Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Bliz

Aller en bas 
+6
suugetsu
Hatutii
Pikoun
Deathx
Madisen
blizaroi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 31 Mar - 16:41

Amies et amis de Dofus bien le bonjour!

Comme vous le voyez, l'idée de ma Sadida préférée, j'ai nommé Madisen, à propos du "Journal de Mad" m'a énormément plu !
J'ai donc décider d'essayer moi aussi de tenir un "Journal".
J'écrirai tous les samedis pour vous raconter ma semaine, et ce qui s'est passé de plus intéressant dans dofus^^ Bien sur, n'étant pas en vacances, les premiers articles risqueront d'être maigrichons et je m'en excuse d'avance Crying or Very sad

Commençons sans plus tarder!

Je vais commencer par me (re)présenter:

Dans dofus, mon personnage principale est Blizaroi! crâ feu/agi lvl 193 depuis la semaine dernière (et déja à 70%!).


[img]Journal de Bliz Lvl_1911[/img]

Ensuite, viens mon deuxième persos, Bliz-Heal, éniripsa feu, lvl 160 depuis hier =p

[img]Journal de Bliz Lvl_1611[/img]

Et mon dernier perso est Rasta-Bliz, pandawa lvl 141 depuis hier aussi, full sagesse avec une petite pano AA vite crafter en attendant la pano meu² !

[img]Journal de Bliz Lvl_1411[/img]

Maintenant que vous me connaissez mieux, qu'ai-je fait cette semaine?
Et bien pas grand chose! Malade en début de semaine et beaucoup de cours, donc peu d'heure de jeu :/
J'ai quand même essayé d’aller soloter le Maître pandore avec mon crâ Mardi...Et c'est réussit!

[img]Journal de Bliz Mp_rau10[/img]

Sinon j'ai fait quelques donjon Meulou pour crafter la pano du panda, quelques Royalemouth (avec un beau 1200 à la flamiche grâce aux boost des boufmouth de guerre^^ mais oublié de screen ><) et un Crocabulia!

Sinon j'ai fait quelques combat en Koli avec mon crâ, mon éniripsa, et Hatutii (osamodas lvl 180 mais je parlerai plus de lui dans mon prochain article^^)...La combinaison crâ, éniripsa, osamodas est pas mal car pour les soins et les boost on est servit! Et côté roxe ben....4 coup de dagues rhumes FM 80% feu, ça fait mal, et le joli nouveau marteau Minokers de Hatutii fait mal aussi^^
Un petit screen d'une des victoires !
[img]Journal de Bliz Belle_10[/img]

Voilà ! L'article ce fini avec ce dernier screen de ma petite team, en espérant que cela vous a plu =)
Bon jeux à tous et Ryokuyume powa !
[img]Journal de Bliz Team_b11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 31 Mar - 20:15

Je trouve ton journal très bien organisé mon cher , et je suis très contente que tu te sois inspiré du mien . Très bonne continuation . tongue
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 7 Avr - 16:42

Bien le bonjour amis et amies dofusiens !

Voici la deuxième édition du Journal de Bliz!

Aujourd'hui, comme je l'ai promis la semaine dernière, je vais vous parlez de Hatutii....Cet osa que je joue lorsque ce-dernier n'as pas le temps de se co (95% du temps quoi! lol! ).
Hatutii est donc un osa feu lvl 181 depuis avant-hier. Son stuff :
[img]Journal de Bliz Hatu_b10[/img]

Il a donc la pano Obsidiantre au complet excepté la coiffe. La coiffe et la ceinture sont de la pano Minotot. Pourquoi cette panoplie? Elémentaire:
1- la vita et l'intel sont plutôt bonne et pour un osa c'est primordiale.
2- Pour le fouet, la force est obligatoire.
Le CAC de Hatu est le marteau Minokers
[img]Journal de Bliz Martea10[/img]

C'est un bon CAC je trouve pour un osa intel. Les conditions pour l'utiliser ne sont pas dur à réaliser:
1- >350 intel
2- >180 sagesse
En plus de ce qu'il y a sur le screen, le marteau donne 2 invocations, 7 dommage et 4 soin.
Un osa est très utile en donjon pour boosté tous le monde, réinvoqué en cas de mort d'un perso et bien sûr le roxe d'un bon osa intel n'est pas de refus!

Sinon! qu'ai-je fait cette semaine?
Avec ma petite team j'ai fait 2 croca, 2 Royalemouth, 1 Rasboul majeur et 1 multi (pour la forme!). Ce soir, un autre Royalemouth est prévu, ainsi qu'une pierre de croca et éventuellement un Maître pandore.
Cette semaine, le panda est passé lvl 142 (probablement 143 ce soir, donc pano meulou et restat terre!), Hatu est passé 181, l'éni est à 75% pour up 161, et le Crâ est à 81% pour up 194.

Hormis les donjons j'ai fait un peu de koli avec la traditionnelle team, crâ, osa, éni. 11 victoires sur 15 matchs, plutôt raisonnable. J'ai oublié de screen (dommage --"), mais ce que j'adore, ce sont les team abusé sacri, féca, xel contre qui on a absolument aucune chance mais que par miracle tu réussis a battre. Et bien ce matin, en battant une team de ce genre je me suis fait insulté un bon quart d'heure par la féca car "elle déteste les gens comme moi qui font des team spéciale koli et qui ne savent pas jouer et qui on tous le temps de la chance!!!!"...Bref j'ai bien rigolé, d'autant plus que mon cra à EC 2 fois aux dagues donc vive la chance \o/.
Voilà hormis cela je fait quelques combats map aggro pour m'entrainer un peu. Aujourd'hui j'ai réussit un battre un xel 186! x) Je déteste les xélors et franchement je suis trop content d'en avoir battut hein! xD Je n'ai pas fait un seul tour avec un nombre de PA supérieur à 7! x)

[img]Journal de Bliz Battut10[/img]

Voilà les amis, c'est tout pour cette semaine! j'espère vous annoncer le up 184 du crâ la semaine prochaine avec un nouvel anneau et des nouvelles bottes! =p
Bon jeu à tous et bon weekend de Pâques!! =D


Dernière édition par blizaroi le Lun 9 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 9 Avr - 15:38

Salut Bliz ! et merci pour ton nouveau journal .
Si j'ai un conseil à te donner ce serais de te relire avant d'envoyer le tout car tu met " obliger" au lieu de "oublier " ce sont quelques fautes mais c'est mieux quand il n'y en a pas Very Happy !

Sinon g g pour les ups ! Ta team monte vite dis donc ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 9 Avr - 15:52

ahah Merci ma chère Mad x) Désolé pour l'orthographe mais comme tu le sais c'est vraiment pas mon fort^^"...Je ferai mieux la prochaine fois promis! Wink Merci en tout cas pour tes encouragements Wink

PS: j'ai changé le "oublié"....Voilà ce que c'est d'avoir des personnes autour qui vous parlent en même temps et pour le coup ont marque n'importe quoi xD) mais bon pas d'excuses! je m'améliorerai =p
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 9 Avr - 18:28

Je connais ça x) et en plus ça se ressemble donc je t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 14 Avr - 11:13

Hello ami et amie dofusiens !
Et oui nous sommes déjà Samedi^^ ce qui signifie un nouvel article du journal de Bliz è_é.

Cette semaine a eu lieu un bon nombre de up dans la petite team Bliza^^ Commençons par le commencement...Le plus petit d'abord !

Mon panda, Rasta-Bliz a up 144 dans la semaine.


[img]Journal de Bliz Panda_10[/img]

Quand ma panoplie du Meulou sera complète, je vais restat le panda pour le mettre Terre. Donc full pano meulou avec dague du bouwin pour le moment et bien sûr un bon gelano.
Pour l'instant, je n'ai que l'amu, la coiffe et les bottes. Je suis en train de craft la cape meulou mais il me manque encore 1 étoffe et 1 scalp meulou. Ce weekend, la cape devrai être finie.

Ensuite l'éniripsa, Bliz-Heal, a lui aussi up. Il est lvl 161 maintenant et bientôt 162. Au lvl 163, il passera feu/eau avec une pano minotôt. Il a la moitié de la pano pour l'instant avec la moitié de la pano Chêne Mou. Il devrait être full tôt ce weekend normalement (si les kamas suivent lol! ).

[img]Journal de Bliz Nini_l10[/img]

Viens ensuite le tour du crâ ! Blizaroi a up 194 dans la semaine. Ce qui signifie nouvelle botte et nouvel anneau.
[img]Journal de Bliz Cra_1910[/img]

Pour que le crâ joue en mode 10 PA/6 PM, j'ai prit l'anneau aimgérock. Et pour les bottes, j'ai prit les bottes alpinistes.
[img]Journal de Bliz Anneau10[/img]

[img]Journal de Bliz Bottes10[/img]

En plus de ce que vous voyez sur le screen, l'anneau donne des dommages neutre, terre, eau, feu et agi....Et les bottes donnent en plus 1 PM bien sûr, des dommages feu, agi, neutre et terre, 328 d'initiative, 7 tacles, 3 esquives PM et 10 résist eau =) J'aime bien ces deux équipements !
Au lvl 195, ce sera le baton Brageut et le frimanneau! Il est donc en mode 10 PA, mais que 5 PM pour le moment^^ tant que la Frimanoplie n'est pas complête je ne peut être qu'en 5 PM...Sauf si un petit gelano PA/PM viens dans mon inventaire^^'..mais ce n'est pas une priorité pour le moment!

Vous l'avez donc comprit, les kamas me serviront beaucoup ce weekend et dans la semaine qui arrive! x)
Ce weekend, beaucoup de donjon meulou prévu, ainsi qu'un ou deux Maître Pandore, et un Dark Vlad pour le fun! (un dofus peux toujours être utile hein Very Happy )

Voila les amis! un weekend bien chargé s'annonce, en espérant finir la pano meulou et la pano minotôt de l'éni et du panda! Je vous dirai ce qu'il en est la semaine prochaine! bon weekend à toutes et à tous =D
Et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 14 Avr - 12:04

Oki chef =) en tout cas g g pour tes nombreux up . J'espère être là pour t'aider à drop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 21 Avr - 21:04

Bien le bonjour amis et amies dofusiens !
Comme tous les samedis, il est l'heure d'un nouvel article du journal de Bliz ! =)

Quoi de neuf cette semaine? Et bien pas mal de choses je dois dire!

Commençons par les up et les nouvelles panoplies.

Tout d'abord le panda. Celui-ci a up lvl 145 cette semaine. Il va surement up 146 dans la soirée ou demain selon mon programme^^

[img]Journal de Bliz Panda_11[/img]

[img]Journal de Bliz Pano_m10[/img]

Comme vous le voyez, ma pano meu² est finie! pour le CAC j'ai prit le (ou "la" je ne sais pas^^") kélinobranche en attendant les Youyettes.
Il me reste les bottes à FM et elle sera parfaite je pense! =)
La panoplie du panda est donc complète et je la garderai pendant un petit moment donc fini les dépenses pour lui!...Sauf éventuel parchottage è_é

L'éni a lui aussi up! Il est lvl 162 et il est donc à 1 lvl d'être full minotôt! Il me reste la coiffe, l'amu et les bottes à acheté et elle sera prête. Cela devrai être fait dans les jours qui vont suivre.

[img]Journal de Bliz Ani_1610[/img]

Le crâ lui n'a pas encore up 195^^ Il n'est qu'a 25 % il me semble. J'étais trop occupé à allez drop pour craft la panoplie meulou du panda.

Comme vous l'avez peut-être vu sur les screens ci-dessus, le panda a up au Mansot royale. Je n'avais jamais testé ce donjon avec ma team, et bien maintenant je sais que je le gère. J'ai quand même due m'y prendre à deux fois à cause d'un oublie de ma part...En effet, depuis la dernière MAJ, le MR est vulnérable pendant 6 tour. Hors, quand je faisais le donjon à l'époque, cela ne durait qu'un seul tour! et je n'ai pas fait attention pendant le combat donc tous les tours je soigner quelqun à son CAC x) Au finale je l'ai tué mais le crâ, l'éni, l'osa étaient mort et il ne restait plus que le panda contre tous les mobs. Il n'a pas tenu x)
J'y suis donc retourné et là le combat n'a durer que 7 tour. (Beaucoup plus simple quand il est vulnérable 6 tour cheers ).
J'ai oublié de screen, mais niveau xp c'était pas mal, et niveau drop,une seule plume de MR est tombé...Pas grand chose quoi^^
En revanche, le drop au meulou s'est avéré plus conséquent! pas mal de scalp et étoffe pour craft la panoplie et il n'y a pas qu'au meulou que l'on doit droper des ressources pour la pano meu²...
[img]Journal de Bliz Drop_d10[/img]

Et oui! c'est la quatrième fois dans ma carrière dofussienne que je drop l'étoffe MP ! ça fait toujours plaisir hein ce genre de choses! =p
Sinon comme donjon je n'ai pas que boucler les donjons Maître Pandore et meu², j'ai aussi fait 1 croca, 1 RM, 1 MR et un minotoror.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait le minotoror...Et bien je peux vous dire qu'à 4 comptes, le laby est trèèès long! x) surtout quand on a de la chance comme moi \o/ Mais le donjon s'est plutôt bien passer, pas de drop de dofus mais il reste encore l'arène! =)

Voilà c'est tout pour cette semaine ! J'espère que vous appréciez ce journal et qu'il est assez bien expliqué =)
A la semaine prochaine les amis, bon weekend et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 21 Avr - 22:51

Alors alors comme àa chaque fois je suis la première à donnée ma réponse !

Tout d'abord bien joué pour ta panoplie Meulou . Ensuite bien joué aussi pour le RM qui n'est pas forcément facile de faire sans féca donc g g !

J'aimerais vraiment pouvoir venir sur le jeu mais hélas je n'ai plus la motivation ! Peut être dans peu de temps je ne sais pas ^^ .

Continue comme ça en tout cas tu te débrouilles très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyDim 6 Mai - 14:21

Bien le bonjour tous le monde! =D

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas écrit d'article la semaine dernière. Pourquoi? et bien j'étais en vacances dans le sud \o/ donc je revient aujourd'hui dans un nouvel article du journal de Bliz! Smile


Alors dans cette semaine il y a eu des up, des nouvelles panoplies, et beaucoup de donjon! Ce weekend est un weekend double xp/drop, et le weekend prochain c'est rebelote! Smile

Alors les différents personnages:

Commençons par le panda. Ce perso est maintenant lvl 152. Toujours panoplie meulou bien sûr et pas de changement de CAC, Kelinobranche (pour l'instant!).
Journal de Bliz Panda_12[/url][/img]


Ensuite l'éni :
Mon cher soigneur est lvl 168 ! il est pratiquement en mode full minotôt (il manque encore l'anneau mais cela devrait être régler dans l'après-midi ou demain !). Donc la moitié de la panoplie CM est partie en Hôtel De Vente (à moi les kamas lol! )....Même si les prix de cette panoplie ont considérablement diminué >_<"
L'éni est donc en mode 9PA/5 PM....peut-être 6PM si le gelano PA/PM de mon crâ passe sur l'éni mais cela reste à voir.
[img]Journal de Bliz Ani_lv10[/img]

Passons au crâ:
Il est maintenant lvl 196! il sera 197 dans la semaine normalement. Je suis vraiment motivé pour qu'il soit le plus vite possible 199. Pourquoi? je vais tout expliquer....
La panoplie de mon est crâ est la suivante:
-Frimacoiffe
-Frimamulette
-Anneau Aimgéroks
-gelano PA/PM
-ceinture tengu givrefoux (puis frimature lvl 197)
-cape hiculteur
-bottes alpinistes
-Bâton Brageut (FM 80% feu)
-DD prune/émeraude
Il est donc feu/agi mode 10 PA/6PM. J'adore ce mode! j'essaye de m'entrainer un peu en pvp mais je manque de tactique et de résistance aussi x) mais cela va s'arranger^^ (j'espère Shocked )
[img]Journal de Bliz Cra_lv10[/img]

Bon pour le PVP je réussit parfois quelques miracles, mais sinon je manque franchement de technique/tactique.
Entre autre j'ai réussit à battre un zobal 197 (à un tour prêt), un xel 186, un xel 189, un iop 199 (ça c'était un long combat ><). Mais ma plus belle victoire cette semaine c'était en défense de perco en 2 VS 1^^ bon certes des plus bas level que moi, mais bon cela reste un sram terre 175 et iop terre 171.

[img]Journal de Bliz Battut11[/img]

[img]Journal de Bliz Stuff_10[/img]

Voilà donc mon stuff =) J'ai oublié de préciser les 4 trophée:
Ravageur feu majeur
insaisissable majeur
savant majeur
initiateur majeur
Alors j’attends avec impatience car j'ai prévu (peut-être) de restat!...J'hésite encore...soit je me met crâ multi pano glours, terre/agi pano fugi, ou restait comme je suis x) Je verrai plus tard mais pano glours me tente bien =)
Sinon niveau donjon j'y suis allez fort \o/
14 RM/ 4 Mansot/ 6 Croca/ 2 MP/ 6 DC/ 8 Meu²/ 1 Koulosse/ 4 blop Multi/ 2 Minotoror/ 4 Dark Vlad.
Bon je ne vais mettre qu'un screen qui est celui du koulosse car je n'y suis pas allé pour faire le donjon au départ mais plutôt pour capturer les mobs à l'intérieur pour la quête du dofus ocre^^ finalement je suis allez au bout du donjon^^
[img]Journal de Bliz Fini_d10[/img]

Bon comme je l'ai indiqué au dessus je fait la quête du dofus ocre! je l'ai vraiment commencer mercredi dernier et j'en suis à l'étape 12.
[img]Journal de Bliz Atape110[/img]

Voilà cet article du journal de Bliz est fini! Bon jeu à tous et à la semaine prochaine Wink

PS: Pour Madi, revient vite pour faire la Krala! Smile à toute! Wink[img][url=https://servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 7 Mai - 8:42

Yo bliz , comme d'habitude très bon journal ! Encore une fois bien joué pour tout tes perso que tu monte à une vitesse folle . En ce qui concerne la panoplie glours je te la déconseille , je n'ai jamais aimé cette panoplie là m'enfin tu fais ce que tu veux !

Hum .... Si je reviens jouer maintenant et en plus en krala je ferais que du gros caca ! Je m'y retrouverais plus du tout dans mes sorts etc ^^


PS : Bien joué pour ta quête du dofus ocre ! Continue comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 7 Mai - 21:11

Merci Madi ! =D
Bon vitesse folle il y a plus rapide xD Mais je fait de mon mieux^^ Et comme tu veux pour le Krala mais avec toi et Ame ce serai fun comme retour! Wink
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 7 Mai - 21:23

J'avoue mais je ne pense qu'on reviendra tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 12 Mai - 16:28

Salut à tous!
Je profite d'une petite pause dofus pour écrire un nouvel article du journal de Bliz !
Ce weekend comme vous le savez (ou pas!) est un weekend double xp/drop....autant vous dire que je ne chôme pas (et je ne suis pas le seul^^).

Les persos ont bien up depuis la semaine dernière et le weekend ne fait que commencer!

Le panda est lvl 157, presque 158, et ne change toujours pas de pano^^ j’attends avec impatience son prochain CAC, les Youyettes lvl 164. Elles tapent 16 à 24 dom neutre, et vol 4 à 6 Terre. Après je verrai si je garde les Youyettes ou si je passe au Dagues Eudin^^ mais on a le temps Smile

Journal de Bliz Panda_13

L'éni quant à lui est lvl 172! il est en panoplie minotot que je pense bientôt changer en pano tengu givrefoux...C'est pas encore sur à 100 % mais pour avoir eu cette panoplie avec le crâ, je sais qu'elle gère donc je pense que l'éni y aura droit aussi^^

Journal de Bliz Nini_l11

Le crâ maintenant ! ce dernier est lvl 197 à 40%....Franchement je suis toujours aussi motivé pour qu'il up le plus rapidement possible 199. Si tout se passe comme prévu, il devrai être 198 dans le milieu de la semaine prochaine. Il a maintenant toute la panoplie que j'avais prévu en mode feu/agi..toute? non! un anneau résiste encore et toujours à l'ajout de PA! et d’ailleurs la vie n'est pas facile pour le joillomage qui en a plus qu'assez! x)
Oui en effet j'essaye un exo PA sur anneau! quel anneau? mais le frimanneau bien sûr Smile avec le bonus de la frimanoplie, le fait de mettre l'anneau me donnera un PM. Si je réussit l'exo PA je serai en mode 10 PA/ 6PM. Comme maintenant vous allez me dire...Oui mais non! car là c'est grâce au gelano PA/PM...avec le frimanneau j'aurai en plus beaucoup de vita, des dommages, de la sagesse etc...donc c'est plus intéressant... et plus dur à réaliser aussi x) mais je ne perd pas espoir^^
Mais comme je l'ai dit dans mon précédent article, je vais peut être passer cra feu/agi/eau pano glours...Autant tout testé pour voir en quel mode je m'éclate le plus! Smile


Journal de Bliz Cra_lv11

Voilà ma nouvelle ceinture! avec l'aide de Pikoun (que je remercie au passage!) on a essayer de choisir la meilleur du HDV...réussit ou pas, à vous d'en juger^^ Moi j'en suis assez content =)

Journal de Bliz Stuff_11

Ce qui est caché dans le jet, ce sont les résistances....je ne les ai plus en tête mais elles sont pas mal sauf en agi où ce n'est que 5%.

Oui mes persos ont up cette semaine...Mais pas seulement! Autre chose à up cette semaine!

Journal de Bliz Up_de_10

Et oui la guilde à up lvl 41! Merci à tous le monde, et surtout à Pikoun ce jour là, pour votre participation! Smile

Bon sinon niveau donjon ce weekend, j'en suis à 3 crocabulia, 3 DC (sans rien dropper T_T), 2 Dark Vlad, 1 RM, un Rasboul Majeur, un tofu Royale (très bon drop ici!), et un multi.
Le Dark Vlad je m'en souviendrai de celui là! j'ai due attendre jusqu'à 4H30 du matin pour le chopper! >_<" (non je ne suis pas un geek! lol! )...On était ma petite team de 7, avec 2200 PP, un chal 90% ...et le drop? rien! c'est pas juste U.u E
nfin bref tant pis^^' je l'aurai un jour ce dofus! je l'aurai !
En revanche je conseil le croca à tous le monde pour ce weekend double xp ! voilà ce que ça donne avec ma team et un chal 60%.

Journal de Bliz Excell10

Pas mal non? Bon il y a beaucoup mieux comme xp au croca genre 40M avec de bon chal (petit clin d'oeil a The-Deathx :p) en tout cas grand bravo à sa team pour ce jolie pex! Wink

Enfin voilà! comme je l'ai dit le weekend ne fait que commencer Smile des drops et des up de lvl sont encore prévu en cette fin de semaine è_é Que tous le monde en profite!
Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt dans un nouvel article du journal de Bliz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 12 Mai - 17:05

Hé hé, sympas l'article ( même si j'était au courant avant tout le monde Very Happy ), merci pour le clin d'oeil Smile mais tu peux obtenir plus ou moins la même chose avec un double challenge ^^ suffit juste d'être patient xd

Journal de Bliz Croca_10



Dernière édition par Deathx le Jeu 14 Juin - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyDim 13 Mai - 8:11

Félicitations pour tes up et tes drops , bon courage pour ton fm car oui il en faut !

G G pour le up guilde !

et bonne continuation , tu es sur la bonne voie pour me rattraper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pikoun

Pikoun


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyDim 13 Mai - 8:18

Je vois que ça parle de moi king . En tout cas de rien pour t'avoir aidé pour ta ceinture. Mais je crois que le screen en moins d'une semaine il est déjà dépasser vu le lvl qu'on à et qu'à la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 14 Mai - 14:54

Merci pour vos commentaires les amis! Smile
Et non Deathx je n'ai pas réussit à atteindre les 40M d'xp au croca x) Mais j'ai fait d'autre chose pas mal mais chuuut pas avant samedi! Wink
Merci Mad pour tes encouragements ! Et te rattraper je sais pas mais je ferai de mon mieux c'est sur certitudes! Wink
Et c'est clair Pik, la guilde est déja à la moitié du lvl 41 x) ce weekend double xp est vraiment très utile! vivement les prochains \o/
à bientôt tous le monde et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyMer 16 Mai - 12:18

Merci à toi Blizaroi d'entretenir mon povre petit Osamodas ^^
Gros probleme avec mon PC depuis 5 jour je suis seul chez moi mais il ai en réparation ><
Sinon GG pour tous tes up....
Et même si je joue pas je suis ton journal a chaque fois sa me fais un petit pincement au cœur T-T !!
D'ailleurs t'es un geek LOOOOL !!!!
Et un petit bonjour à toute la guilde en passant :p ...
Bon jeu ^^
PS: j'ai une carte de crédit è_é je pourrai m'abonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyMer 16 Mai - 20:34

Ohoho un revenant! ça fait plaisir! :p J'ai hâte que tu reprennes =D Et merci ça fait plaisir un lecteur en plus ahah^^
Pour l'instant j'abonne toujours l'osa avec les ogrines...dis moi quand tu l'auras abo plus longtemps!
à très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 19 Mai - 18:31

Bonjour à tous amis et amies dofussiens! Very Happy
Aujourd'hui c'est Samedi, et donc c'est l'heure d'un nouvel article du journal de Bliz!

Ce weekend c'est la fête! Je ne le savais même pas, mais c'est un nouveau weekend double xp/drop en donjon, quêtes et kolizéum. Je l'ai su hier soir donc pas eu le temps de me préparer :/...Mais cela n'est pas grave puisque j'ai déjà fait un croca avec 15 M d'xp à la clef, et combat koli avec 7 M d'xp en fin de combat. Malheureusement, je ne vais pas beaucoup me co ce weekend car mon planning est déjà bien remplie^^'

Mais cela n'est pas grave! car il y a un gros bilan à faire du dernier weekend double xp/drop et de cette belle semaine!
Je vais commencer par le plus simple....Les up !
On commence par le crâ qui est....199 ! Oui, j'avais promis de le monter 198 cette semaine et bien j'ai changé d'avis lol! . Ce up me fait grandement plaisir! d'ici une ou deux semaines, je restats crâ multi (feu/agi/eau), panoplie glours et marteau glouragan! J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner!

Journal de Bliz Lvl_1912

Après je me suis fait un peu peur aussi en voyant ça...
Journal de Bliz Xp_pou10

Et oui vous ne rêvez pas^^" il faudra beaucoup de donjon avant de up 200! Ce sera plus dur que de chasser du bouftou croyez moi >_<"

L'éni est quant à lui lvl 177! Je devrai donc le mettre pano tengu givrefoux mais..cela attendra le restat du cra car les kamas ne suivent pas T.T (ben quoi? Je suis pas la Banque de France hein!)
Journal de Bliz Stuff_12

Viens le tour du panda qui est lvl....163 ! à un petit lvl de ses nouvelles dagues....Ce soir peut-être? Very Happy....Non pas sûr d'être là Q_Q
Journal de Bliz Panda_14

Du up vous en voulez, en voilà! (en réalité c'est surtout moi qui en veut è_é)
Mais...Ces up...d'où viennent-ils? Surprised
Listes des donjon du dernier weekend et de la semaines? c'est partit :
-Chêne Mou ==> 15 M d'xp
-Minotoror ==>2 M d'xp (screen)
-Minotôt ==> 20 M d'xp (screen)
-Croca ==> 20 M d'xp ==> 3 fois le donjon (capture toujours sur le panda^^)
- Mansot Royale ==> 20 M d'xp ==> fois 2 + capture fait (screen)
- Royalemouth ==> 15 M d'xp ==> fois 3 (capture toujours sur le panda)
- Maître corbac ==> 4 M d'xp
-Rasboul Majeur ==> 4 M d'xp
Journal de Bliz Minoto10

Journal de Bliz Gg_tor10

Comme vous pouvez le constatez, pas le moindre petit dofus pourpre :/

Journal de Bliz Gg_min10

Je vous épargne la liste des donjons que j'ai fait pour drop (Dark Vlad, tofu royale etc...)

Journal de Bliz Gg_mr_10

Vous remarquez sans nul doute, un personnage (sacri) nommé Rossfeld! j'en parlerai plus longuement dans mon prochain article...C'est un perso que je partage avec mon cher cousin^^ donc pour l'aider à xp je lui est confié mes comptes, donc il se peut que vous me voyez co sans que ce soit moi =) J'ai une totale confiance en lui, et ne vous inquiétez pas c'est mon voisin IRL donc si il fait une gaffe (ce dont je doute fort), il sera bien sanctionné x)....
Bref revenons-en à nos moutons! Hormis ces donjon j'ai fait autre chose cette semaine....Oui vous l'avez deviné! (ou pas), c'est la quête Otomai! J'en étais à l'étape 12 la dernière fois que je vous en est parlé....Et bien maintenant j'en suis à l'étape...
Journal de Bliz Atape_10

Et oui étape 18 ! j'ai déjà capturer la plus part des boss de donjon qu'il me manque donc demain je serai étape 19...Les plus gros à capturer seront très certainement le Bworker, le Ougah, le Kimbo et peut-être le Skeunk que je ne connait pas trop...De tout façon, ce que je ne gère pas avec ma team, je l’achèterai, cela ne pose pas de problème...
Sinon je continue à traquer les archis...Même dans les endroit les plus reculé è_é
Journal de Bliz Gg_arc10
Franchement les fungus ne sont pas tellement dur...En revanche d'après ce que j'ai lu, le Ougah lui est bien compliqué xD Nous verrons bien! Qui ne tente rien n'a rien =)
Pendant cette semaine je vais donc me concentrer sur le restat du cra, le restuff du nini, et la quête du dofus ocre.
Sinon en PVP, je commence à prendre de l'expérience...j'ai battu un crâ terre 190, un sram terre 190 (screen), et un crâ agi 195. En mode multi j'espère que ça ira encore mieux et je me lancerai dans le PVP! Smile
Journal de Bliz Battut12

Voilà, j'espère que cet article vous à bien plu! Smile Je vous donnes rendez-vous la semaine prochaine et d'ici là bon jeu à tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyDim 20 Mai - 11:14

Haha ! Alors alors 199 ! Ca rigole plus ! Où est donc le petit crâ que j'avais aidé pour une capture du vilain méchant reinette ! pale

Ca me rajeunit pas tout ça ! Enfin ... en tout cas bien joué pour ton crâ ainsi que tes autres personnages ! Je suis très fier de toi ! Very Happy

Continue comme ça en tout cas , et puis à ce que je vois ... Y a toujours personne qui te répond quand tu dis " g g " ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptyLun 21 Mai - 18:05

ahah Merci chère Amie =D
Oulala je me souvient de cette capture reinette! xD ça fait vraiment trèèèèèès longtemps x) Mais quel souvenirs! :p
Et non t'as vu ça..personne répond jamais U_u de plus en plus de boulet c'est dommage x) Ils ne supportent pas la défaite Wink En tout cas moi je reste polie et bon joueur ça reste l'important =)
Merci encore pour tes encouragements ! à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz EmptySam 26 Mai - 13:49

ZZzzz....ZZzz....hein?! heu quoi?!..Déjà Samedi? o_O Mais je suis en retard!! vite mon article!

Bonjour à toutes et à tous cher ami(e)s! Oui en effet c'est l'heure d'un nouvel article du journal de Bliz! Smile

Aujourd'hui, je suis de très bonne humeur! Pourquoi? ahaha vous le saurez après avoir lu cet article Wink
Nous allons commencer, comme à notre habitude, par les up de la semaine!

Le crâ a donc up 200 hier.....quoi? comment ça 6% ? Rholala mais que c'est long >_<"
Oui vous l'avez comprit le crâ est 199 à 6%. C'est long mais 6% en une semaine j'aime assez (surtout que la semaine est loin d'être finie!...Donc en effet, l'xp est plus longue qu'avant, mais depuis 3 jour le crâ est complétement stuff ! Je l'ai restat crâ multi (feu/agi/chance), en pano glours et marteau Glouragan. Ensuite je change d'anneau et de familier/DD selon mon adversaire (en pvp) ou le donjon (pvp).
En effet, je prends soit l'anneau du professeur Xa avec le chacha angora, soit le Bracelet Ming avec une DD prune/émeraude lvl 100 caméléonne.
Cela donne ceci! :
J'ai dû acheter les ressources pour craft l'anneau Xa car il n'y avait plus l'anneau en HDV...
Journal de Bliz Craft_10


Journal de Bliz Stuff_13

Journal de Bliz Stuff_14

Normalement j'ai des obji^^ ça donne ça:
Journal de Bliz Fami_b10

Journal de Bliz Cra_dd10

Comme je l'ai préciser plus haut, je me suis mis au PVP...j'ai commencer avant-hier. Je suis monter grade 2 avant de redescendre grade 1 hier contre un roublard 199...Je ne connaissas pas assez bien cette classe...il lui restait 400 PDV et je l'aurai battut sans mon erreur de marcher sur ses pièges..je ne savais pas ce que ça faisait et maintenant je le sais x)
Sinon j'ai battut quelques bon personnages comme des cras entre 195 et 199, des sadis, un sacri 200 et j'ai perdu 2 fois contre un cra 200 et le roublard plus une sadi 200.
Qulelques screen vite fait:
La sacri (qui était grade 1)
Journal de Bliz Gg_sac10

Et la sadi grade 3 il me semble

Journal de Bliz Gg_sad10

Bon sinon l'éni est lvl 179 presque 180. Je suis en train de le mettre progressivement (en fonction des kamas surtout^^) en pano Tengu givrefoux. Et bien sur l'inévitable Rod gerse.

Journal de Bliz 179_bm10

Journal de Bliz Stuff_15

Ensuite le panda est lvl 165. J'attends d'avoir le trophée qui donne 60 en agi pour les dagues youyettes. Je l'ai parcho 101 agi cette semaine. En attendant, sans CAC il me sert pour capturer =D


Journal de Bliz Panda_15

Journal de Bliz Stuff_16

Bon sinon cette semaine, je fait plein de donjon pour....la quète Otomai!
Donjon gelée, donjon Skeunk (merci à Fay et Madi!^^), le donjon Craqueleur (Merci a Ame et..encore Fay =D), et le donjon Kimbo....
Alors ce donjon est juste HORRIBLE!!.....j'ai perdu 14 fois contre lui avec ma petite team...je ne gérais pas le placement jusqu'a ce que je vois hier soir une vidéo sur youtube qui m'a apprit comment le battre.
Ce matin bien décider à remettre le Kimbo à sa place je suis allez lui rendre visite!
Journal de Bliz Kimbo_10
Enfin battut ahah d'où ma bonne humeur! Smile

Le Moon aussi m'a donné du fil à retorde! j'ai mis une journée le temps de faire les quètes/drop de carapace/drop de noix de kokoko etc...
Mais j'ai fini par l'avoir!
Journal de Bliz Moon_b10

Et voilà^^ sinon pour la quète du dofus ocre j'en suis donc étape 19. Il me reste l'ougah en plus des autres monstres sur le screen (Le bworker devrai être fait cette après-midi avec l'aide de Madi que je remercie d'avance! Very Happy)
Journal de Bliz Quetes10

Voilà! Smile Ce weekend j'espère passer à l'étape 20 qui est celle des archis^^ cela va être dur mais impossible n'est pas Bliza! Very Happy
Je vous dis à Samedi prochain les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bliz Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Mad' ..
» Le Danamag: Votre Journal Danathorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: