Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Danamag: Votre Journal Danathorien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fracas




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty
MessageSujet: Le Danamag: Votre Journal Danathorien   Le Danamag: Votre Journal Danathorien EmptyDim 13 Nov - 3:47

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Danama11

Et oui nous revoilà parmi vous !

Après une année d'absence, le Danamag refait son apparition dans vos boîtes aux lettres. Quelques journalistes sont partis mais beaucoup d'autres sont arrivés grossir notre salle de rédaction.
C'est ainsi que Trapnest, Sir, Elvellon, Sky-Damo, Owl-Ice se sont joints à l'aventure du Danamag. Folkens, notre Xélor hystérique et avide d'humour et Hallow, notre cinéaste virtuose sont toujours de la partie. Toute cette troupe à l'imagination florissante est encadrée par Pandryhan, le Maître Barde des contrées d'Amakna ainsi que par moi-même.

Pour ce grand retour de votre journal favori, Hallow nous présente sa toute nouvelle série qui verra, tout comme le Danamag, son héros revenir du Royaume des Morts. Pandryhan nous dévoilera les secrets du scoutisme à travers sa folle enquête. Sky-Damo, lui, nous présentera la nouvelle fureur du Monde des Douze : Le Kolizéum ! Trapnest, Owl-Ice et moi-même sommes partis taper à la porte de deux guildes, Xolam et Enjoy Divinity afin de vous conter leur actualité respective. Notre Iop au grand cœur, Sir, est reparti aux sources d'Incarnam et en est ressorti émerveillé.
Pour finir Elvellon vous permettra de remporter une bourse de kamas avec son Quizz ! Et le Danamag, enfin, vous offrira la possibilité de participer à sa continuité en y apportant votre contribution à travers le Concours des "Reporters en Herbe" !

A présent je vous laisse enfin seuls avec votre Danamag ! Bonne lecture !

http://danamag.wifeo.com/

L'équipe du Danamag
Revenir en haut Aller en bas
Amekaze
Meneur
Meneur
Amekaze


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : In the Dream World

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty
MessageSujet: Re: Le Danamag: Votre Journal Danathorien   Le Danamag: Votre Journal Danathorien EmptyDim 13 Nov - 15:52

Je suis passé en coup de vent pour lire un peu tout ca et c'est vraiment un bon travail que vous avez fait la, quand j'aurais un moment de libre je passerai voir ca en detail ^^ Mais bravo a vous et ceux qui ne sont pas allé voir je vous y encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryokuyume.forumactif.com
Fracas




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty
MessageSujet: Re: Le Danamag: Votre Journal Danathorien   Le Danamag: Votre Journal Danathorien EmptyJeu 8 Déc - 1:04

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Danama11

Tic tac tic tac tic .....

Non, le Danamag n'est pas encore réglé comme une digne horloge de Xélor. Mais nous essayons de trouver un rythme capable de vous satisfaire suivant nos disponibilités.
Pour cette édition, quelques uns de nos reporters ont ratissé leur cervelle de Iop afin de vous donner quelques minutes de plaisir au fin fond de vos demeures.
Notre ami Folkens est parti au bout du réel, à la limite d'un monde parallèle afin d'enquêter sur un fléau du Monde des Douze: les bots. Elvellon le fouettard nous en dévoile un peu plus sur la nouvelle MàJ incluant, entre autre, l'arrivée de l'île de Nowel ! Pandryhan, le conteur enchanteur d'Amakna nous transmettra les derniers potins avec son tout nouveau "Saviez-vous que". Anit, grande séductrice et heureuse vainqueur du "Reporter en Herbe", nous apprendra les secrets de la drague. Et enfin, pour ma part, je suis parti partager un bon repas avec Skwi, meneur d'Arkanum, et après quelques .... pommes il m'a delivré l'histoire de sa guilde.

Sachez que le Jeu du "Reporter en Herbe" est relancé. N'hésitez pas, tout comme Anit, à tenter votre chance afin de participer au prochain numéro de votre journal favori !

Bonne lecture !


Fracasman et l'équipe du Danamag



Votre Danamag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty
MessageSujet: Re: Le Danamag: Votre Journal Danathorien   Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Danamag: Votre Journal Danathorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danamag, votre magazine d'informations danathoriennes
» Le journal de Mad' ..
» Journal de Bliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: La guilde et le monde des 12-
Sauter vers: