Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le journal de Mad' ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyDim 12 Fév - 11:29

" Le journal de Mad'.. "<< hein ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore >> Allez vous me dire tous en chœur . Hé bien j'ai décider d'ouvrir mon propre journal et puisque c'est MON journal ... je vais mettre toutes les semaines * oui oui toutes les semaines , je suis pas une machine qui peut,elle , en faire tous les jours Evil or Very Mad * des screens racontant la vie de Dofus , de la guilde mais aussi des gens qui parfois te mp sans raison valable pour un oui ou pour un non ...


Commençons avec la Team de Madisen et d'Amekaze qui ont réussi hier soir à passer le Kolosso . Ce fut bien entendu un combat rempli de sournoiserie , de pièges incessant , d'épine et tout ce qui s'en suit . Concentration ultime , dans ce combat , Amekaze se disait " On va jouer le tout pour le tout " , et vous savez ce qu'il a fait ? * je pense pas * Il a avancé son panda , et lui a asséné le coup fatal . Petit screen :


Le journal de Mad' .. Koloss10


Madisen , venant tout juste de battre le Kolosso . Décida de s'aventurer en terre inconnue . Elle passa par des dizaines de grottes , ces même grottes se ressemblaient toutes * à croire qu'elle tournée tout simplement en rond * tomba nez à nez avec une adorable gloursaya , elle ne put s'empêcher d'approcher . Elle était comme envoûtée elle s'approcha encore , encore , encore et là ... la gloursaya croyant que la brave guerrière était venue pour lui voler son précieux miel l'attaqua ...


Le journal de Mad' .. Karate10

Notre héroïne , ne lâcha pas l'affaire et la poursuivit jusqu'à l'infâme grotte du Glouséleste . Elle tenta l'intimidation .

Le journal de Mad' .. Pfjhe_10

Ca ne marchait pas , elle rentra dans cette grotte à l'odeur si alléchante . Et là elle retrouve la gloursaya !

Le journal de Mad' .. Dommag10


On ne citera pas là fin de cette histoire , trop de coups , trop de sang . Merci d'avoir suivis : Le journal de Mad' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuray

Sulfuray


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyDim 12 Fév - 17:08

Le dernier screen me donne trop envie de manger du miel ! Shocked

Et pourquoi ya un ver de terre sur le screen 1 ? Et tu faisais de la moto invisible sur le screen 2 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyDim 12 Fév - 22:12

Tant de questions ... mdr

Réponse 1 : Le vers de terre ben il est là et c'est tout va emmerder les designer xD

Réponse 2 : non je ne faisais pas de la moto en fait l'émote n'est pas bien ressortie je faisais l'émote colère =x
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyMer 22 Fév - 11:02

L'idée de journal est énorme! =D
Suivons les aventures de Madi è_é En tout cas moi je trouve ça trop géniale comme idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyJeu 23 Fév - 1:00

Hey merci Smile


Mais j'essayerais de mettre un peu tout le monde dedans =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuray

Sulfuray


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyJeu 23 Fév - 21:57

En tant que porte paroles des nombreux lecteurs : On attend la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. EmptyVen 24 Fév - 10:41

Bonjour , bonsoir ! study

* Flash infos *

Comme vous avez pu le constater c'était la Saint Ballotin ! Ces bouftous joyeux qui courent encore et encore , on pourrait croire qu'ils sont heureux ! Mais non ... Chaque année c'est la même chose . Des petits malins kidnappe des tonnes et des tonnes de bouftons innocents , il les engraissent jusqu'à ce que leur laine devienne moelleuse à point .Ils sortent leur pistolets à teinture rose et bombarde tout ce qui a le malheur de bouger . Les enfants trouvant ça très drôle ne peuvent s'empêcher de les chasser à longueur de journée . Ce sont les mamans qui vont être contentes ! Evil or Very Mad

Le journal de Mad' .. Pkoihf10

* Et sinon du côté de Ryo' ? *

La Team d'Amekaze et de Madisen ont eu l'honneur de passer le N en compagnie de Blizaroi pro de l'arc ! Et de Suugetsu le maître Hurledent !

" Après plusieurs salles aussi dures les unes que les autres , nous étions face à ce terrible rebelle " A déclaré Madisen le pied gauche congelé . Au moins ils s'en souviendront pendant un petit moment ! Neutral

Le journal de Mad' .. N_bmp10


* Et sinon une vraie information ? *

Comme vous le savez .. ou pas , Amekaze meneur de Ryokuyume a up 200 le 19 flovor 812 . Sur une Crocabulia . Ce meneur a toujours été et sera toujours dans nos coeurs . Depuis maintenant 3 ans je suis ces aventures . Et si je devais décrire Ame ce serais en 2 mots . Il est extraordinaire et attachant . Il est d'un tempérament calme et il écoute toujours ses membres . Toujours prêt à aider son prochain . Amekaze est le meilleur meneur que j'ai rencontré . Et je lui rend hommage aujourd'hui , pour tout ce que tu nous a apporté dans ce jeu . Maintenant deviens l'un des plus grands sram de ce monde ! pirat

Le journal de Mad' .. Ame_ni10


Mad' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Mad' .. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mad' ..   Le journal de Mad' .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Mad' ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bliz
» Le Danamag: Votre Journal Danathorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: