagesse. Ces 4 autres comptes, sont comme le précédent au niveau de leurs connexions. Je suis le seul et unique propriétaire, et la seule personne a y avoir accès. Tous mes personnages seront transférés demain vers Danathor, mis à part l'eniripsa car je n'ai pas la motivation pour la restuff :/


Mes motivations pour réintégrer votre guilde :

Tout d'abord, c'est de retrouver des Amis. Retrouver les bons moments que l'on a eut, et que nul part, je n'ai pu connaître. Je pense que vous pouvez comprendre que mon choix est fort de quitter Li Crounch et de revenir sur Danathor pour vous rejoindre. Blizaroi sait que j'ai hâte de revenir pour avoir discuter plus d'une fois avec lui ! Ainsi, j'espère pouvoir apporter du sang neuf à la guilde, offrir plus de sorties, permettre d'aider les autres membres, ... Mais surtout VOUS retrouver ! =)


C'est ainsi que je clôture ma candidature, en espérant avoir fait bonne impression

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, et je reste ouvert à toutes discussions, rencontres ou questions.

Amicalement



Andromedae
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyMar 13 Déc - 0:31

Salut Andro et re-bienvenue sur Danathor !

Pour ma part , je suis neutre à tendance pour ... Mais je vais t'expliquer quelque chose qui m'a énormément déplu : Je t'ai aidé quand ton iop c'est fait hacker , mais quand tu es parti on ne c'est pas quitter en bon terme ...

Bref ! Je voudrais savoir une chose : Si tu es à nouveau dans cette guilde va tu la re-quitter pour aller voir ce qu'il se passe dans d'autres guildes ?

A Bientôt , Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyMar 13 Déc - 0:35

Salut Mad,

Je ne sais plus exactement comment on sait quitté, mais je sais que ce n'était pas de la meilleure des façons et j'en suis fortement désolé. D'ailleurs si je reviens vous voir, c'est un peu une forme d'excuse non ?

Je te rassure, à moins que cela se passe très mal (ce qui je pense, du moins j'espère, n'arrivera pas), je n'irais pas voir d'autres guildes (comme Enjoy Divinity que j'avais quitté par exemple).

J'espère répondre à ta question =)

Amicalement

Andromedae
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyMar 13 Déc - 0:40

Je ne vois pas cette situation comme étant des excuses mais j'apprécie le fait que cette guilde te manque . J'espère que je ne regretterais pas mon pour ! pale

Allez à bientôt Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Andromedae

Andromedae


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyMar 13 Déc - 0:44

Honnêtement, je ne dépenserai pas près de 14M de kamas pour transférer tous mes comptes sur Danathor si je n'avais pas envie de revenir ^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyMar 13 Déc - 2:09

Plop Andro!Smile
Tout comme Mad je te souhaite la Re-bienvenue sur Danathor ^^
Et je la suit aussi sur son avis Wink je dit "pour" =)
Bonne soirée et à bientôt en jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumet




Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Au bout de ma chaîne comme tout bon boulet

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptySam 28 Jan - 22:48

Pou aussi un ancien hacké comme moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae EmptyDim 29 Jan - 6:03

Je pense que pas mal de choses meritent d'etre revues avec toi Andro pour juger d'un eventuel retour dans Ryokuyume. Et ce doit etre fait en jeu, je clos le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'un noob : Andromedae Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob : Andromedae   Le retour d'un noob : Andromedae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un noob : Andromedae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Recrutement, candidatures-
Sauter vers: