Ryokuyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Ryokuyume sur le serveur Danathor de Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Bliz

Aller en bas 
+6
suugetsu
Hatutii
Pikoun
Deathx
Madisen
blizaroi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 7:55

Oui Bliz il y a bien quelque chose à faire avec Goultard ! C'est une question de tours de jeux ( pair impair ) et ces deux épées . Si tu tape la bonne tu peux le roxx vite ^^ .

Sinon bien joué pour tes up de perso ( sans vraiment le vouloir j'ai envie de dire ) !

Tu es devenu très bon en aggro alors ! On verra ça ! * J'ai un titre à défendre*
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Du changement!   Journal de Bliz - Page 3 EmptySam 14 Juil - 16:54

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Nous sommes Samedi (le 14 Juillet en plus!) et il est donc l'heure d'un nouvel article du journal de Bliz^^

Au programme aujourd'hui:
-Le changement de mon crâ, avec la présentation de sa nouvelle panoplie puis de ses caractéristiques.
-Mon avancé dans la quête du dofus Ocre.
-Un rapide point sur mes autres persos.

Oui ça y est, j'ai changé la panoplie de mon crâ ! Finie la Glours....Maintenant je suis toujours crâ multi, mais les 4 élments! Terre, agi, feu,eau....Ma nouvelle panoplie est la suivante:

Journal de Bliz - Page 3 Nouvea10

La panoplie Boréal! Je suis en mode 10 PA/5 PM....Oui j'aurai préféré 6 mais... Le FM n'est pas ma tasse de thé >_<" J'ai en effet tenté de rajouter un PM sur l'amulette mais le PO à virer. J'ai ensuite remis le PO pour perdre le PA x) puis remis le PA en perdant de l'intel et de la vita. Bon au final j'ai un très bon jet sur l'amu mais pas de PM^^"
Tant pis j'essayerai quand j'aurai plus de Kamas.
Donc la Panoplie Boréal ! Elle donne 150 dans les 4 éléments en bonus pano ainsi que 30 dommages (toujours dans les 4 éléments), 9 CC et 1 PO.
En cape j'ai la cape du professeur Xa, qui me donne donc 1 PA.
Puis en amulette, la frimamulette. PA/PO mais pas de PM! x) (pas encore!).
En CAC, j'ai le Grésillosceptre! Bon concernant le CAC au début j'hésitais....Mais au final j'en suis plutôt satisfait Smile Il roxe pas mal et donne de bon bonus....Donc je reste comme ça pour l'instant.
Sinon j'ai les trophée qui donne 60 en intel, chance, agi, force. Puis celui en qui donne 400 en initiative et un dofus cawotte. Je prendrai un trophée avec dommage neutre bientôt je pense^^
Enfin j'ai une DD amande/emeraude.

Voilà ce que cela donne en stats.

Journal de Bliz - Page 3 Nouvel10

Journal de Bliz - Page 3 Nouvel11

Journal de Bliz - Page 3 Nouvel12

Voilà Smile Je vous rappel qu'avec cette panoplie on ne peux avoir plus de 600 dans un élément. Donc j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Bon la quète ocre maintenant! J'en suis à l'étape 21. J'ai beaucoup d'archis et j'ai quasiment finie cette étape. Il me manque 2 archis que je ne trouve pas x) l'archi serpentin et l'archi bandit du clan des roublards. Je vais essayer de les trouver ce soir è_é. Mais quand je cherche l'archi serpentin je tombe sur TOUT les archis blop, kanigrou, corbac, craqueleur mais JAMAIS le serpentin n_n
Bref je trouverai! :p


Journal de Bliz - Page 3 Quate_10

Voilà cet article touche à sa fin Very Happy Mes autres persos ont tous up aujourd'hui aussi^^ l'éni est 187, l'osa 187, le panda 175, iop 172, sacri 152, énu 112 et féca 109.
Le crâ est à 29%....Enfin on va dire 30% dans 1 ou 2 combat^^

Voilà les amis! Very Happy Merci pour vos lectures et commentaire :p Je n'ai pas réessayer de battre Goultard mais tu doit avoir raison Mad Wink Et J'espère que ton up avance Deathx è_é
A bientôt et bon jeu à tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 9:03

Bravo à toi jeune crâ ! Je suis contente que ( presque) tout te réussisse !

Il faut s'accrocher pour les archis , j'imagine que ça doit être frustrant x)

Bien joué pour tes personnages secondaire , ils up ils up !

Je vois aussi que tu as donc réussi à passer multi comme tu le voulais ! C'est cool afro


Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:24

Salut bliz' tu fais une très bonne avancée à ce que je vois ^^'

Je suis toujours à 95% je n'ai pas joué du week end ( soirée oblige Smile ) j'espère juste que tu seras là pour mon up !
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 11:58

Merci à vous deux pour vos encouragements Very Happy
Oui c'est assez frustrant pour les archis Mad xD...Mais j'ai trouver les manquants et j'ai déjà quasiment fini l'étape d'après Smile
95% Deathx :O J'espère être là aussi pour voir ton up è_é aujourd'hui ou demain? ahah :p
A très très bientôt vous deux et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:10

Et non pas aujourd'hui, ni demain, je suis super lent pour xp, je me co, je fais rien, je sais pas où xp et ça c'est un gros problème ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: En retard mais que de bonnes nouvelles !   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 1:00

Hello les amis!! Very Happy
Je m'excuse du retard de cet article mais je voulais absolument finir quelque chose avant de l'écrire et j'ai eu raison!! Smile

Au programme, des up, des GROS up, et du drop!

Pour commencer je vais vous parler des up de la team!
Le crâ est à 34% depuis ce soir. Je vais à nouveau le changer de stuff mais quand j'aurai beaucoup, beaucoup, beaucoup de kamas! Very Happy

L'éni est lvl 188 et sa nouvelle panoplie arrive aussi! Je détaillerai les panos du crâ, de l'éni, et de l'osa dans le prochain article.

Le panda est lui 176 =) Il changera de CAC dans pas très longtemps mais pas encore de pano.

L'osa est lui 188 et tout comme l'éni il va bientot changer de pano.

Le iop est 174 et va suivre le même parcours que le panda^^

Le sacri est lvl 155! Il passera eau en roissingue lvl 168.

L'énu est lvl 124 et va bientôt restat! Lvl 130 il passe eau Smile

Et enfin le féca qui est lvl 118 et qui passeras feu lvl 145 en CM! ^^

Voilà pour les up !

Maintenant passons au drop. Si j'ai eu du retard pour cet article c'est car je voulais finir les donjon + capture DC et minotot!
J'ai donc fait cela et en donjon je n'ai rien dropper...Le DC ne donnera rien de plus en arène mais le minotoror lui...M'a laissé un petit souvenir de lui...

Journal de Bliz - Page 3 Drop_d11

Et oui un dofus pourpre !! il donne 39 en puissance (bon il y a mieux mais on ne crache pas dessus hein! Very Happy)
Voilà donc mon premier dofus dropper! Very Happy

Il va sur le crâ qui est le plus gros roxeur de la team. Maintenant je pense faire un DC et un minotot par semaine. Si j'ai le temps!^^

Voilà pour le drop Very Happy Et je vais finir cet article par du Gros up !

J'aimerai dire un grand Bravo, un énorme GG, un immense Félicitation à The-Deathx, le grand meneur de la DKT, qui a up lvl 200 ce weekend !
Journal de Bliz - Page 3 Deathx10

J'ai eu la chance de voir le combat contre un Croca avec un chal "statut" qui à bien compliqué la tache avec le croca qui restait à l'autre bout de la map! x) Mais le résultats est là et encore Bravo à The-Deathx Very Happy

Voilà les amis! encore désolé du retard mais avouer que ça en vallait la peine :p
Bon jeux à tous et à Bientôt dans un nouvel article de Bliz! Wink


Dernière édition par blizaroi le Mar 24 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 2:34

Putain gg mec pour ton pourpre ! Et merci pour la dédicaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:03

Encore bien joué pour ton dofus blibli ! C'est vrai qu'en capture on a rien eu ...

Sinon un dofus pourpre 39 c'est mieux qu'un dofus pourpre 20 par exemple ! Razz

Bravo pour les up de tes perso =)
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour !   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:19

Hola les amis! Blizaroi est de retour !!

Après deux belles semaine d'absence sur le forum, me revoila pour un nouvel article de Bliz !

Pourquoi ne pas avoir écrit un autre article plus tôt?

Tout d'abord j'étais partit 2 jours en vacances, puis je ne voulais écrire un nouvel article que lorsque j'avais quelque chose de concret à raconter! Very Happy

Aujourd'hui je parlerai uniquement du crâ car ces deux dernières semaine je ne me suis occupé que de lui! (enfin presque).
J'ai modifié tout le stuff du crâ. Cela m'a pris pas mal de temps, et ça à coûter pas mal d'argent^^ il manque juste les trophée et le dofus ocre!

Mon stuff possède deux équipements avec un Exo:
Une kralamansion PM que j'ai FM moi-même:

Journal de Bliz - Page 3 Krala_10

Et une ceinture rasboulaire PA....Cette dernière nous a donné beaucoup de mal ! 51 runes en tout^^" Madi étant cordomage lvl 100 à tout fait pendant deux jours complets mais malheureusement sans succès :/ Ensuite, notre chère sadida étant absente cette semaine, j'ai décidé de monter Hatuti cordonnier 65, puis cordomage lvl 100. J'ai fait cela hier matin. Ce ne fût pas bien compliqué^^
Etant lvl 100 j'ai donc tenté le PA! et au bout de deux runes...

Journal de Bliz - Page 3 Rasbou10

Et voilà le travail o/ voici le reste de ma panoplie:

Journal de Bliz - Page 3 Coiffe10

Il y a donc:
Coiffe fugi givrefoux
Cape fugi givrefoux
Ceinture rasboulaire PA
Gelano PA/ 132 vita
Anneau fugi givrefoux
Bottes fugi givrefoux
Kralamansion PM
Marteau racle (dommage neutre/agi)
Dofus pourpre
DD armure
Et bientôt les trophée et..Le dofus ocre!

D'ailleur j'ai bien avancé dans la quête du dofus ocre!

Journal de Bliz - Page 3 Atape_10

Et oui il ne me reste plus que le krala ! Mais cela va être un peu chaud puisque en ce moment avec le goultard je ne sais pas si des personnes tentent de l'ouvrir^^" Et je n'ai pas la team pour le réussir je pense malheureusement x) Dans tout les cas, si je n'ai pas ce dofus avant Samedi, je ne l'aurai pas avant septembre car je part en vacances ce weekend! donc on verra ce que la semaine nous réserve Smile

Bon a part cela, j'ai craft un kralano PA que j'ai revendu...J'ai deux screen de "tentative de vente"...Je ne sais pas si vous avez vu mais depuis quelque temps les tentatives d'arnaques et les "offres en or" ont plus qu'augmenté...Voilà deux exemples de Gros noobs:

Journal de Bliz - Page 3 Noobi_10

L'arnaque est simple: Ce gars me mp en disant qu'il veux mon anneau contre TOUT les archis, et ensuite il me mp avec son autre compte en disant qu'il m'achete un archi basique a 10M de kamas...Le hasard fait bien les choses hein? xD Bref noob powa! x)

et le deuxième:

Journal de Bliz - Page 3 Gros_n10

Bon le deuxième m'a soulé avec ces "offre en or"...Monsieur possède des bottes avec apparemment un meilleur jet que les miennes. Il veux alors me les vendre à bas prix pour que je les revendes plus chère....J'ai beau lui dire non il insiste...Quelle genre de personne achète un équipement pour le revendre, alors qu'il vend déja cet équipements! x)
En gros on ne peux plus vendre dans le canal commerce sans être mp par des noobis qui veulent vous arnaquer ou alors vous vendre leur truc minables sans que vous leur demandiez quoi que ce soit^^"

Voila voila! J'écrirai un autre article en fin de semaine seulement si j’obtiens le dofus ocre^^
En attendant bonnes fin de vacances à toutes et à tous et à bientôt ! bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madisen

Madisen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec Timon et Pumba

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 9:46

Ohayo mina ! ( Quoi c'est à force de regarder des mangas u.u ) .

Pour avoir mis du temps t'en as mis du temps ! Effectivement ! Naméoh ! Rolling Eyes

De 1 : C'est quoi cette fucking malchance qu'on a eue tout les deux ? Avec ce put**n de PA ! Et comme par hasard je ne suis pas co et tu réussi à la passer ... JE PORTE DONC BIEN MALCHANCE ! Shocked

De 2 : Pour le Krala , c'est le moment les gens l'ouvrent souvent dans ces périodes là . Mais vue que tu n'es pas là , tu n'aura qu'à l'acheter :muahahahahahah: Twisted Evil

De 3 : J'ai envie de te dire , que , dès qu'il y a un noob dans le coin il est pour toi ... cheers

BONNE VACANCES BLIZ !! PROFITES BIEN PARCE QUE QUAND TU RENTRES JE VAIS TE FAIRE CH**R ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:46

Ca en fait de la lecture mais c'est pas mal, tu as arreter ton journal Question
Revenir en haut Aller en bas
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:02

Ben avec les cours et tout en ce moment je n'ai pas eu le temps vraiment de faire de belles choses dans dofus....J'attends d'avoir l'ocre pour écrire un article ^^ (ce weekend peut-être? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kzi

Kzi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : A la poursuite d'un tofu

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:07

Ah ok, bin j'espére pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 12:00

Et la suite ?! Bouge toi le cul d'écrire, merde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
blizaroi

blizaroi


Messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:23

Wow !! xD

Je restuff ma team là è_é j'écrirai un article quand ce restuff sera fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Everyday-Punition

Everyday-Punition


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptySam 17 Nov - 23:07

ça va être long xD =p
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:01

Et maintenant ? Après trois mois d'absence de post, où ça en est ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:27

ouais j'avoue mais la bliz est lvl 200 je sais pas si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:40

Oui oui je suis au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:30

pas mal mais tu es pas dans la guilde ou si mais tu te montres une fois de temps en temps et je te loupe
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:07

Je suis un ami de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Fayleen




Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 41
Localisation : 74

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:15

Hé bien mon cher Deathx, pour la suite tu ne l'auras pas. Bliza a choisi de préférer rehausser sa moyenne plutôt que de jouer à dofus... moi je comprend pas Razz !

Bref il est absent jusqu'aux exams et c'est Ross qui fera tourner la team Pain !

Bon jeu et au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Deathx

Deathx


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:10

Arf :/ Bon bah va falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.forumactif.com
Lyli-Team

Lyli-Team


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:09

ouais un tout petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bliz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bliz   Journal de Bliz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bliz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le journal de Mad' ..
» Le Danamag: Votre Journal Danathorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryokuyume :: La guilde :: Screeeeeens-
Sauter vers: