Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Bliz

Aller en bas 
+6
suugetsu
Hatutii
Pikoun
Deathx
Madisen
blizaroi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikoun

Pikoun


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:45

Pour le début tu nous fait un remake du professeur chen dans pokémon version argent? X) Sinon bravo pour tes stuff et tes up ( tes mules ont finalement dépasser les miennes mais je m'avoue pas vaincu clown )
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:14

Et tu peux donc barrer le Bworker qu'on a géré comme des PGM !

Sinon encore et toujours g g pour tes ups et tes étapes qui monte qui monte ....

Bonne chance pour les archis !
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:38

Ahaha oui c'était un peu l'idée mon Pik Very Happy Je voit qu'on a eu la même éducation! Wink O et ne t'inquiète pas! je sais que tu gère mieux niveau xp que moi ahah Wink

Et oui Merci beaucoup à toi ma chère Madisen pour ce (long) donjon bworker! Et dire qu'il faudra y repasser pour notre cher ami Fay ahah :p

Merci pour vos commentaires en tout cas et a plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:49

Je suis contente que ta première fois ce soit bien passer ... ( le donjon hein ?! )

Moi la première fois que j'ai voulu le faire , il m'a os premier tour x) !
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:35

Ahaha merci Mad j'ai bien rit xD
Et c'est grâce à toi qu'on a si bien gérer Wink
Merci encore et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:49

C'est normal de rien !
Revenir en haut Aller en bas
suugetsu

suugetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : kelke part en france

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:41

stylé ton journal bliz, et oui, je viens juste de m'apercevoir ke le forum a changer et drolement en + Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:24

Bien le bonjour à tous cher ami(e)s! Smile
Avant toute chose, désolé pour le retard de l'article, mais en ce moment j'ai des journées assez chargé avec plusieurs travaux à faire dans la maison etc...bref! me voici donc pour un nouvel article du journal de Bliz! Smile

Quoi de neuf cette semaine?

Comme toujours commençons par les up!

Le crâ est à 12% aujourd'hui^^ il avance lentement mais surement x)
j'enchaîne avec l'aide de Annaki qui a fait son grand retour, et de mon cousin, les RM, Crocas, Mansot et autres donjon qui xp pas mal^^
J'espère être à 20% à la fin du weekend prochain mais bon....n’espérons pas trop quand même ^^'
Sinon je vous avez dit que je commençais le PVP....Sachant que les vacances n'ont pas vraiment commencer (sauf pour moi o/), je tombe toujours sur les 3 même anges: le crâ 200 qui (normalement) participera au Goulta, le roublard 199 (qui participera lui aussi au goulta) et un sadi 200 (qui sera également en compétition pour le grand tournoi).
Etant amateur j'ai pas vraiment de chance contre eux x) Remarque j'ai faillit battre lors de mon dernier combat, le roublard. Il lui restait 450 PDV et comme je ne connais pas assez bien les roublard, j'ai fait une petite erreur qui m'a couté la modique sommes de 1850 PDV x) en gros j'allais le battre mais je me suis mis à son CAC...il m'a attiré dans ses bombes et m'a enlever tout ces point de vie...Je trouve cette race vachement abusé x) elle roxe trop^^
(Encore une fois pour moi il faut détruire tout les races car elles sont trop abusé! sauf les crâs qu'il faudrait remonter un peu lol! ).
Donc comme je tombe toujours sur les même j'ai décidé d'attendre un peu pour le pvp...Du coup je fait des combat mais sans ailes. Et je doit dire que j'ai de bon résultats =) Dernier combat disputé contre un énu 199 (qui roxait à fond!), je l'ai battu. De peu, certes, mais battu quand même =)

Journal de Bliz - Page 2 Gg_nun10

Bon, passons aux autres persos!
L'éni est lvl 182. Il est maintenant full tengu givrefoux, plus une partie de la pano obsidiantre et comme CAC, le rod gerse. Dans la semaine je lui mettrai le trophée pour les soins et il sera pas mal je pense =)
Journal de Bliz - Page 2 Nini_110

Le panda est lvl 168. Toujours full meulou, mais son CAC à changer lui! J'ai enfin les Youyettes en dagues =) Il roxe pas mal avec je doit dire^^ J'ai eu du mal pour les conditions mais c'est enfin fait!^^ J'ai du le parcho 101 agi, lui acheter un trophée qui donne 60 agi, et un gelano PA +20 agi! x) Et enfin les conditions sont remplies ahah =)
Journal de Bliz - Page 2 Panda_16

Hatuti maintenant! Smile Il est lvl 186, et je vais bientôt changer ça pano^^ Bon il lui reste quelques lvl à atteindre mais ce n'est qu'une question de temps Wink Je vais commencer à regarder ce qui pourrait lui convenir au mieux!
Journal de Bliz - Page 2 Htau_110

Et enfin, j'ai crée un énutrof avant-hier =)
Il est lvl 47, full sagesse évidemment^^ Je le mettrai eau à partir du lvl 120, ou à partir de la pano AA je verrai =)
Journal de Bliz - Page 2 Nunu_l10

Voilà! Il me reste à parler de la quête du dofus ocre qui avance elle aussi =)
Grâce à Madi (que je remercie une fois de plus^^) j'ai réussit à capturer le bworker! Smile
Journal de Bliz - Page 2 Bworke10

Ensuite j'ai perdu face au péki la première fois. Il lui restait 2 500 PDV (j'étais un peu dégouté car j'ai fait une petite erreur qui m'a coûtée chère^^" j'ai oublié de soigner le sacri pendant un tour, et j'ai fait sacrifice sur l'osa et l'éni....Ce qui fait que le péki à roxait à fond le sacri qui est mort, et ensuite il à enchainer tous le monde^^"). Bref j'y suis retournée une seconde fois mais cette fois j'ai changer de technique! J'ai mis une billréole sur le sram pour que celui si joue juste après le péki. Ensuite j'ai fait sacrifice sur tout le monde et prév+crapaud le sacri. Au deuxième tour j'ai rendu visible le péki, invoquer un bouftou à côté de lui ainsi qu'un pandawasta, et le panda et le sacri devant et derrière le péki. Chaques tour, je vulné avec le panda je le bougeais et je roxais avec tous le monde. Et voilà le péki est fini Wink
Journal de Bliz - Page 2 Paki_o10

Il me restait donc le Ougah et le Sphincter cell....J'ai acheter le Ougah à 1,4M (car je n'avais pas la team pour le faire), et je suis allez rendre visite au Sphincter....J'y suis allez deux fois et je ne comprends toujours rien à ce boss x) Le donjon est super facile. La dernière est simple aussi sauf le boss! x) Je tue le Rat noir puis le rat blanc...Ensuite je tue le reste et je suis toute ma team contre le Sphincter. Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut mettre les carapaces qu'il invoque à son CAC pour qu'elle lui mette 200% de faiblesse dans un élément. Le problème est que le sphincter, même entouré des carapaces fait Bond tous les tour et s'échappe donc. Le cra ne peux mettre sous pesanteurs que tout les 3 tours. Au moment ou je le mets sous pesanteurs et que le Sphincter et au CAC de ses tortues, un autre problème se pose....Les tortues ne mettent pas le sorts au sphincter et utilise leurs PM sans rien faire... ça je trouve que c'est abusé^^' Sinon j'invoque un bouftou pour que celui mette TOUS les tours le boss sous pesanteurs, sauf que ce noobi n'attaque quasiment JAMAIS le sphincter x) (à cause de ses résistances surement). Du coup c'est compliqué....Alors j'ai également acheter ce boss de donjon! x)

J'en suis donc à l'étape 20 qui est celles où débutent les archis è_é. Je me balade donc partout pour trouver ces mobs (les plus dur pour l'instant sont les bouf...je fait tout les zones où ils sont mais pas d'archis^^"). Mais bon j'avance, j'avance Wink
Journal de Bliz - Page 2 Atape_11

Et voilà, vive la chasse aux archis maintenant! x) Au passage je remercie Pikoun pour les archis qu'il ma gentillement donner! Very Happy ça m'évitera d'allez faire toute l'île wabbit! x) Merci Pik Wink
Ah et merci à Suu pour son petit commentaire au-dessus ahah :p

Merci pour vos lectures cher ami(e)s et encore désolé pour le retard Smile
A très bientôt et bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:06

Je te souhaite tout d'abord bonne chance pour ta chasse aux archis car il y a tous ces bots de mer** qui attaque le groupe et hop plus d'archis ! Surprised

Ensuite g g pour les donjons que tu as réussi a passé et ceux que tu as acheté !

Pour finir , g g pour les UPS ! et bonne chance pour ton Enutrof cheers
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:59

Hello tous le monde Very Happy

Cette semaine j'ai eu beaucoup de travail (non non pas les cours heureusement!), mais encore et toujours des travaux! -_-"
Cela ne me laisse pas énormément de temps pour jouer mais bon, le temps va très vite revenir! (j'espère lol! )

Dans tout les cas, il est l'heure d'un nouvel article du journal de Bliz! Smile

Alors côté up tout d'abord:

Le crâ est à 16% et avance lentement mais surement^^ Donc pas grand chose à dire pour lui =)

L'éni est lvl 183! Dans à peu près 10 lvl (oui c'est pas encore^^"), il changera complétement de stuff. Je regarde et j'envisage toutes les possibilités pour le stuff pour qu'il roxe à fond et soigne très bien également. Je pense avoir trouver la coiffe, le CAC et la cape mais je n'en suis pas encore certains (Mais je ne dirai rien tant que je n'en suis pas sûr Evil or Very Mad )

Journal de Bliz - Page 2 Nini_l12

Le panda quant à lui, est passé lvl 170! Je recherche aussi un excellent stuff pour lui et je pense très fortement à lui mettre la panoplie Fugi givrefoux. Terre/agi avec certainement le baton brell.

Journal de Bliz - Page 2 Panda_17

L'osa n'a pas encore up 187 (mais cela ne serai tarder). J'hésite fortement pour sa prochaine panoplie! Glours? Mélange de plusieurs pano? je regarde à fond!....Je vais tenter de le mettre en mode 12 PA / 5 ou 6 PM.
Je verrai donc cela =)

Sinon mon énu est lvl 73, toujours full sasa jusqu'au lvl 120 ou aux alentours je pense. Je monte les sorts les plus importants comme maladresse, accélération, etc...

Avec Annaki San nous avons également commencé un féca (lvl 64) que nous mettrons feu plus tard je pense. Lui aussi est full sagesse pour le moment.

Nous avons donc décidé de faire le Royalemouth, et le Mansot pour les deux petit nouveau. Prit dans l'élan, Annaki, mon cousin (sacri 143), et moi même, avons décidé de tenter Ben le Ripate. La salle qui a durer le plus longtemps a était l'avant dernière...à cause des Fantomât! Mais bon nous sommes arrivé à la salle finale en se disans qu'il fallait y allez avec de la technique et une bonne tactique surtout!....J'avais donc au préalable, regarder sur différent forum comment battre le Ben, les meilleurs technique etc...
Et bien le combat à duré 13 minutes il me semble. Ce fût vraiment très simple!
Au premier tour, nous nous sommes boosté à fond, le Ben a invoqué un Fantimonier, donc pas très fort, ainsi que le Hamrack qui sert à le désenvouter. Le Fantomalamère a invoquer sa pitraille devant le panda (pile au bon endroit!). Et le deuxième tour commence...
Le crâ enleve plein de PM au Hamrack et recule le Ben. Le Hamrack à pile assez de PM pour allez enlever l'état invulnérable au Ben, ce qu'il fait.
Le panda met faiblesse au Ben, met les deux pitrailles au milieu de tous le monde et fait exploser les deux.
5 Mobs sont mort direct, un se retrouve avec 400 PDV, un qui était trop loin à toute ça vie, et le Ben a perdu 4 500 Pdv.....Autrement dit, tout le travail était fait!
Tous le monde était boosté à fond donc on est tous allez au CAC du Ben et BAM en un tour plus de Ben....reste à finir le dernier mobs qui était un Fantomalamère (donc rien! xD).
En gros, pas un mort, pas un blessé, et une belle capture à la fin. Seule note négative, nous n'avons pas fait les chal >< il fallait qu'on tombe sur deux challenges pourrit! Invoquer le sort cawotte, et finir tout les mobs sans leur occasionner de dégât direct U_u

Mais bon, au moins on l'a géré!
Journal de Bliz - Page 2 Ben_ga10

Prochaine étape, l'Obsidiantre!

Sinon je continue à chercher des archis mais c'est long et très...comment dire...soulant! x)
Je passerai bientôt à l'étape 21 (si les archis veulent bien se montrer >_<").

Voilà sinon, comme je l'ai dit dans l'article précédent, je fait quelques combat au village d'Amakna, et juste vant de venir réaliser cet article j'ai battut un xel 196, puis un éni 197.
Un xel agi (mais oublier de screen ><), qui heureusement pour moi, s'est téléporter près de moi beaucoup trop tard^^ ce qui m'a permis de bien l'entamer de loin puis de le finir au CAC.
En revanche l'éni fût un long, même très long combat! x_x
Cet éni est vraiment très bon! il se soin, je dirai parfaitement, il roxe énormément également! Dans les 350 avec mot de prévention, et du 1 100 en CC au Bragueut! x) heureusement je n'y ai gouté que deux fois fois^^"
J'avoue je l'ai jouais "à la crâ" quand j'ai vu qu'il roxait et se soignait comme ça....En gros retrait de PA/PM/PO et on le recul. Je faisais flèche d'expiation à chaques fois que le sort était dispo. La vita max de l'éni a atteint les 1 200. La j'ai décidé d'allez au CAC et je l'ai fini. Mais franchement je lui dit un grand bravo car c'était un redoutable adversaire.
Journal de Bliz - Page 2 Garer_10

Voilà les amis! je pense fait un article tout les dimanches maintenant car les samedis en général mon oncle et mon père me réquisitionne pour les travaux o/
Je verrai selon ma disponibilité =D
Bon jeu à tous et à bientôt! Wink


Dernière édition par blizaroi le Sam 16 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatutii

Hatutii


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:52

Hello félicitation pour tous tes up et bientôt le dofus Ocre Wink
A mon grand étonnement Annaki est revenu mais je sais pas si c'est le poilu ou un autre personnage, je suis aussi Brakmarien apparemment x) !
Merci pour jouer mon Osa je pense qu'il t’appartient plus qu'à moi à présent.
Pour la suite je ne sais pas si je vais reprendre, je suis en semaine final des examen, je verrai pendant les vacances si je reprend la fièvre Dofusienne (j'aurai mon propre ordi Very Happy ).
Sa me manque beaucoup mais j'ai tellement raté de chose que j'ai peur d'être à la ramasse, je ne trouve pas la motivation :/ !
Sinon bonne continuation a toi pour le lvl 200 et aussi à tous les Rêveurs !
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission accomplie!   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:14

Salut à tous!

*Quoi?! il est à l'heure? mais quelle mouche l'a piqué?! En fait il fait tellement rien chez lui qu'il a le temps de venir faire son article U_u" Rhooo ça va vous! LAISSEZ MOI TRAVAILLER!!

ahem...où j'en étais?.....ah oui! Salut à tous amis et amies dofussiens! Very Happy Nous sommes le weekend donc il est l'heure d'un nouvelle article de Bliz!

Comme l'indique le titre ahah l'autre! il vient à peine de voir que l'on pouvait mettre des titres! le noob! ZBAAAAM! Evil or Very Mad

Oui ok je viens de voir que l'on pouvait mettre des titres mais c'est pas ça qui est intéressant!...La semaine dernière j'avais dit que je voulais arriver à 20% avec le crâ ce weekend! Et bien notre cher Blizaroi est à 21% et le weekend ne fait que commencer! è_é

J'ai trouver une bonne méthode pour xp très vite, avec de bon drop, et qui me revient à la modique somme de 0 kamas pour y allez....J'ai nommé "Ben le Ripate!"
Alors je vous explique...Ben est un donjon que j'apprécie beaucoup en ce moment...Pourquoi?
1) Le crâ xp du 16M avec de bon chals
2) le drop du donjon me permet de refaire des clefs pour le donjon suivant etc...du coup à chaques donjon je gagne environ 8 clef (en comptant la capture bien évidemment)
3) avec le reste du drop je craft des anneaux et amulettes (comme je suis bijoutier et joillomage lvl 100) que j'FM et revent pour me faire des kamas.

Par exemple voici mon dernier donjon Ben:
Journal de Bliz - Page 2 Xp_ben10

Pas mal non?
Challenge tuer dans l'ordre croissant, et personne ne reçoit de soin durant son tour. Plutôt simple Smile

Donc le crâ est à 21% !
Journal de Bliz - Page 2 Stuff_17

L'éni et le panda sont respectivement 185 et 173.
Journal de Bliz - Page 2 Bliz-h10

Journal de Bliz - Page 2 Rasta-10

Mon petit nunu est maintenant lvl 101! (j'ai screené aussi l'inévitable lvl 100!)...Bien sûr tous ces Ben ça aident pour l'xp^^

Journal de Bliz - Page 2 Bliz-c10

Journal de Bliz - Page 2 Bliz-c11

Ensuite le féca que Annaki à crée est lvl 94 (lvl 100 demain j'y veillerai^^)

Journal de Bliz - Page 2 Faca_l10

Ensuite le iop de Annaki! lvl 168 ! bientôt l'heure du restuff feu ou terre on est pas encore décidé^^)

Journal de Bliz - Page 2 Dylar_10

Puis vient le tour du sacri de mon cousin que j'utlise pour tout mes donjons! en gros on va dire que Anna, Hatutii, mon cousin et moi-même formons la team!^^
Journal de Bliz - Page 2 Sacri_10

Il est lvl 146! il est agi pour l'instant (avec bien sûr tout les points de caractéristiques en vitalité). Il joue en mode 11 PA/5 PM....Peut-être passera t'il eau/agi avec la Roissingue, mais on n'y est pas encore!^^

Journal de Bliz - Page 2 Stuff_18

Et en dernier (comme on dit le meilleur pour la fin!), Hatutii....En dernier car je vais m'attarder un peu sur lui!
Hatutii est lvl 187.
Journal de Bliz - Page 2 Hatuti10

Voici son stuff et ses caractéristiques:
Journal de Bliz - Page 2 Stuff_19

Bon, comme vous le voyez il n'est pas parcho, et il a répartit ces points de caractéristiques en vita/intel....Au lvl 195 je vais changer tout ça....Je vais le parcho 101 partout, le restat intel/vita mais d'une autre manière, et je vais bien sûr changer son stuff!
Mais quel stuff prendre?
J'y est longuement réfléchis...je pensais d'abord le mettre en full glours avec le marteau glouragan , un gelano FM PA/vita, et un frimanneau FM PA...il jouerai alors en mode 11PA/ 6PM (avec la DD amande/émeraude.)
Mais finalement j'ai pensais à un autre stuff....plus pour osa feu/vita et force (pour le fouet). Le fouet m'est très utile dans certains donjon donc j'aimerai le garder....
Son stuff sera:
-Baton brageut
-Chapeau lochon
-voile d'encre
-ceinture hanium
-Kralamansion
-anneau aimgérock
-anneau du professeur Xa
-Bottes du professeur Xa
- DD amande/émeraude.

Bien sûr il y a les trophées après mais en gros ça donne ça: mode 10 PA/5 PM/4 PO/5 invocations/38 soins.
Si jamais ça ne me plaît pas je changerai mais pour l'instant c'est ce qui est prévu!^^
J'en profite pour saluer mon osa préféré! courage dans tes études et revient vite nous voir è_é! On t'attend Wink

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous a plût =)
Demain j'ai prévu deux donjon Ben + captures, et je vais tenter l'obsidiantre (il va y avoir du combat ahah!)
Je vous laisse sur un petit screen que j'aime bien...Pour faire up le nunu lvl 100 (il était à 99%), j'ai fait un blop royale en arène....J'ai mis exactement 56 secondes avec les deux challenges!
J'ai bien rigolé! Very Happy
Allez à bientôt les amis et bon jeu !! Wink
Journal de Bliz - Page 2 Blop_s10
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:30

First post !

Yeah t'as une bonne avancée dit moi, va falloir que je grouille d'up 200 si je veux pas être rattrapé ^^'

T'as team avance bien à ce que je vois.

Aller, je me sauve, on m'appel pour boire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:06

Félicitations tout d'abord pour ton crâ qui avance dans son pex à une vitesse folle !

Ensuite bravo pour tes autres personnages qui s'approchent eux aussi du lvl final .

La deuxième panoplie pour Hat' me plaît bien ensuite si tu es joueur comme Ame et moi tu devrais essayer la FM PA .

Le donjon Ben est pas mal et tu as de bons levels par rapport au groupe adverse . Imagine des challenge à 150% ? x)

Bien joué pour le 0:56 secondes ! J'ai ri ! Razz

Sinon on fait tous un gros bisou à notre cher Osa !

Et encore bien joué Chef ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:58

Merci à tous les deux pour vos Post! Very Happy

Deathx==> Je suis encore loin de te rattraper! d'ailleur tu vas bientôt up non? J'espère en tout cas è_é !

Madi ==> Merci beaucoup !Very Happy...Et oui j'aimerai tenter la FM PA mais je manque de kamas ahah x) l'éternel problème^^ Mais j'essayerai Wink

Bon jeu à tous les deux et à bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:37

Oui Bliz ^^'

Je suis à 76% ( soit 850M ) ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Semaine tranquilou!   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:45

Salut tous le monde!
Nous sommes Samedi (bon ok, dimanche dans une demi-heure), et c'est donc l'heure d'un nouvel article dans le journal de Bliz!

Bon cette semaine je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire....A part l'énu qui a up 104 et le féca 96, personne n'a up....Le crâ est à 22% mais sinon rien de bien nouveau....Pourquoi?

Cette semaine je me suis concentré sur autre chose....Les futures panoplies de l'énu, l'éni et le féca entre autre...Donc cette semaine je suis allez dropper plein de choses pour craft tout ça!
La panoplie de l'énu est quasiment finie, celle du féca est faîte à moitié, et celle de l'éni avance petit à petit. Je dirai les panos quand elles seront finies sinon c'est pas drôle! Smile

Mais ce n'est pas tout!....Nous avons passé le iop de Annaki Terre! lui à up 169 et nous lui avons acheter une panoplie obsidiantre avec l'épée rilleuse, un gelano +31 force et le PA, et la ceinture meulou....Pour l'instant à ce lvl on le laisse comme ça, mais il aura vite une belle pano terre lvl 185 par là...Puis en fugi plus tard^^

Comme ce cher iop est passé Terre, nous avons décidé d'aller tester l'obsidiantre!....A mon grand étonnement, cela ne fût pas si difficile...Bon bien sûr avec sacrifice sur toute la team, boubou du féca etc...ça va vite^^
Journal de Bliz - Page 2 Gg_obs10

A part ça pas grand chose à dire.....Ah si! j'ai fait un DC avec la team en full PP, réussit les deux chal (130% en tout) tout ça pour rien drop^^"
Mais le pire fût quand même le Dark Vlad....1 700 de PP de bases, Chal Blitzkrieg et ne pas enlever de PO, et pas de dofus >_< j'avais les nerfs x)

Journal de Bliz - Page 2 Busa_b10

Et sinon je fait de l'élevage de DD! j'ai déja 8 caméléonnes (dont une tutu pour l'énu), et je vais essayer d'en avoir quelques autres! Smile

La semaine prochaine je ne ferai pas d'article car tout simplement je ne serai pas là de toute la semaine!
Bon jeu à tous et à bientôt! Very Happy

PS: Quand je reviens, t'as intérêt à avoir up 200 Deathx ! :p En tout cas gg pour ton avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:53

Good pour ton Obsidiantre Wink Et t'inquiètes mec ! Je suis à 80% je prend entre 1 et 2 % par jour mais en ce moment je fais BEAUCOUP de soirée avec alcool Very Happy ( l'alcool c'est bon ! ).

Mais bon, d'après ce que j'ai prévu avec Eniikorkrr, mon co teamer ( parce que oui, on joue 4 persos chacun ), je risque de up mi juillet voir même plus tôt ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 7:58

Omg ... Ame quand il est arrivé à 80% . On l'a fait up en un jour bounce

Peut être pour ça que j'ai plus envie de jouer j'ai sûrement fait une surdose de Dofus .

Sinon bien joué blibliz pour tes donjons et ta team qui grimpe petit à petit au sommet ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:29

J'aime pas aller vite ^^' Je préfère prendre mon temps, je ne suis pas vraiment pressé.

Mais comment vous l'avez fait up en un jour ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:52

Ben on a fais beaucoup d'xp libre . Je parle d'xp aux mobs du tengu ou kolosso ^^

Après pleiiiiiiiiiiins de donjons aussi ! Rolling Eyes

Oui t'as raison prends ton temps =)

Tu connais Ame hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:17

Ah bah je vais monter le reste de la team et aller zoner là bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour au travail !   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:17

Salut à tous Very Happy !
Me voilà rentré de vacances, donc le travail reprend! Par "travail" je veux bien sûr dire, xp, drop, nouvelles panoplies, quètes etc...!
Pour l'heure il est temps de faire un nouvel article du journal de Bliz! Wink

Bon je ne suis rentrer que depuis deux jours donc je n'ai pas pu faire grand chose....Quoique...è_é
Le crâ à pris 4% ces deux dernier jours^^" Il est donc à 27% et presque 28 (ce soir surement). Pour up comme ça, j'ai taper un peu sur l'obsi, Ben, RM, CM, croca, DC, Mansot....J'ai fait le tour je pense^^
Les autres perso ont tous pris un lvl et pourtant....Ils étaient tous en train d'xp mes DD ! x) Oui j'ai fait une journée pex de DD, donc tout les persos (sauf crâ) à 90% xp pour la DD. J'ai ainsi monter 2 DD turquoise caméléonne lvl 100, une DD prune/turquoise pour l'énu lvl 95, une DD prune/orchidée pour le féca lvl 100 et 3 autres DD turquoise (mais pas caméléonne cette fois) lvl 100! Du coup tous les persos peuvent être équipé de DD turquoise dans les séances drop!
Du coup à part le crâ, ça n'a pas beaucoup xp^^ normal vous me direz!
Voilà le screen d'un des CM que l'on a fait!

Journal de Bliz - Page 2 Gg_cm_10

Ensuite j'ai mis l'énu en pano Obji...Qu'en pensez-vous?
Journal de Bliz - Page 2 Anu_lv10

Sinon, j'ai gagné en jouant au jeu de lowa, plusieur familier et autre objets....2 Chacha angora (j'adore Cool ), un croum, 2 crocodails, deux bouloute du parain....Bref, je vais monter tout ça pour le revendre...Sauf peut-être le croum et un des chacha....Je vous explique pourquoi plus bas!

Journal de Bliz - Page 2 Cra_bm10

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, il y a plusieur nouveauté!
La première est le bouclier de guilde! Je trouve ça stylé :p je me suis dépêchez de le craft pour mon crâ (craft pas super dur), et je vais le même pour tous mes persos!
Sinon, comme vous pouvez le voir, il y a plusieur bouclier dans mon inventaire! Oui j'ai repris le PvP è_é
J'ai commencé sans les ailes pour voir si ça valait le coup et...Ma foie je m'en sort bien^^ 4 combats, 4 victoires ! Sans les ailes j'ai battut un iop 199, un panda 199, un crâ 193....Mais ma plus belle victoire est contre lui!

Journal de Bliz - Page 2 Battut13

Un sacri lvl 200! je peux vous dire que j'étais content x) Les sacri j'aime pas ça xD Je crois que j'ai du en battre 2 dans ma carrière de crâ...Maintenant ça fait 3 è_é
Puis j'ai activé les ailes! Un crâ lvl 200 m'avait dégradé la dernière fois, donc je repartait grade 1.
A peine activé mes ailes que BAM aggro par une race que je n'aime pas beaucoup^^" un Xel 199 >_<" Je crois que au mieux je jouais à 7 PA^^" et vas-y que je t'en enlève 3 avec ralentissement, puis 1 par Horloge et vol du temps et ceci cela^^" c'était horrible.....Mais j'ai gagné et je suis remonté grade 2 è_é Ce fût dur mais la victoire est là o/
Journal de Bliz - Page 2 G_2_bm10

Ensuite j'ai battut un sadi 193 grade 5....Voila pour le PvP aujourd'hui^^
Sinon j'ai monter mineur hier avec le panda! lvl 43...Mais c'est long et c'est chiant....Pas parce qu'il faut miner sans arrêt, mais à cause des Bots les mines sont vides U_u sérieux c'est vraiment chiant...Mais bon on fait avec^^
Ah oui! il y a la première épreuve du goultarminator qui a commencé è_é Il faut battre le Dieu Iop Goultard le plus vite possible....
Journal de Bliz - Page 2 Gg_gou10

Bon j'ai mis 22 Minutes...Je l'ai joué "à la crâ" donc de loin avec les sorts....Sachant qu'il ne tape pas, mais fuit, au CAC je pense que je suis plus rapide...Il a 45 000 PDV si mes souvenir sont bon...Et des gens ont mis 2 min a le battre (pour le plus rapide)...Alors soit il a un CAC qui roxe du 8 000 par tour, soir l y a un truc à faire pour le tuer direct...En tout cas j'ai tenter des truc comme tué les deux invocs qu'il fait en même temps, mais rien...Donc je regarderai sur le net^^

Voilà les amis! Merci en tout cas pour tout vos commentaire! ça fait toujours plaisir Wink En tout pour les 20% en un jour moi je dit bravo ! è_é
Et courage Deathx tu y es bientôt Very Happy
Bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:00

Enfin un nouvel article ^^' et qu'est ce qu'il en est de la quête de l'ocre ? Je suis à 90% là mais j'ai dû fêter mon BAC, je suis un peu mal là... et j'ai pas finis mon week end xD

Bref à très vite pour un nouvel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:44

Mdrrr Deathx ! xD et bien si j'ai bien compris tu as eu le bac? Alors félicitation!! è_é...Je ne te dit pas "fête bien ça" car je vois que tu ne m'as pas attendu xD
Ben je capture tout les archis que je vois mais c'est assez long....Certains ne sont pas en HDV, et à cause de ces fichus bots c'est assez chaud de les trouver....Mais cette semaine je vais m'y remettre comme il le faut et j'en parlerai dans mon prochain article Smile
Bonne semaine et à bientôt! Very Happy (et gg le 90% ! ça sent le up è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bliz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bliz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Mad' ..
» Le Danamag: Votre Journal Danathorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: